Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loussa

  • *
  • 495 messages
    Re : Coupe du Monde 2012
    « Réponse #72 le: 30 septembre 2012 à 09:09:25 »
    bon courage les gas, la fédé compte sur vous, je pense que de bon resultat on sortir, allez la france

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Coupe du Monde 2012
    « Réponse #71 le: 30 septembre 2012 à 08:19:18 »
    bon voyage a vous trois et ramenez nous des tas de coupes  ou medailles   nous sommes avec vous  ;)
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne damien feroux

    • *
    • 134 messages
      Re : Coupe du Monde 2012
      « Réponse #70 le: 30 septembre 2012 à 02:01:55 »
      le meilleur reste a venir, bravo a vous, c est comme ca que la pizza grandis
      bon courage .....

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Coupe du Monde 2012
      « Réponse #69 le: 30 septembre 2012 à 00:30:05 »
      Bonne chance les amis  ;)
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Coupe du Monde 2012
      « Réponse #68 le: 30 septembre 2012 à 00:27:23 »
      On a déjà fait la demande d'une remorque auprès de Ryanair... ;D

      Tu sais Cos, on est motivés, bien préparés, on possède un peu d'expérience maintenant, je suis certain que nous donnerons le maximum. L'équipe est solide, elle a des valeurs, tout est permis, attention tout de même à nos adversaires, ils sont aussi très bien préparés.

      Passons d'abord les qualifs, résultats lundi soir.

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Coupe du Monde 2012
        « Réponse #67 le: 30 septembre 2012 à 00:03:33 »
        bonne chance a tous les 3 et profite de votre vayage.n oublier pas de ramener des coupes  ;)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Coupe du Monde 2012
        « Réponse #66 le: 29 septembre 2012 à 23:47:51 »
        Il est tant d'aller se coucher, les valises sont prêtes, les pâtons profitent de leurs dernières heures de températures stables, nous allons faire un merveilleux concours, mais aussi passer du bon temps avec de vrais amis, "Rome, nous voici".  ;)

        Rémi pizza

        • Invité
        Re : Coupe du Monde 2012
        « Réponse #65 le: 29 septembre 2012 à 20:40:11 »
        c'est la 1ère fois que je vais faire voyager ce genre d'empatement on verra bien j'ai 4 PIZZAS en compétition certain sont au courant 2 salées et de sucrées on verra bien essaie pate au camion avec degustation de la part de mes clients surpris !!!je vous le dit on verra bien mais je suis content de mes trois mois de préparations un peu fatigué mais bon c'etait du plaisir d'avoir des petits méssages de partout voila eb bien les dés sont lançer a mercredi salut a tous !!! ;) 8) 8) :o :o

        farandole

        • Invité
        Re : Coupe du Monde 2012
        « Réponse #64 le: 29 septembre 2012 à 17:23:33 »
        moi aussi je suis enfin pret pour cette magnifique competition a rome j espere que tous va bien se passer

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Coupe du Monde 2012
        « Réponse #63 le: 29 septembre 2012 à 16:59:49 »
        Bon, vous êtes dans les clous ?
        Moi, presque prêt, les pâtons à leur place, ma sauce et mon poisson cuisinés, je pense qu'au niveau du poids, je suis pas mal, du coup j'emporte un bocal de foie gras d'un kilo, nos amis italiens adorent.

        Tout se présente parfaitement bien, j'ai eu le temps de me faire un petit resto et en rentrant, une petite surprise m'attendait, on m'avait livré d'une cinquantaine de magazines sur la gastronomie ou j'apparais, sur une page entière aux côtés de grand chefs comme le chef pâtissier de l'Elysée, Francis Loiget. Depuis 42 ans, ce maestro a fait exploser les papilles de 5 présidents. C'est bien que les journalistes nous assoient à la même table que ces passionnés, c'est que notre métier a évolué dans le bons sens.  ;)

        farandole

        • Invité
        Re : Coupe du Monde 2012
        « Réponse #62 le: 24 septembre 2012 à 21:14:06 »
        THIERRY A TOUS A FAIS RAISON

        Hors ligne loussa

        • *
        • 495 messages
          Re : Coupe du Monde 2012
          « Réponse #61 le: 24 septembre 2012 à 19:43:14 »
          mais vous les connaisez bien les fouteur de merde dont ont parle?????

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Coupe du Monde 2012
          « Réponse #60 le: 24 septembre 2012 à 18:01:42 »
          C'est d'abord génial de se retrouver entre potes pour cette Coupe du monde à Rome, l'amitié c'est important, elle nous a permis de faire tant de belles choses ensemble.

          Je sais que nous allons passés de bons moments, avec tous nos amis d'Italie et d'ailleurs, il faut simplement penser à savourer ce moment, sans se prendre la tête. Ensuite, c'est vrai, c'est une grande compétition et faire un résultat dans la capitale italienne serait fantastique, donnons le meilleur, après tout l'année dernière nous a apporté bien du bonheur... C'est très difficile de se maintenir toujours dans le haut du tableau, la concurrence est de plus en plus rude et tout le monde veut l'emporter, mais j'ai confiance en vous les gars, vous êtes motivés, bien affûtés, expérimentés, regardez tous les supporters que nous avons, ouvrez grandes les soupapes, faites retomber cette pression et faites simplement votre métier.
          Rémi, ces gens qui t'envoient des mails désagréables, mets les dans tes spams, ainsi tu seras tranquille. On en a connu, souviens toi, ils en ont dit des choses... Contentes toi de poursuivre ta route et de travailler, sans t'occuper d'eux, ils ne méritent vraiment pas ton attention. Aujourd'hui, on ne parle pas d'eux, mais de toi, au fond, ils ne sont pas grand chose.  ;)
          « Modifié: 23 mai 2014 à 08:12:20 par Thierry Graffagnino »

          Hors ligne Fredouille 78

          • *
          • 1 294 messages
            Re : Re : Coupe du Monde 2012
            « Réponse #59 le: 24 septembre 2012 à 16:26:08 »
            je vous expliques certain m'envoi des messages désagréables sur mon e mail ces temps dernier voila pourquoi je suis remonter  mais ecrire dérrière un ordinateur c'est facile pour dire du mal mais pour venir le dire en façe c'est autre choses mais je vais rester concentré sur ce que je vais faire pendant ces deux mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous a tous !!!
            Ne te prends pas la tête avec ce genre d'attaques, tu es bien au dessus de ça, j'en suis certain. Laisse tomber, c'est de la pollution  ;)

            bien à toi

            Rémi pizza

            • Invité
            Re : Coupe du Monde 2012
            « Réponse #58 le: 24 septembre 2012 à 11:40:26 »
            on va essayer comme l'année dernière allez la FRANCE  ALLEZ  LA Fédé !!!  mondial della pizza PARIS EURO DISNEY 2012 UN évennement extraordinaire en FRANCE    les yeux seront tournés vers nous dans 40 jours un spectacle unique au coeur de la capital  :) :) ;)