Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yann la roma

  • Invité
Re : Trofeo dello stretto
« Réponse #4 le: 28 février 2011 à 22:45:05 »
Oui on part en avion et aprés on loue une voiture sur place.
Mais je pense que nos amis Italien vont nous prendre en charge dés la descente de l avion....

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : Trofeo dello stretto
    « Réponse #3 le: 28 février 2011 à 19:12:24 »
    Thierry le voyage en sicile vous le faites en avion?

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Trofeo dello stretto
      « Réponse #2 le: 28 février 2011 à 19:07:17 »
      Salut Thierry pourquoi tu n'a plus la possibilité de concourir en france

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Trofeo dello stretto
      « Réponse #1 le: 28 février 2011 à 17:41:12 »
      Les 30 et 31 mai prochains se déroulera le 1er Championnat international "Trofeo dello Stretto".
      Cette compétition organisée par nos amis de l'APiSa et de la Fédération des Pizzaïolos Italiens aura lieu en Sicile, à Messina.

      Au départ, les organisateurs souhaitaient que je sois dans le jury, mais après mure réflexion, je préfère nettement participer à ce championnat, c'est plus fort que moi, j'aime trop ces moments et n'ayant plus la possibilité de concourir en France, c'est une bonne occasion pour moi. De plus, ce sera la première participation de Français en Sicile, terre de mes ancêtres, Yann me remplacera dans le jury.

      Si vous souhaitez nous accompagner, n'hésitez pas, l'accueil y sera très chaleureux et la Sicile à cette période de l'année est une vraie merveille et puis vous le savez tous, si ces compétitions permettent de progresser et de rencontrer d'autres passionnés, on y rigole aussi énormément.  :D

      Les inscriptions sont de 50 euros pour la classique, 30 euros pour la teglia, 20 euros pour l'accro et 15 pour la rapidité et la large.
      « Modifié: 28 septembre 2013 à 02:21:43 par Thierry Graffagnino »