Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Re : Fonds Napoli
« Réponse #79 le: 22 avril 2018 à 10:07:46 »
Modifié par admin Alain

Thierry   c'est réservé a ceux qui on un distri    alors ne poste plus   merci  :-* :-*
« Modifié: 22 avril 2018 à 11:25:55 par Matthieu Guillotin »
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne Firestonecanon

  • *
  • 199 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: distributeur
    • Four: électrique rotatif
    • Prénom: Gino
    Re : Re : Fonds Napoli
    « Réponse #78 le: 22 avril 2018 à 09:59:23 »
    gino    attention quand même  il n y a rien de réserver a qui que ce soit  on dialogue et puisque cela t embête  je demande  a tout les non possesseur de distri  de ne plus poster  .
    Merci a tout les membres de leur participation a ce sujet  et laissons gino faire ce qu il veut

    On parlera plutôt de pertinence !

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Fonds Napoli
    « Réponse #77 le: 22 avril 2018 à 09:54:43 »
    Gino    Attention quand même,  il n y a rien de réservé a qui que ce soit, on dialogue et puisque cela t embête  je demande  a tout les non possesseur de distri  de ne plus poster.
    Merci a tout les membres de leur participation a ce sujet  et laissons gino faire ce qu il veut.
    « Modifié: 22 avril 2018 à 11:27:12 par Matthieu Guillotin »
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne Firestonecanon

    • *
    • 199 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: distributeur
      • Four: électrique rotatif
      • Prénom: Gino
      Re : Re : Fonds Napoli
      « Réponse #76 le: 22 avril 2018 à 09:53:43 »
      distri  ou pas c est pas la le sujet   tu nous parle de fond surgeler  on te répond     ici tu et sur un forum de pro  même si certain ne le pense pas    je vais pas non plus donner de nom  ;D ;D 

      Merci Alain mais permets moi de te dire que j'ai posté le sujet dans la section distributeur et non dans technique !
      maintenant tu fait comme tu veux d ailleurs beaucoup travaille comme cela dans leur distri  ( je ne divulguerai pas de nom  ;D ;D  )  et il ne s en porte pas plus mal   attention ce qui marche ici peu merder ailleurs

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : Fonds Napoli
      « Réponse #75 le: 22 avril 2018 à 09:51:33 »
      distri  ou pas c est pas la le sujet   tu nous parle de fond surgeler  on te répond     ici tu et sur un forum de pro  même si certain ne le pense pas    je vais pas non plus donner de nom  ;D ;D 
      maintenant tu fait comme tu veux d ailleurs beaucoup travaille comme cela dans leur distri  ( je ne divulguerai pas de nom  ;D ;D  )  et il ne s en porte pas plus mal   attention ce qui marche ici peu merder ailleurs
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne pizzalolo

      • *
      • 1 213 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: laurent
        Re : Fonds Napoli
        « Réponse #74 le: 22 avril 2018 à 09:45:12 »
        Au hasard,  Thierry et Matthieu,  Avez vous au moins un distributeur ici ? Question valable pour tous sauf Alain que en possède de sur.
        Je vois pas quel est le rapport entre avoir un distributeur , et savoir qu'un faut artisans nous ment et nous fait mangé de la merde .

        Vous avez un ou des distributeurs , vous trouvez pas d employé , vous dite que vous n'arrivez plus à suivre le rythme de travail !

        Par contre vous avez le temps de nous casé les couilles sur un forum qui n'a pas vocation à cela.




        Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk


        Hors ligne Firestonecanon

        • *
        • 199 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: distributeur
          • Four: électrique rotatif
          • Prénom: Gino
          Re : Fonds Napoli
          « Réponse #73 le: 22 avril 2018 à 09:41:27 »
          Au hasard,  Thierry et Matthieu,  Avez vous au moins un distributeur ici ? Question valable pour tous sauf Alain que en possède de sur.

          Hors ligne Firestonecanon

          • *
          • 199 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: distributeur
            • Four: électrique rotatif
            • Prénom: Gino
            Re : Re : Fonds Napoli
            « Réponse #72 le: 22 avril 2018 à 09:26:01 »
            Formulé tel quel, pas de place aux doutes et merci à ceux qui ont voulu aider en donnant leur avis!

             Dites ciao à la démocratie sur ce post les amis et quand aux spéculateurs qui ont essayé de donner leur point de vue sur la chose en voulant bien faire... ben retournez à vos pétrins et votre dislexie, place à l’eugénisme!
             Quand à moi, je m’excuse d’avoir répondu sans avoir essayé ce produit (c’est pas grave je m’endormirai toujours aussi con ce soir!) et d’avoir pollué ce post.

            La bise à tous et une pensée émue pour Molière qui aurait adoré cette discussion sans nul doute possible!
            [emoji8]


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

            Au moins t'avoues que tu causes dans le vent c'est déjà ça

            Hors ligne Firestonecanon

            • *
            • 199 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: distributeur
              • Four: électrique rotatif
              • Prénom: Gino
              Re : Re : Fonds Napoli
              « Réponse #71 le: 22 avril 2018 à 09:24:16 »
              BONJOUR
              putain vous n avez pas dormi de la nuit  ;D ;D    tout cela a cause de fond napoli   8) 8)   
              ce post et super  faut juste rester un peu plus courtois et ne pas dire de gros mots


              - l analyse de laurent et juste parfait
              - ce que pense Mr cransac c est sont avis et il a le droit de le dire   
              - tu  nous demande donc on te répond
              - je suis de l avis de marc etienne tu fait du surgeler   alors vire le mot artisanal et remplace le par  "  toutes nos pizzas sont faites a partir de produit haut de gamme surgeler "
              enfin bref   dans le monde des distributeurs tu a ceux qui sont tout en haut parce qu il ont une demande   et  ceux qui galère avec les même produit .     on verra dans quelques temps les dégât que cela va poser  et regarde bien ça commence déjà .

              T'as fini?
              Qui a au moins un distributeur ici?! Je suis sur que certains ramènent leur fraises sans exploiter aucun distributeur !!!!!

              Hors ligne alain leloup

              • Administrateur F.P.F
              • information
              • ****
              • 13 890 messages
              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: mixte rotatif
              • Prénom: alain
              Re : Fonds Napoli
              « Réponse #70 le: 22 avril 2018 à 08:17:19 »
              BONJOUR
              putain vous n avez pas dormi de la nuit  ;D ;D    tout cela a cause de fond napoli   8) 8)   
              ce post et super  faut juste rester un peu plus courtois et ne pas dire de gros mots


              - l analyse de laurent et juste parfait
              - ce que pense Mr cransac c est sont avis et il a le droit de le dire   
              - tu  nous demande donc on te répond
              - je suis de l avis de marc etienne tu fait du surgeler   alors vire le mot artisanal et remplace le par  "  toutes nos pizzas sont faites a partir de produit haut de gamme surgeler "
              enfin bref   dans le monde des distributeurs tu a ceux qui sont tout en haut parce qu il ont une demande   et  ceux qui galère avec les même produit .     on verra dans quelques temps les dégât que cela va poser  et regarde bien ça commence déjà .



              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
              Formation aux métiers de la pizza.

              Hors ligne Tytysh

              • *
              • 490 messages
              • Etienne Croissant
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Etienne
                Re : Fonds Napoli
                « Réponse #69 le: 22 avril 2018 à 07:35:42 »
                Formulé tel quel, pas de place aux doutes et merci à ceux qui ont voulu aider en donnant leur avis!

                 Dites ciao à la démocratie sur ce post les amis et quand aux spéculateurs qui ont essayé de donner leur point de vue sur la chose en voulant bien faire... ben retournez à vos pétrins et votre dislexie, place à l’eugénisme!
                 Quand à moi, je m’excuse d’avoir répondu sans avoir essayé ce produit (c’est pas grave je m’endormirai toujours aussi con ce soir!) et d’avoir pollué ce post.

                La bise à tous et une pensée émue pour Molière qui aurait adoré cette discussion sans nul doute possible!
                [emoji8]


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Hors ligne Firestonecanon

                • *
                • 199 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: distributeur
                  • Four: électrique rotatif
                  • Prénom: Gino
                  Re : Fonds Napoli
                  « Réponse #68 le: 22 avril 2018 à 07:17:35 »
                  Je vais reformuler la question car certains ont du mal avec la langue de Molière : qui a déjà testé des fonds Napoli et qu'en à t il pensé ? SVP pas de spéculateurs, je veux l'avis de celui qui à vraiment essayé un fond Napo et pas autre chose.

                  Hors ligne Firestonecanon

                  • *
                  • 199 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: distributeur
                    • Four: électrique rotatif
                    • Prénom: Gino
                    Re : Re : Fonds Napoli
                    « Réponse #67 le: 22 avril 2018 à 07:04:22 »
                    Salut,  déjà depuis le début ou tu viens sur le forum il y a eu une évolution sur ta pâte.   Tes premiers pas semblait laborieux tu jonglais avec tes empâtements distributeur si je me souviens bien.

                    Moi se que j’adore il y a pas plus tard que 2 mois il avait le probléme de sa pates qui sèché etc etc …et il n’était pas capable de trouver une solution tout seul commme un grand pizzaiolo , nous explique maintenant a peine deux mois plus tard qu’il n’ai pas un rigolo et qu’il défit tout le monde de voir la diference avec un fond surgeler ou non  ;D ;D ;D ;D ;D 
                    voila vraiment le fond du probléme  :)

                    Le "je ne suis pas un rigolo" C est de manière général. Tu fais ta sauce là... t'es vieux et con donc je ne t'en veux pas au final, j'ai même de la peine pour toi. Je vais t'offrir un bescherelle pour t'aider dans ton métier de vendeur car il faut savoir écrire pour établir des devis.

                    Hors ligne Firestonecanon

                    • *
                    • 199 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: distributeur
                      • Four: électrique rotatif
                      • Prénom: Gino
                      Re : Re : Fonds Napoli
                      « Réponse #66 le: 22 avril 2018 à 07:01:21 »
                      Salut,  déjà depuis le début ou tu viens sur le forum il y a eu une évolution sur ta pâte.   Tes premiers pas semblait laborieux tu jonglais avec tes empâtements distributeur si je me souviens bien.
                      Tu as progressé il me semble.   Que tu surgèle  ton travail ne me choque pas car tu as surement maîtrisé les différentes étapes de fermentation et maturation de ta pâte.   Donc un produit optimisé.
                      Perso je fuis le produits industriels car les géants de l'agroalimentaire non rien à foutre de la santé des gens donc d'avoir une pâte mature à point.  Ils sont capables de faire une pâte de l'abaisser dans la minute et la surgeler tel quel car le temps de maturation coûterait cher. 
                      Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
                      perso la pâte est la chose la plus importante pour moi.   La base.  Je serais prêt à sacrifier certains points de ma production mais pas la pâtes j'arrêterai avant.

                      Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

                      Merci à toi, je comprends tout à fait. Cela fait réfléchir. Une question n'est pas une affirmation hein? :) il est légitime de se la poser tout de même et d'avoir entre autre des avis objectifs comme le tien

                      Hors ligne Firestonecanon

                      • *
                      • 199 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: distributeur
                        • Four: électrique rotatif
                        • Prénom: Gino
                        Re : Re : Fonds Napoli
                        « Réponse #65 le: 22 avril 2018 à 06:57:27 »
                        Il me semble que vous validiez vous même le faite que ce soit des fonds congelé !
                        Alors on fait que répondre à une question.
                        Peux être que les artisans que nous sommes on du mal à accepter le faite que ces produits arrivent sur le marché , peux être que le message que l'on essaie de faire passer chaque jour à nos clients vas être decridibilise à cause de gens comme vous qui garde quand même une appellation pizza artisanal écrit en gros sur leur machine !!!!
                        Comment allez vous expliquer à vos clients que les pizza du distributeur non aucun rapport qualitatif que celle de la boutique ?
                        Comment allez vous expliquer à vos clients que vous préférez la facilité plutôt que de prendre du temps à créé un emploi ?
                        Allez vous changé la communication existantes sur le distributeur  , ou allez vous mentir comme le font les utilisateurs de ce produit ?
                        J ai lu tous les messages précédents , peux être que votre agressivité vien du faite que vous êtes dans le doute , peux être que des gens vous font miroité monde et merveilles , sont ils eu même en pleine réussite , peut-être ! Sont il des menteur ! Peut-être , une chose est certain , il ne dise pas la vérité à leur client ,
                        Enfin bref , vous êtes sûrement très fatiguée par votre travail , ce qui provoque chez vous un toc , un toc de l'agressivité , comme vous avez pu l'être sur vos postes précédents.
                        Donc effectivement il serait sûrement mieux pour vous de faire la démarche de la facilité .
                        D ailleurs peux être votre problème pour trouver des employés Vien de vous , et de votre façon de parler au gens.
                        Enfin bref , ne rentrons pas dans un débat intellectuelle.
                        Et surtout surveillée votre ebe , car c'est la base ! Ou pas ! Heureusement qu'on a tous un comptable .
                        Merci pour votre participation sur notre forum.


                        Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk

                        Il y a du vrai. Pour les employés,  l'annonce n'est pas en mode public.