Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : suivi qualité
« Réponse #6 le: 04 juin 2016 à 16:57:35 »
c est bizarre moi je ne l est pas récupérer         ludo tu peux regarder   stp   merci 
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne caprior

  • *
  • 80 messages
  • heureux de pouvoir partager la meme passion
    • Farine: française
    • Installation: distributeur
    • Four: électrique
    Re : suivi qualité
    « Réponse #5 le: 04 juin 2016 à 10:22:12 »
    Bonjour ,c'est un nonglet qui se trouve sur l'application pizzadoor ,ca te permet de voir le nombre de pizzas commandées ,le temps qu'ont mis les clients a recevoir leurs pizzas ,les timeouts aussi ,çà c'est important pour voir si ton bandeau tactile déconne ,et pleins d'autres fonctions , moi je l'utilise tous les jours ,voilà c'est remis et je peux t'assurer que depuis hier j'en ai abusé lol, bon ween end a tous .
    FRED

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : suivi qualité
    « Réponse #4 le: 03 juin 2016 à 16:32:47 »
    oui en effet   merci a dial   :D
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne shuby85

    • *
    • 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : suivi qualité
      « Réponse #3 le: 03 juin 2016 à 12:13:55 »
      Bonjour,
      Qu'appel tu le suivi qualité???

      Hors ligne caprior

      • *
      • 80 messages
      • heureux de pouvoir partager la meme passion
        • Farine: française
        • Installation: distributeur
        • Four: électrique
        Re : suivi qualité
        « Réponse #2 le: 03 juin 2016 à 11:17:35 »
         ;D eh bien MERCI a ADIAL  et sans  doute a Jean Christian  pour la réactivité , la fonction est redevenue accessible , vous ensoleillez mon week end lol, on en a bien besoins vue ce que j’aperçois derrière ma fenêtre.

        bon courage a tous FRED.   

        Hors ligne caprior

        • *
        • 80 messages
        • heureux de pouvoir partager la meme passion
          • Farine: française
          • Installation: distributeur
          • Four: électrique
          suivi qualité
          « Réponse #1 le: 03 juin 2016 à 10:03:18 »
          Bonjour a tous ,
          Mauvaise surprise depuis deux jours je n'ai plus la fonction suivi qualité sur mes distributeurs ,cette fonction était pourtant tres utile , elle faisait partie des deux fonctions que j'utilisais le plus , je ne pense pas etre le seul a avoir subi ce changement ,Ludovic pourriez vous faire remonter l'info du mécontentement qui est le miens ,et je le pense le même pour d'autres utilisateurs de distributeurs ADIAL , je profite de ce droit d'échange qu'est le forum pour vous demandez de nous remettre cette fonction , c'est vous qui fabriquez , mais bien nous qui utilisons tous les jours ces outils , donc prenez notes de nos remarques et de nos requêtes .Collègues qui avez vous aussi des distributeurs n’hésitez pas a formuler votre manque de cette fonction , peut etre arriverons nous a la récupérer , merci d'avoir lu jusqu'au bout ces lignes , et merci d'avance Ludovic .bon courage a tous et bon bon week end .

          FRED.