Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : Parizza 2013
    « Réponse #73 le: 24 mars 2013 à 01:19:58 »
    Bonsoir rouge de colère,

    ni M. Graffagnino, ni la Fédération des Pizzaiolos de France n'ont organisé ce concours, si vous souhaiter réclamer vous trouverez les coordonnées des organisateurs sur le site parizza.com, je ne supprime pas votre post pour la simple raison que malgré votre énervement(déduction lié à votre pseudo) le ton utilisé n'est ni insultant, ni arrogant, et que certaines personnes de l'organisation passent de temps à autre ici, ça leurs permettra de répondre à vos interrogations si ils le souhaitent !

    Par-contre merci à vous de passer par la case présentation avant de continuer à dialoguer sur notre forum !

    N'ayant pas vu la pizza du gagnant et afin d'éviter tout conflit quelqu'un peut confirmer que c'est bien sa pizza sur le post de rouge de colère ?(Si ce n'est pas le cas, le post de rouge de colère sera supprimé et son compte également)
    ciao damien .
    content de t avoir rencontrée au salon maintenant je mets une figures sur tes posts .
    j ajouterais juste a rouge de colere qu un propos et quant meme plus interessant quant on ne ce cache pas derriere un speudo enfin moi j assume mes paroles meme si cela ma coutée bien des ennuies . on moins on parle d homme a homme est chacun a ses coup de coleres comme j en ais ue dernierement. mais je reste assez pacifique en general... :) 

    diamonero

    • Invité
    Re : Parizza 2013
    « Réponse #72 le: 24 mars 2013 à 01:10:03 »
    Bonsoir rouge de colère,

    ni M. Graffagnino, ni la Fédération des Pizzaiolos de France n'ont organisé ce concours, si vous souhaitez réclamer vous trouverez les coordonnées des organisateurs sur le site parizza.com, je ne supprime pas votre post pour la simple raison que malgré votre énervement(déduction lié à votre pseudo) le ton utilisé n'est ni insultant, ni arrogant, et que certaines personnes de l'organisation passent de temps à autre ici, ça leurs permettra de répondre à vos interrogations si ils le souhaitent !

    Par-contre merci à vous de passer par la case présentation avant de continuer à dialoguer sur notre forum !

    N'ayant pas vu la pizza du gagnant et afin d'éviter tout conflit quelqu'un peut confirmer que c'est bien sa pizza sur le post de rouge de colère ?(Si ce n'est pas le cas, le post de rouge de colère sera supprimé et son compte également)



    « Modifié: 24 mars 2013 à 09:03:36 par Damien »

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : Parizza 2013
      « Réponse #71 le: 24 mars 2013 à 00:49:24 »
      salut rouge de colere, thierry graffanino n a rien a voir avec le classement et le jugement du france pizza tour, tu fais erreur.....
      tchao
      c est la pizza a yann?????????
      je suis passé en meme temp  je n ai pas pus voir la pizza j avais juste remarqué dans le four les cloques  :(

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Parizza 2013
        « Réponse #70 le: 24 mars 2013 à 00:47:48 »
        oui tHIERRY  n est pas l organisateur de ce championnat ,mais malheusement ca arrive sur des championnat et c est bien dommage ca écoeure les autre et ca n insite pas les nouveau a s engagé

        Hors ligne damien feroux

        • *
        • 134 messages
          Re : Parizza 2013
          « Réponse #69 le: 24 mars 2013 à 00:43:50 »
          salut rouge de colere, thierry graffanino n a rien a voir dans le classement et le jugement du france pizza tour , tu fais erreur.......
          tchao a plus

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : Re : Parizza 2013
            « Réponse #68 le: 24 mars 2013 à 00:43:22 »
            Monsieur Graffagnino,

            Vous qui êtes un professionnel de la pizza, président de la Fédération des Pizzaïolos de France, organisateur du mondial 2012, compétiteur acharné, juge de table à vos heures, double champion du monde, ne pensez-vous perdre toute crédibilité sur ce Parizza 2013 ?

            Vous portez la bonne parole en différents lieux où vous souhaitez l'intégrité des juges et des jugements mais qu'en est-il aujourd'hui de ces belles paroles ?

            Monsieur Graffagnino, permettez-moi de vous dire que ce n'est pas dans ce sens que vous ferez évoluer le monde de la pizza, en tous les cas, pas en ayant des jugements d'une si médiocre qualité !

            Si mon pseudo peux faire rire, cela tombe très bien, j'ai cette même ironie à l'encontre du sérieux des tables de juges de ce Parizza 2013 i

            Comment peut-on élire à la 1ère place une si belle pizza mais malheureusement au bords brulés ?
            Ne sont-elles pas jugées sur leur cuisson et leur aspect final ?

            Comment allez-vous communiquer sur les magazines cette soit-disant plus belle pizza 2013 ?
            Vous allez faire de la retouche ou vous n'allez prendre en photo que la garniture ?

            Que pensez-vous faire Mr Graffagnino pour que de telles erreurs de jugement ne se produisent plus ?

            Je conclurai simplement par cette phrase (un peu détournée de l'originale) :

            "A vaincre sans panache, on triomphe sans gloire"



            ciao il y a confusion sur la personne thierry n et pas l organisateur de ce championnat .
            respetc a lui est a son travaille surtout a ses 2 etoiles de champion du monde qu il merite .. ;)

            rouge colère

            • Invité
            Re : Parizza 2013
            « Réponse #67 le: 24 mars 2013 à 00:38:49 »
            Monsieur Graffagnino,

            Vous qui êtes un professionnel de la pizza, président de la Fédération des Pizzaïolos de France, organisateur du mondial 2012, compétiteur acharné, juge de table à vos heures, double champion du monde, ne pensez-vous perdre toute crédibilité sur ce Parizza 2013 ?

            Vous portez la bonne parole en différents lieux où vous souhaitez l'intégrité des juges et des jugements mais qu'en est-il aujourd'hui de ces belles paroles ?

            Monsieur Graffagnino, permettez-moi de vous dire que ce n'est pas dans ce sens que vous ferez évoluer le monde de la pizza, en tous les cas, pas en ayant des jugements d'une si médiocre qualité !

            Si mon pseudo peux faire rire, cela tombe très bien, j'ai cette même ironie à l'encontre du sérieux des tables de juges de ce Parizza 2013 i

            Comment peut-on élire à la 1ère place une si belle pizza mais malheureusement au bords brulés ?
            Ne sont-elles pas jugées sur leur cuisson et leur aspect final ?

            Comment allez-vous communiquer sur les magazines cette soit-disant plus belle pizza 2013 ?
            Vous allez faire de la retouche ou vous n'allez prendre en photo que la garniture ?

            Que pensez-vous faire Mr Graffagnino pour que de telles erreurs de jugement ne se produisent plus ?

            Je conclurai simplement par cette phrase (un peu détournée de l'originale) :

            "A vaincre sans panache, on triomphe sans gloire"



            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Parizza 2013
              « Réponse #66 le: 24 mars 2013 à 00:27:40 »
              voici celle que j ai presenté

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Parizza 2013
                « Réponse #65 le: 24 mars 2013 à 00:19:52 »
                oui vraiment tres belle

                diamonero

                • Invité
                Re : Re : Re : Parizza 2013
                « Réponse #64 le: 23 mars 2013 à 23:58:52 »
                Base crème fraîche, Dulse (algue sauvage de Bretagne)
                Tartare saumon, saint, jacques, tomate de Provence, câpres, oignons rouges, basilic, poivrons et citron vert
                Gambas mariné
                médaillons de saint jacques, oranges sanguines et  baie rose
                sur cette photo il y à aussi en moléculaires des perles de jus de citron verts et tabasco, très bon, mais je maitrise mal le moléculaire dons pour là finale j'ai préférais ne pas le faire

                Il manque quelques bulles bien cramées et elle aurait été parfaite ;)

                superbe pizza en tout cas !

                Hors ligne pizzaparty

                • Adhérent F.P.F
                • *
                • 2 566 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                • Prénom: Laurent
                Re : Re : Parizza 2013
                « Réponse #63 le: 23 mars 2013 à 23:56:35 »
                c'est des noix de st jaques?

                Base crème fraîche, Dulse (algue sauvage de Bretagne)
                Tartare saumon, saint, jacques, tomate de Provence, câpres, oignons rouges, basilic, poivrons et citron vert
                Gambas mariné
                médaillons de saint jacques, oranges sanguines et  baie rose
                sur cette photo il y à aussi en moléculaires des perles de jus de citron verts et tabasco, très bon, mais je maitrise mal le moléculaire dons pour là finale j'ai préférais ne pas le faire
                Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Parizza 2013
                « Réponse #62 le: 23 mars 2013 à 22:42:22 »
                C'est vrai que la presse apporte un craquant supplémentaire très agréable, mais également plus de légèreté.

                Hors ligne cobalt

                • *
                • 250 messages
                  Re : Parizza 2013
                  « Réponse #61 le: 23 mars 2013 à 22:37:41 »
                  J'ai même eu l'impression qu'il y a un peu plus de croustillant avec la presse par rapport à l'étalage à la main  ???

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : Parizza 2013
                  « Réponse #60 le: 23 mars 2013 à 22:33:06 »
                  Voici une pizza étalée à la presse, vous constaterez que l'aspect n'a rien de trop régulier, on pourrait penser qu'elle a été faite à la main.
                  Côté tenue, malgré le poids des ingrédients, le résultat n'est pas mal non plus, nous on s'est bien régalé avec l'ami Fred.  ;)

                  Hors ligne Fredouille 78

                  • *
                  • 1 294 messages
                    Re : Parizza 2013
                    « Réponse #59 le: 23 mars 2013 à 20:54:52 »
                    Ha oui je comprend mieux pour Haribo punch !