0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Ben change de fournisseur et de farines je ne vois que ça
Malheureusement Thierry je crains être leur seul client ...Je ne pense pas que cela vienne de chez moi tout de même, étant un poil rigide dans mes habitudes, je ne vois pas où, quand et pourquoi arriverai un tel changement ...
je pense effectivement que cela vient de promocash. Ça fait 1 an que je travaille avec de la pivetti et zéro souci. Mon fournisseur me livre avec camion frigorifique. Je précise que j'ai toujours 1 semaine de stock d'avance.
Ben voilà, rebelote même pb.Là ça me pète les cou*lles ...
Merci mon poulet mail envoyer
c’est pénible 4 semaines sa fait beaucoup c’est quelle promocash que je fasse remonter l’info ?
Je poserai la question au responsable sec lors de ma prochaine commande, on sait jamais il aura peut-être des réponses à m'apporter.Quoi qu'il en soit et malgré ces petits soucis, après avoir travaillé 2 ans avec de la stagioni je suis très content de la pivetti et je ne reviendrai pas en arrière