Auteur Sujet: Pizza dessert  (Lu 1149 fois)

Hors ligne le calabrais

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
    • le calabrais
Re : Pizza dessert
« Réponse #28 le: 16 novembre 2011 à 15:49:53 »
salut junior  ;) c est  pomme et crumble.
laurito cosmino
0671615435
http://lecalabrais.ipizzaphone.fr/

Hors ligne Jérémy

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
« Réponse #27 le: 16 novembre 2011 à 13:49:24 »
Très appetissante, en plus je suis gourmand !! Question bête, qu'est-ce que t'appels pomme crumble? Car les morceaux c'est, normalement, de la pate broyée.

Hors ligne Rémi pizza

• vice champion du monde nettuno 2011
  • Membre F.P.F
  • Membre Quotidien
  • **
    • remipizza.venez.fr
« Réponse #26 le: 16 novembre 2011 à 10:51:55 »
Salut Cos elle est sympa ta pizza déssert ;)
camion pizza four rotatif bois

Hors ligne le calabrais

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
    • le calabrais
« Réponse #25 le: 16 novembre 2011 à 02:06:31 »
j ai mis a la carte unautre pizza déssert
La crumble
creme,pomme, crumble  un régal
laurito cosmino
0671615435
http://lecalabrais.ipizzaphone.fr/

Hors ligne Christian

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
  • ARLEQUINE Pizzas
« Réponse #24 le: 07 septembre 2009 à 11:50:40 »
Bienvenue sur Ce forum, Pascal, tu verras, ici, tu ne rencontreras que des passionnés de pizza, ne possédant pas la science infuse, mais essayant tous de progresser, chacun faisant bénéficier les autres des expériences acquises...  ;)
Christian

Hors ligne Tricolle Fabio

• Membre Quotidien
  • **
  • Chaque pizza à le reflet de son créateur
« Réponse #23 le: 07 septembre 2009 à 08:39:51 »
voili voilou

"l'amidon"..j'ai besoin ! (cristomalt)

http://www.difal.com/html/difal_produit_MALTORIS.html

il y a de l'extrait de malt et de la farine maltée attention

Celui qui a le pain n'a pas de dents
celui qui a les dents n'a pas de pain.

Hors ligne Pizza Swing

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #22 le: 07 septembre 2009 à 05:47:21 »
Bonjour,

Nous vous remercions de vous être présenté aux autres membres de ce forum.

Toute l’équipe d’encadrement de la Fédération des Pizzaïolos de France mettra tout en œuvre pour que votre présence quotidienne soit la plus agréable possible. Nous nous appliquerons à vous fournir les renseignements dont vous avez besoin pour notre passion commune.

N’oubliez pas que ce forum est un lieu d’échange et que vos compétences seront toujours les bienvenues.

Nous vous souhaitons d’avoir autant de plaisir que nous en avons eu à vous proposer ce lieu unique pour faire avancer la pizza de qualité en France.

A très bientôt…
Philippe
Pizza Swing
www.pizzaswing.fr

La vie est une remise en cause perpétuelle.

Hors ligne calou34

• Membre Quotidien
  • **
  • Pascal TIMOTHEE
« Réponse #21 le: 07 septembre 2009 à 01:24:16 »
Bonjour,
Je m'appelle Pascal et j'ai 46 ans. j'ai repris une pizzeria dans le haut Languedoc il y a maintenant 9 mois. Je n'avais jamais fait de pizza de ma vie mais avait une formation de cuisinier et l'expérience en cuisine. Je me suis formé avec les anciens propriétaires qui avait une technique et une pâte excellente. Il m'ont donné leur recette à la signature chez le notaire et continue sur leur lancé. Ils m'ont laisser un bon fond de commerce et j'essaye de le perdurer. La saison qui viens de passée a été éprouvante (45° près du four) mais m'a permis de me perfectionner.
Je suis content de trouver des réponses à mes question sur les différents forums que vous proposer.
D'ailleurs je suis à la recherche de Malt en farine (que je rajoute à ma pâte 4,8g pour 8kg de farine PZ2) mais mon fournisseur n'en fait pas. Ou puis-je en trouver?
Voilà un peu de moi qui se dévoile. Merci à vous tous pour vos précieux conseil et continuerai à venir sur le site.
Cordialement à tous
Calou34
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.

Hors ligne Tricolle Fabio

• Membre Quotidien
  • **
  • Chaque pizza à le reflet de son créateur
« Réponse #20 le: 05 septembre 2009 à 16:55:20 »
Bonjour Calou , une petite présentation de votre part nous ferai un grand plaisir  :D
Celui qui a le pain n'a pas de dents
celui qui a les dents n'a pas de pain.

Hors ligne calou34

• Membre Quotidien
  • **
  • Pascal TIMOTHEE
« Réponse #19 le: 05 septembre 2009 à 16:02:05 »
j'en fait une avec confiture de figues maison, creme, noix et miel.
calou34
Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.

Hors ligne Thierry Graffagnino

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
  • Conseiller Technique - Consultant
« Réponse #18 le: 08 juillet 2009 à 23:41:53 »
Bien entendu Alex, j'ai en effet lancé les verrines à côté de la pizza mais également incorporées dans la pizza.
Avec un emporte-pièce, je fais un espace pour y déposer la verrine et les clients sont ravis, ils participent et mettent la dose qui leur convient.
Beaucoup de pizzaïolos ont copié lors des différents championnats internationnaux et je dois dire que les bonnes notes qu'ils y ont obtenus étaient en partie grâce à cette création.
La mirabelle, j'adore et il y a de multiples possibilités, tout comme la fragolina di bosco ou le sambocca qui n'a pas besoin d'être chauffé pour flamber.
Président de la Fédération des Pizzaïolos de France - Directeur de l'Institut Mondial de la Pizza -

Hors ligne alex

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #17 le: 08 juillet 2009 à 23:31:00 »
Salut Thierry c'est vrai qu'avec les pizzas dessert il y d'inombrables combinaisons qu'on peut faire.
Un autre exemple chez nous en lorraine nous avons la mirabelle.Pourquoi ne pas essayer une pizza dessert a la mirabelle,ou marié la mirabelle avec un autre fruit.Thierry je me souviens que tu avez posté un photo d'une pizza salé et tu avez fait un trou dans la pate pour pouvoir y mettre une verrine avec une sauce.Est ce que sur les pizzas déssert cela pourrai s'adapter?Par exemple une pizza banane avec dans le verrine une sauce chocolat chaude ou autre?

Hors ligne Thierry Graffagnino

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
  • Conseiller Technique - Consultant
« Réponse #16 le: 08 juillet 2009 à 23:10:34 »
Génial Alex, il y a des mariages terribles à faire avec les pizzas dessert et surtout ne pas oublier l'amaretto ou le limoncello dans les recettes. Tu me donnes des envies tout d'un coup.
Président de la Fédération des Pizzaïolos de France - Directeur de l'Institut Mondial de la Pizza -

Hors ligne alex

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #15 le: 08 juillet 2009 à 23:07:15 »
Salut a tous,hier je me suis fait une pizza déssert.La base nutella,crème fraiche et poudre d'amende le tout mélangé dans un bol.J'ai étalé ma base ensuite a la sortie du four j'ai disposé sur la moitié de la pizza des quartiers de pommes et sur l'autre moitié des quartiers de pèches.J'ai fait couler un peu de nutella sur les fruits et saupoudrer le tout de sucre glace.C'était un vrai régal :P

Hors ligne pizzatoscane

• Membre Actif
  • *
« Réponse #14 le: 27 mars 2009 à 14:34:45 »
j'en fait une avec pate precuite melange de nutella et creme liquide ensuite par dessus cereales au chocolat et sucre glace.elle s'appelle la croquante ont peut eventuellement ajouter une boule de chocolat blanc pour ceux qui sont en fixe ,car moi en camion si je met de la glace le client n'aurais plus que de la soupe arriver cher lui ;D