Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe scaglia

  • Invité
Re : Les meilleures pizzas
« Réponse #26 le: 31 janvier 2009 à 13:29:08 »
chez moi la top vente depuis peut (3 mois)
la pizza du berger

tomates rondelles,chèvre frais,mozza buffala,mesclun,lardons,petits crotins de chèvre cuit au four,parmesan,huile d'olive
la 33cm  13.50

aquagreg

  • Invité
Re : Les meilleures pizzas
« Réponse #25 le: 31 janvier 2009 à 13:18:45 »
C'est sympa de se dire que la pizza n'est pas partout la même  :D, une question aux camions : vos recettes sont elles plébiscitées sur chaque emplacement, ou adaptez vous vos cartes en fonction de votre emplacement du jour ?
J'ai une formule amusante en boutique: chaque jours je cuisine un légume (antipasti) et un fruit que j'offre au client s'il le désir, dans sa pizza ... chaque jour la recette change donc, et s'adapte au souhait de mon client  :D

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Les meilleures pizzas
« Réponse #24 le: 31 janvier 2009 à 09:47:51 »
C'est sur, moi aussi dans le midi les anchois rencontrent un franc succès.

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Les meilleures pizzas
    « Réponse #23 le: 31 janvier 2009 à 09:34:04 »
    Pour les pizzas anchois j'en fait 9 ..par mois  !

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : Les meilleures pizzas
      « Réponse #22 le: 31 janvier 2009 à 09:23:40 »
      Chez moi les ingrédients suivants : Olives, anchois, rondelles de tomates ne rencontrent pas de fans !!


      tout dépend de la région chez moi les olives de nice(toutes petites)  sont indispensables dans pratiquement toutes les pizzas , les tomates fraiches sont également très appréciées, quand aux anchois par exemple hier soir j'en ai fait 9 , chaque région a ses spécificités

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Re : Les meilleures pizzas
        « Réponse #21 le: 31 janvier 2009 à 09:17:04 »
        Les 4 meilleures ventes :

        La Savoyarde : Crème fraîche, pomme de terre cube, lardons allumettes, oignons crus, Mozzarella, 8 tranches de Reblochon, Origan
        La 5 fromages : Crème fraîche, Mozzarella di Bufalla (10 petits morceaux), Bleu d'Auvergne (10 petits morceaux), chèvre frais (16 quarts), Mozzarella (150 grs), Gruyère (80 grs), Origan.
        La Forestière : Sauce tomate, champignons de Paris, pomme de terre cube, lardons, Mozzarella, Gruyère, oeuf, Origan.
        La Madison : Crème fraîche, pomme de terre cube, Mozzarella, noix de St Jacques (200 à 250 grs), beurre persillé (16 demi rondelles), Gruyère, Aneth.

        Mes pizzas sont en général crèmeuses et bien fromagées, je réponds aux attentes de ma clientèle.

        La flop :

        La Napolitaine : Sauce tomate, rondelles de tomate, oignons crus, Mozzarella, anchois, origan

        Chez moi les ingrédients suivants : Olives, anchois, rondelles de tomates ne rencontrent pas de fans !!



        Ce sont exactement ces ingrédients qui n'ont aucun succès chez moi aussi ..

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : Les meilleures pizzas
          « Réponse #20 le: 31 janvier 2009 à 09:04:18 »
          bonjour philippe  tes pizzas sont super bien garnies
          Je ne me rapproche pas des pizzas "artistiques" c'est certain...mais elles plaisent au français moyen dont je fais partie.

          Je prépare des pizzas plus élaborées, voire sophistiquées mais elles représentent 15% de mon commerce.
          Il faut tout voir...

          Soit je prépare des pizzas "chiadées" qui vont me prendre du temps mais qui vont sortir du four acclamées par mes clients admiratifs pour des prix en rapport mais un chiffre d'affaire inférieur.

          Soit je prépare des pizzas bien garnies, relativement classiques, adaptées à la typologie de ma clientèle et je prends plaisir à leur faire plaisir. Le Chiffre d'affaire s'en trouve d'autant augmenté car les prix restent raisonnables.

          J'aspire, pour tout te dire, à trouver un mix qui me permette de "sophistiquer" un peu mes pizzas à des prix raisonnables pour donner du plaisir à ma clientèle. Pour cela je dois passer par l'achat d'un nouveau camion. Je suis en recherche très active en ce moment....
          J'ai 2 contacts serieux dont l'un des projets pourrait bien aboutir dans les 15 jours.
          Vous en serez les premiers avertis....
          Bonne journée Fat

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : Les meilleures pizzas
            « Réponse #19 le: 31 janvier 2009 à 08:26:58 »
            bonjour philippe  tes pizzas sont super bien garnies

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Les meilleures pizzas
              « Réponse #18 le: 31 janvier 2009 à 07:53:29 »
              Les 4 meilleures ventes :

              La Savoyarde : Crème fraîche, pomme de terre cube, lardons allumettes, oignons crus, Mozzarella, 8 tranches de Reblochon, Origan
              La 5 fromages : Crème fraîche, Mozzarella di Bufalla (10 petits morceaux), Bleu d'Auvergne (10 petits morceaux), chèvre frais (16 quarts), Mozzarella (150 grs), Gruyère (80 grs), Origan.
              La Forestière : Sauce tomate, champignons de Paris, pomme de terre cube, lardons, Mozzarella, Gruyère, oeuf, Origan.
              La Madison : Crème fraîche, pomme de terre cube, Mozzarella, noix de St Jacques (200 à 250 grs), beurre persillé (16 demi rondelles), Gruyère, Aneth.

              Mes pizzas sont en général crèmeuses et bien fromagées, je réponds aux attentes de ma clientèle.

              La flop :

              La Napolitaine : Sauce tomate, rondelles de tomate, oignons crus, Mozzarella, anchois, origan

              Chez moi les ingrédients suivants : Olives, anchois, rondelles de tomates ne rencontrent pas de fans !!


              sav007

              • Invité
              Re : Les meilleures pizzas
              « Réponse #17 le: 14 janvier 2009 à 23:51:34 »
              4 fromages sauce tomate mozza gruyere gorgonzola chevre
              regina sauce tomate mozza chapignon jambon olive
              daniel sauce tomate mozza avec apres cuisson roquette tomate cerise et copeau de parmesan


              Hors ligne Tricolle Fabio

              • *
              • 480 messages
              • Né un mois de Février
                Re : Les meilleures pizzas
                « Réponse #16 le: 05 janvier 2009 à 20:38:01 »
                comment prépare tu ta viande hachée ?

                Hors ligne alex

                • *
                • 424 messages
                  Re : Les meilleures pizzas
                  « Réponse #15 le: 05 janvier 2009 à 20:00:19 »
                  Il n'y pas de probleme de cuisson avec la sauce barbecue?Vous l'acheté eo pot?

                  Hors ligne vincent lecuyer

                  • *
                  • 1 577 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Re : Les meilleures pizzas
                    « Réponse #14 le: 20 décembre 2008 à 11:03:35 »
                    Dans l' ordre d' incorporation.

                    Big chief : tomate mozza camenbert neufchatel (fromage regional) chevre gorgonzolla
                    Fat boy : tomate pommes de terre mozza lardon oignons reblochon + creme apres cuisson
                    Bol d' or :tomate pommes de terre jambon mozza oignons fromage a raclette + creme apres cuisson
                    Hornet : base creme persillade saumon mozza oignons +citron apres cuisson

                    Stéphane

                    • Invité
                    Re : Les meilleures pizzas
                    « Réponse #13 le: 19 décembre 2008 à 23:11:23 »
                    - 4 fromages
                    - reine
                    - tartiflette
                    - savoyarde (jambon, reblochon)

                    aquagreg

                    • Invité
                    Re : Les meilleures pizzas
                    « Réponse #12 le: 10 décembre 2008 à 19:42:07 »
                    Chez moi : La sicilienne (Parme & chèvre)
                                      La Toscane (dinde braisée & Mozza)
                                        La welch (Jambon cuit & Cheddar)
                                          La Dancing-queen (Chorizo & mozza)

                    Jalla  :D