Auteur Sujet: adherer  (Lu 3160 fois)

Hors ligne Ciro Panella

• Membre Quotidien
  • **
Re : adherer
« Réponse #4 le: 17 novembre 2009 à 17:26:32 »
Bonjour La lande

Tu as raison, l'idée de la Fédé à toujour été celle ci: promouvoir la Pizza de Qualité et celui qui la conçoit.
Nous sommes une structure qui n'a qu'un an d'existence, mais nous avons prouvés grâce a la qualité de notre structure et de nos adhérents qu'il est possible de réalisé de tres belles chose pour promouvoir cette belle Italienne !

Bienvenue La Lande ...

Ciro

Hors ligne fatiha

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #3 le: 17 novembre 2009 à 17:13:37 »
bonjour thierry
ayant participé a plusieurs concours depuis que je suis pizzaiolo et toujour été bien classé
par contre j'etais toujours en suspend pour adherer a quoi que ce soit ( association ou fede ).
mais vu le professionalisme que j'ai pu voir à chalon, ma decision est prise,
et ? la fede bien sur.
ma 6emes place a la coupe et ma 11 emes place en inter  mon satisfait mais j'aurrais pu mieux faire.
maintenant il faut que je sorte de l'ombre, et pouvoir faire parlé de mes pizza en etant la prochaine fois parmis les meilleurs.
enfin j'espere.
par contre je n'est pas de lien pour l'inscription sa ne fonctionne pas.
sinon je vais lundi chez P poupon me faire une pizz je pourrais voir avec lui
tres bonne décision donc bienvenue à la fédé
choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie

Hors ligne Stéphane

• Membre Actif
  • *
« Réponse #2 le: 17 novembre 2009 à 17:06:33 »
Salut,

C'est une bonne décision.
Pour plus d'infos : http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,630.0.html

Hors ligne la lande

• membres
  • *
adherer
« Réponse #1 le: 17 novembre 2009 à 16:28:33 »
bonjour thierry
ayant participé a plusieurs concours depuis que je suis pizzaiolo et toujour été bien classé
par contre j'etais toujours en suspend pour adherer a quoi que ce soit ( association ou fede ).
mais vu le professionalisme que j'ai pu voir à chalon, ma decision est prise,
et ? la fede bien sur.
ma 6emes place a la coupe et ma 11 emes place en inter  mon satisfait mais j'aurrais pu mieux faire.
maintenant il faut que je sorte de l'ombre, et pouvoir faire parlé de mes pizza en etant la prochaine fois parmis les meilleurs.
enfin j'espere.
par contre je n'est pas de lien pour l'inscription sa ne fonctionne pas.
sinon je vais lundi chez P poupon me faire une pizz je pourrais voir avec lui