Pour ma part, je répondrais "parti pris", et quoi de plus normal ?
Je m'explique, sachez avant tout, que personnellement, j'utilise en compétition et pour mes clients, mes propres farines, la "Tresoro di Roma" pour confectionner mes teglias et "l'autentica" pour mes empâtements classiques.
Mais cela ne m'empêche pas de prendre parti pour tel ou tel fabriquant, en l'occurrence, il s'agit ici, des moulins "5 stagioni" qui fabriquent une gamme impressionnante, vraiment adaptée à notre métier et de surcroît, d'excellente qualité.
Leurs farines et mix élaborée sous l'oeil avisé du célèbre Nicola Demo sont largement distribués sur le territoire, j'ai personnellement visité l'un de ces moulin au top de la technologie, un modèle du genre.
"5 saisons" fabrique tout de même chaque année, pas moins de 1 million 200 000 tonnes de farine, pas vraiment des amateurs...
Alors oui, je prends parti pour un fournisseur tel que "5 saisons" qui met tout en oeuvre pour satisfaire à nos exigences de qualité, comme je le fais aussi pour d'autre moulins sérieux ou fournisseurs de matériels qui nous consultent régulièrement et demandent l'avis des professionnels avant de lancer un nouveau produit. Un peu comme je le fais avec mes clients.