Auteur Sujet: quel regard portez vous sur le site RESTOCONCEPT  (Lu 3010 fois)

Hors ligne François Guérin

• pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • Administrateur F.P.F
  • Membre Quotidien
Re : quel regard portez vous sur le site RESTOCONCEPT
« Réponse #10 le: 09 décembre 2010 à 17:16:21 »
ci c'est bien un gars de chez eux qui a appeler! cela prouve que ce que tu dit est vrais. et vu qu'il lit ce post, il ferait mieux répondre correctement pour défendre sont entreprise.

Hors ligne alain pizza4saisons

• Administrateur F.P.F
  • Membre Quotidien
    • pizza4saisons
« Réponse #9 le: 08 décembre 2010 à 23:15:56 »
oui  en faite  faut pas s inquiter  encore un lache qui ce cache sous un numero masqué  :D
Trésorier Fédération des Pizzaïolos de France

Hors ligne yann

• Conseil d'administration
  • Membre Quotidien
    • LA PIZZA
« Réponse #8 le: 08 décembre 2010 à 21:53:15 »
Alors bien pris note Alain, on traite cette histoire sur le C.A.
Pour les autres membres, si cette personne est bien de chez eux, ca laisse à réfléchir....
Formateur de la Fédération des Pizzaiolos de France.
07 60 00 52 36

• Administrateur F.P.F
  • Membre Quotidien
    • pizza4saisons
« Réponse #7 le: 08 décembre 2010 à 18:42:38 »
Bonsoir  je viens de recevoir un coup de téléphone d'un soit disant mec de chez resto concept. Le numero été caché ) ce type m'a insulté car je n est pas dit du bien.iIl veut même me tuer, enfin bref   vous êtes au courant et si cela m'arrive vous savez ou allez  ;)  je reste donc sur ma position et je vous tiens au courant pour la suite.

cyril

• Invité
« Réponse #6 le: 28 septembre 2010 à 16:09:50 »
Merci pour vos éclairages,

Une dernière chose pour aujourd'hui, avez vous des contacts sur le département de la haute Savoie.

En ligne Christian

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
  • ARLEQUINE Pizzas
« Réponse #5 le: 28 septembre 2010 à 09:16:49 »
Moi aussi : il vaut mieux privilégier la proximité et le SAV : mon fournisseur de matos est à 10 km de chez moi. Qunad j'ai un problème, il est là dans la demi-heure... et ça, ça n'a pas de prix !
Christian

Hors ligne fatiha

• Membre Quotidien
  • **
Re : Re : quel regard portez vous sur le site RESTOCONCEPT
« Réponse #4 le: 28 septembre 2010 à 08:49:39 »
attention a c est discounter    leur matériel n est pas toujour celui que tu attend
le pire c est que tu paie avant d etre livre  et bonjour la galere en cas de probleme ( je sais de quoi je parle )
souvent des fin de série  ou venant de l etranger
rapproche toi plutot vers un fournisseur pret de chez toi et negocie les prix et puis  lui au moin tu le paie qaund tout et livrer et instaler et je  t assure qu en cas de probleme il et vite regler
d'accord avec toi
choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie

• Administrateur F.P.F
  • Membre Quotidien
    • pizza4saisons
« Réponse #3 le: 27 septembre 2010 à 20:07:39 »
Attention à ces discounters,leur matériel n est pas toujours celui que tu attends,
le pire c est que tu paies avant d'être livré  et bonjour la galère en cas de problèmes ( je sais de quoi je parle ) souvent des fin de série  ou venant de l'étranger.
Rapproche toi plutôt vers un fournisseur prés de chez toi et négocies les prix et puis lui au moins tu le paies quand tout et livré et installé et je t'assures qu'en cas de problèmes il est vite reglé. 

Hors ligne Thierry Graffagnino

• Président F.P.F
  • Membre Quotidien
  • Conseiller Technique - Consultant
« Réponse #2 le: 27 septembre 2010 à 18:49:41 »
Il y a d'ailleurs, certains chemins sur lesquels il vaut mieux ne pas s'aventurer.
Bienvenue Cyril, ce forum est justement une aide très précieuse pour les pizzaïolos qui souhaitent trouver les bons raccourcis, en ce qui concerne le matériel, il faut d'abord s'assurer que le service après-vente soit sérieux et rapide. Il faut aussi demander un devis transport compris...
Il faut également faire attention à certains discounteurs qui achète des lots dans d'autres pays, parfois d'une autre génération, c'est vrai qu'ils peuvent être bradés, mais pour quelle raisons ?
Président de la Fédération des Pizzaïolos de France - Directeur de l'Institut Mondial de la Pizza -

cyril

• Invité
quel regard portez vous sur le site RESTOCONCEPT
« Réponse #1 le: 27 septembre 2010 à 18:04:37 »
Bonjour,

Je suis entrain de reprendre une pizzéria avec un associé et nous souhaitons investir dans du nouveau matériel.

Pour le four, je pense que la marque OEM bénéficie d'une bonne image. Pour le reste,  je suis en peu déboussolé  (table de préparation, banque réfrigérée...). Il existe des écarts allants du simple au double, vous allez me dire de ne pas comparer une ferrari avec une 2cv, mais bon, les écarts sont impressionnants.

Pouvez vous me donner vos avis sur le site RESTOCONCEPT qui ressemble à un discounter. A défaut, je serais intéressé d'avoir d'autres pistes.

Merci pour vos réponses et n'oubliez pas, il n'y a pas de chemin tout tracé, le chemin, c'est vous qui le faite en marchant....