trop de " corvée " à mon gout et le cout de chauffe bien trop important pour un résultat qui pour moi ne fait pas la différence ( je sait je vais en énervé voir surprendre )
si ton bois et " vert "...........quasi impossible d'obtenir une température adéquat
............................................pas évident d'avoir une chauffe régulière et permanente
............................................ensuite le stockage de bois qui améne tout un tas de bestiole pas des bien venues à mon gout
............................................la prise de risque d'un four encrassé qui prend feux ( je l'ai vécus ) car le pizzaiolo l'allumer avec de l'huile

bref , pour moi si ce n'est l’appât certain au niveau impact pour la clientèle il n'y à aucun bon cotés et cela aprés presque 15 ans de four à bois
je suis passer dans mon nouvel établissement au fours électrique et je n'en changerai pour rien au monde
pour infos , j'ai une large clientéle Italienne , qui au départ sont réticents lorsqu'il voie le four électrique voir méme font demi tour ..... mais , lorsque une fois la pizzas dans le ventre ceux ci vienne vous féliciter et admettre que finalement four à bois n'est pas synonyme de qualité absolue .... cela ne peut que me conforter