Auteur Sujet: IARP  (Lu 1207 fois)

Hors ligne fatiha

• Membre Quotidien
  • **
Re : IARP
« Réponse #6 le: 12 septembre 2011 à 12:19:22 »
salut christian
cette personne est dans le sud et on ferme samedi je veux régler ce problème avant de partir pour être tranquille
choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie

Hors ligne fatiha

• Membre Quotidien
  • **
Re : Re : IARP
« Réponse #5 le: 12 septembre 2011 à 12:17:46 »
hola      chez metro  j ai acheter  2 amoires  il y a 4 ans   c est les lenea 4     et ben      meme avec les grosse chaleur elle ne faiblise pas  j ai du les payer dans les prix que tu donne  reflechi bien
elle n'entre pas dans mon budget la linéa 4 elle coute  1100  euros + 550 euros pour le groupe le tout HT et comme pour l'instant on est en microentreprise pas de récupération de TVA
choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie

En ligne Christian

• Modérateur F.P.F
  • Membre Quotidien
  • ARLEQUINE Pizzas
« Réponse #4 le: 12 septembre 2011 à 12:08:00 »
Salut Fathia,
Rapproche de Thierry ASt (Cote Pizza) membre du forum : Il distribue la gamme "GAM INternational" et consent des conditions tarifaires interessantes aux memebres du forum...  ;)
Christian

Hors ligne fatiha

• Membre Quotidien
  • **
« Réponse #3 le: 12 septembre 2011 à 11:45:31 »
alain peut tu me donner ton numéro merci

Hors ligne alain pizza4saisons

• Administrateur F.P.F
  • Membre Quotidien
    • pizza4saisons
« Réponse #2 le: 12 septembre 2011 à 11:15:57 »
hola      chez metro  j ai acheter  2 amoires  il y a 4 ans   c est les lenea 4     et ben      meme avec les grosse chaleur elle ne faiblise pas  j ai du les payer dans les prix que tu donne  reflechi bien 
Trésorier Fédération des Pizzaïolos de France

Hors ligne fatiha

• Membre Quotidien
  • **
IARP
« Réponse #1 le: 12 septembre 2011 à 10:53:48 »
qui connait la marque IARP et quel est votre avis, j'ai mon armoire positive qui a grillé j'en ai trouvé une neuve dans les 1100 € c'est la marque IARP que je ne connais absolument pas