Bonjour à toutes et à tous,
Je vous remercie de m'accueillir sur le forum.
Je me prénomme Frédéric, marié, 2 enfants. J'ai 48 ans.
Je suis à un tournant de ma vie dans l'année ou les 2 ans à venir. Je pense que d'une manière ou d'une autre, je vais devoir me séparer de mon entreprise actuelle. Je pensais m'orienter vers le métier de pizzaïolo en camion, je cherche un métier dans lequel je puisse me retrouver. Marre des charges sociales, marre des salariés et des problèmes liés à mon métier, envie de retrouver une indépendance complète.
Le problème pour le moment est de faire le bon choix pour l'avenir et mon ressenti pour ce métier est des meilleurs. Je dis ressenti parce que je ne le connais absolument pas mais j'ai les mains qui me démangent, envie de réaliser, de toucher la pâte, de faire quelque chose créatif et de bon. Bref, je souhaiterai devenir un bon Pizzaïolo.
J'espère que je pourrai glaner des informations intéressantes sur le site et trouverai la voie pour faire une ou plusieurs formations avec des pros. J'espère en récupérer leur passion et leur savoir-faire et ainsi pouvoir faire mon changement de cap professionnel.
N'hésitez-pas à m'aiguiller, j'ai besoin de nombreux conseils, je suis encore vierge

Voilà une partie de ma vie........
Bien à tous
Frédéric
Bien à tous