Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : free mobile
« Réponse #7 le: 28 mars 2012 à 08:42:47 »
en faite  je suis rester a la concurance    mon forfait bouygue et passer de 41 euros a 2 h de com     a byou filialle de bouygue a 19.90 tout illimiter   merci free et xavier . ;)
 
 c est vrai j aurai pu aussi passer  par free a 15.90   mais je vous et laisser le soin de tester le reseau  merci de votre aide   ;D    je vois que ca merde   :(  donc je vais encore attendre avant de prendre free. ::)
 
le prenez pas mal mais quand je vois tout ceux qui ceus sont ruer sur l offre le jour de la sortie  , j ai jamais compris l interet   
 
enfin bref   grace a free  le mobile a bien baisser    donc ils nous on quand meme  bien niquer pendant des année .
 
allez courage  ;)
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne JOSE

  • iPizzaphone
  • *
  • 416 messages
  • iPizzaphone - création sites web et mobiles
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : free mobile
    « Réponse #6 le: 28 mars 2012 à 08:08:31 »
    j'ai 2 forfaits free dont celui de la boutique il est vrai qu'a part la panne générale de ce fameux mardi , tout marche correctement pour nous , ce n'est pas le seul opérateur qui a des soucis de réseau depuis notre arrivée dans les Pyrénées soit depuis 18 mois  chez SFR je n'ai pas eu de réseau plus d'une fois et pendant plus de 24 h .
    l'arrivée de free a eu le mérite de faire baisser les prix

    Comme Fatiha, 3 lignes chez free, aucun problème particulier à pat ce fameux mardi.

    Et oui, free est victime de son succès...
    Free vient de communiquer sur les problèmes rencontrés qui devraient être résolus très prochainement, voici un lien : http://www.universfreebox.com/article16859.html

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : free mobile
      « Réponse #5 le: 28 mars 2012 à 06:54:39 »
      j'ai 2 forfaits free dont celui de la boutique il est vrai qu'a part la panne générale de ce fameux mardi , tout marche correctement pour nous , ce n'est pas le seul opérateur qui a des soucis de réseau depuis notre arrivée dans les Pyrénées soit depuis 18 mois  chez SFR je n'ai pas eu de réseau plus d'une fois et pendant plus de 24 h .
      l'arrivée de free a eu le mérite de faire baisser les prix

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : free mobile
        « Réponse #4 le: 28 mars 2012 à 00:59:09 »
        oui je crois  aussi qu il n y aura pas de suite,c est vraiment con c est fair attention au offre alechante

        comoresto

        • Invité
        Re : Re : free mobile
        « Réponse #3 le: 28 mars 2012 à 00:07:43 »
        pour moi courrier avec accusé de réception pour perte de chiffres d'affaires .Et dédomagement pour la gène occasionné. c'est claire !!!!!!

        c'est ce que j'ai fait ! mais je pense pas qu'il y aura des suites !

        Rémi pizza

        • Invité
        Re : free mobile
        « Réponse #2 le: 28 mars 2012 à 00:00:28 »
        pour moi courrier avec accusé de réception pour perte de chiffres d'affaires .Et dédomagement pour la gène occasionné. c'est claire !!!!!!

        comoresto

        • Invité
        free mobile
        « Réponse #1 le: 27 mars 2012 à 23:24:29 »
        nul n'est passé à coté du boom médiatique que l'on a vécu lié à l'arrivée de FREE sur le marché de la téléphonie mobile en france et notamment leur  "CASSAGE" de prix.
        Pour ceux qui ont vu comme moi la présentation à l'americaine de Xavier Niel (président de free), peut être vous rappelez vous de cette phrase choc : "Orange, sfr et Bouygues vous prennent pour des pigeons" ! Aujourd'hui je lui répond que c'est faux et que c'est FREE qui nous a pris pour des co**.
        Comme plus de 1 millions de francais, aussitot l'offre commercialisée je me suis ruée dessus ! Téléphone pro (pour le camion), perso et celui de ma copine!! 3 lignes "tout illimité" pour seulement 60€ !!! alléchant tout ça !!!!
        Sauf que aujourd'hui, free n'est pas pret! Mardi dernier : panne générale de reseau national ! travailler sans téléphone pour un camion pizza n'est pas facile!!!
        et maintenant depuis 3 semaine, IMPOSSIBLE de recevoir un appel ou d'en emmettre un entre 17 h et 19h! Je vois bien que le telephone sonne moins au camion et beaucoup tombe sur la messagerie !
        Quelle solution???? aucune !!! après de nombreux appels au service client, c'est la meme rengaine à chaque fois : problème qu'ils vont régler très vite ! Sauf que c'est faux !! Free n'a pas anticipé son succes et la partie de reseau qu'il loue à orange le temps d'installer le sien n'est pas suffisante pour toUs ces abonnés ! et au moment des gros piques d'appels, sa beug ! d'ailleur orange pense meme rompre son contrat avec free!!!
        donc permettez moi de rappeler que mr niel traiter ses concurent de voleur car leurs prix étaient élevés mais nous pouvions profiter de notre mobile! alors que la niette aux heures importante !!!
        pour ma part je suis repartit chez virgin mobile chez qui il n'ya pas de problème de reseau et ou l'abonnement est plus cher !!!

        GARRE AUX OFFRES TROP ALLECHANTES!!!