Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
« Réponse #11 le: 15 août 2011 à 00:07:11 »
bien sur que si on la voie   les photos sont reserver au membres connecter   
a mon avis c est un default de la piece   invoque un vice cacher  et  il devrai te la changer 
 ca peu arriver   avant de leur jeter  la pierre   faut leur demander 
 apres dire qu il a des problemes    moi  j ai 2 machines    et j en suis satisfait 
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne David

  • *
  • 148 messages
    Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
    « Réponse #10 le: 14 août 2011 à 22:38:15 »
    Bonsoir tous le monde,

    J'ai essayé de vous mettre la photo de la spirale ,je la vois bien en pièce jointe quand je suis connecté mais pas quand je ne déconnecte donc je suppose que vous ne la voyez pas.
    Pourquoi ne s'affiche-t-elle pas?

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
    « Réponse #9 le: 14 août 2011 à 18:53:41 »
    Bonjour David
    je te confirme que Pizzagroup a pas mal de problème je connait bien la marque pour en avoir utiliser puis vendue par la suite , j'ai complétement arrêter de vendre cette marque trop de problème de SAV  et la pour la garantie constructeur je te souhaiter bon courage je te le dit il n'ont jamais tord  ! maintenant comme dit Thierry se sons des problème qui peuvent arriver avec n'importe quelle marque , il y a aussi  utilisateurs qui confonde pétrins et bétonnière comme pour les laminoirs ou on remplace a certain plusieurs fois par ans les contre croisillons alors que d'autre en 20 ans avec des débit plus important ne les on jamais changer  , pas évident !       
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne David

    • *
    • 148 messages
      Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
      « Réponse #8 le: 14 août 2011 à 17:51:14 »
      Merci Alain, ça aurait pu m’intéresser mais tu habites trop loin de chez moi

      Alex, la garantie était de 1an mais je suis d'accord avec toi c'est bien un défaut de fabrication et donc ils devraient prendre en charge à moins qu'il ne s'agisse pour eux d'une usure normale de la pièce

      Hors ligne David

      • *
      • 148 messages
        Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
        « Réponse #7 le: 14 août 2011 à 16:46:03 »
        J'espère aussi que le sav va réagir de façon explosive, mais je n'en suis pas aussi sûr que toi

        Si c'est comme pour mon four, tout le monde se renvoie la balle, alors que le technicien qu'ils m'ont envoyé à réellement constaté un défaut de montage en usine, donc le défaut viens bien de chez eux et non pas d'un de leurs fournisseurs mais ce cher M. Farreau fait la sourde oreille, il préfère ignorer les problèmes pour grappiller quelques euros plutôt que de satisfaire le client

        Pour le pétrin, même si le défaut vient du matériau, pizzagroup est tout aussi responsable que son fournisseur, c'est quand même lui qu'il l'a choisi comme nous sommes responsables des ingrédients que nous choisissons pour nos pizzas
        Je peux comprendre qu'un tel problème peut arriver (même si j'ai un peu de mal quand je vois l’état de cette spirale), mais tout ce que j'espère c'est que pizzagroup sera à la hauteur, et m'enverra la pièce en urgence

        Je n'ai pas acheté un pétrin 50l pour me taper 35kg de pâte de farine rouge à la main, mais c'est certainement la seule alternative que j'ai pour l'instant, je vais donc devoir me remonter les manches et essayer de faire plusieurs fois de petites quantités, combien de kg de pâtes me conseillez vous de faire sans trop abimer mes petits bras?  :)



        farandole

        • Invité
        Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
        « Réponse #6 le: 14 août 2011 à 10:28:24 »
        salut alain combien tu en veut

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
        « Réponse #5 le: 14 août 2011 à 10:26:30 »
        je me suis servie d un pizzagroupe  30 litre pendant 8 ans et j ai jamais eu de probleme   un a deux petrin par jour
         
        j ai changer pour une autre machine beaucoup plus grosse 
         
        j ai  toujour ce petrin et   il fonctionne parfaitement   je le revend  si ca interresse   on sait jamais  :) 
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne alex

        • *
        • 424 messages
          Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
          « Réponse #4 le: 14 août 2011 à 10:23:54 »
          Si ton pétrin a moins de 2ans il n'est pas encore garantie?
          Une fissure ne devrait pas se produire normalement n'y a t'il pas un défaut de fabrication et le matériel entier devrait etre changé a la charge du fournisseur,non?

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
          « Réponse #3 le: 14 août 2011 à 01:34:21 »
          Ce n'est pas forcément Pizzagroup le premier responsable, ce genre de problème peut arriver et c'est généralement la qualité du matériau utilisé qui peut être défaillant. Les fabricants ont un cahier des charges précis vis à vis de leurs fournisseurs, mais il arrive parfois qu'il ne soit pas respecté, nous l'avons déjà vu...
          En revanche, Pizzagroup doit être en mesure de réagir de façon explosive pour solutionner ton problème. N'hésites pas à nous informer de la suite qu'ils voudront bien donner, ce forum est visité par des milliers de pizzaïolos chaque jour, je suis persuadé que cette entreprise sera à la hauteur. ;)

          En attendant, pétrir à la main n'a jamais fait de mal à personne, Nonno Ciccillo l'a fait toute sa vie avec un résultat particulièrement remarqué. ;)

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
            « Réponse #2 le: 14 août 2011 à 01:14:11 »
            j ai entendu quand meme pas de mal envers pizza groupe que ce soit en four ou en pétrin.bonne chance pour le sav.tu a pas un collegue pas loin qui peut te depaner.

            Hors ligne David

            • *
            • 148 messages
              Spirale CASSé petrin Pizzagroup!!!
              « Réponse #1 le: 14 août 2011 à 00:40:29 »
              Bonsoir à tous,

              J'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte aujourd'hui que la spirale de mon petrin pizzagroup 50l est fendue et pliée.
              En effet, après avoir sorti ma pâte je me suis rendu compte que la spirale touchait la cuve, j'ai démonté le cache pour chercher d'ou venait le problème,  mais rien d'anormale à l’intérieur et puis je regarde la spirale et là j’hallucine, une grosse fissure sur le haut
              je mettrais une photo de la spirale demain
              Avez vous déjà vu un tel problème?

              Je suis assez consterné de voir le prix d'une machine comme celle-ci et d'avoir ce genre de problème
              J'ai acheter ce pétrin il y a moins de 2 ans, je travail seul et je suis donc très loin de le faire tourner 10 fois par jour, je fais 3 à 4 pétrin par semaine
              Vous vous en doutez, je suis donc bien embêté, j'ai encore pas mal de paton en stock, mais avec le bol que j'ai, lundi est férié, je ne pourrai donc commander la pièce avant mardi
              J'ai regarder le prix d'un petit pétrin sur métro pour dépanner, mais 650€ pour un 7litres lol, je crois pas que ce soit une solution, même pour dépanner

              Je me rend compte en fait que j'ai investi dans du matériel neuf uniquement, et que je cumule les problèmes les uns après les autres, souvent suite à de mauvaises conception ou défauts de montage
              J'ai eu des problèmes avec mon four (pas pizzagroup) et la réactivité de la marque est vraiment déplorable, mais c'est autre sujet dont je en vous ferait part dans un autre post
              Sinon, avez vous déjà eu affaire au sav de pizzagroup? sont il rapide?

              A bientot ;)