Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Pizzas Napolitaines en France ?
    « Réponse #5 le: 28 mai 2015 à 05:26:46 »
    (...)

    Je me suis toujours posé la question, pourquoi en France on n'arrive pas à faire des pizzas napolitaines de qualité ?... (hors Margherita à Paris, le reste c'est moyen moyen...)

     ;)

    Bonjour gsans,

    Comme l'a dit Jérôme, ça serait plus sympa de nous faire une présentation de toi dans la rubrique des nouveaux membres, car ce n'est pas tout le monde qui te connait "ailleurs".

    Concernant cette phrase que j'ai laissée en citation, tu peux nous en dire plus ? Tu penses qu'en France il n'y a pas de pizza de qualité ? Enfin voilà comment je vois la chose : tu arrives sur le forum de la FPF sans présentation, tu nous montres les photos de tes belles pizzas (perso j'adore), et tu dis qu'en France il n'y a pas de bonne pizza alors que nous sommes ici de nombreux professionnels qui travaillons dans les règles de l'art. Ca me parait un peu irrespectueux, mais peut-être sont-ce des malentendus, donc on attend ton explication  ;)

    Hors ligne PACO69

    • *
    • 14 messages
      Re : Pizzas Napolitaines en France ?
      « Réponse #4 le: 27 mai 2015 à 22:18:47 »
      superbe , tes pizzas ...j'adore !
      on voit qu'elle est très aérée et moelleuse ;) ton four chauffe réellement a 575 ° ? ça n'est pas un peu trop chaud ?
      tu utilises quelle marque de farine ? tu peux nous en dire un peu plus sur le protocole ....stp .

      j'aimerais juste me rapprocher ne serait ce qu'un petit peu de ce résultat ;)

      Hors ligne Jerome

      • *
      • 998 messages
      • 71000 Macon
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Pizzas Napolitaines en France ?
        « Réponse #3 le: 27 mai 2015 à 16:32:21 »
        bonjour gsans

        il est de coutume sur notre forum (et les autres) de se présenter sur le fil "présentation de nouveaux membres", ce qui permet à tout le monde savoir à qui on s'adresse.

        au plaisir de te lire

        belle pizzas sinon :D

        Hors ligne Jo

        • *
        • 589 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: Jonathan
          Re : Pizzas Napolitaines en France ?
          « Réponse #2 le: 27 mai 2015 à 16:30:31 »
          Jolie

          Hors ligne gsans

          • *
          • 89 messages
            Pizzas Napolitaines en France ?
            « Réponse #1 le: 27 mai 2015 à 16:11:31 »
            Hello,

            Nouveau ici (mais je suis sur que certains me connaissent ailleurs...).

            Passionné amateur de la Verace (Pizza Napolitaine), voici mes dernières pizzas faites à la maison ;)

            Mozzarella Buffala DOP, Taleggio DOP, Champignons bruns Bio, Poivre noir de Sarawak, basilic




            Mozzarella Buffala Dop, Tomates del Piennolo del Vesuvio DOP di Casa Barone, Basilic





            Et la dernière : Mozzarella Bufalla DOP, San Marzano DOP Luisa (marinées avec de l'ail frais), Basilic







            Une photo de mie, rapidos :



            Je me suis toujours posé la question, pourquoi en France on n'arrive pas à faire des pizzas napolitaines de qualité ?... (hors Margherita à Paris, le reste c'est moyen moyen...)

             ;)