Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sitoufive80

  • *
  • 447 messages
    Re : A la recherche d'un beau camion !
    « Réponse #10 le: 07 novembre 2013 à 13:36:47 »
    Les gens semblent parfois bizarres, Rémi a disparu du jour au lendemain, personne n'y a rien compris... Mais c'est son choix et nous le respectons, bien sûr.

    je cite ces mots en date du 17 octobre : " je me présente je m'appel rémi didier je suis pizzaiolo en camion depuis 12 ans avec un semi remorque 9 t four rotatif 9 pizzas je suis un passioné de la pizza je sort d'une expérience sur un autre forum avec une déception extrème .je suis entrain de travailler avec un meunier pour mettre une farine française au point pour la pizza ce qui n'est pas si facile mais il y a un bon début .je serais satisfait si les championnats en France par la suite était a l'aveugle  pour ne juger qu'une pizza et non le participant mais a quand c'ette idée ? j'ai une forte expérience de mon métier ,et du matériel qui est aussi important .Bon voila ma présentation est faite merci"
    il est donc en bonne santé c'est le principal, tout le reste est bien futile en ce monde 

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : A la recherche d'un beau camion !
    « Réponse #9 le: 07 novembre 2013 à 12:11:06 »
    Les gens semblent parfois bizarres, Rémi a disparu du jour au lendemain, personne n'y a rien compris... Mais c'est son choix et nous le respectons, bien sûr.
    « Modifié: 07 novembre 2013 à 12:11:43 par Thierry Graffagnino »

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : A la recherche d'un beau camion !
      « Réponse #8 le: 07 novembre 2013 à 12:03:26 »
      et pourquoi un camion ?
      Parce qu'avec un camion Dan, je suis libre de tous mouvements et changements géographique. Je prends l'air pur et peut éventuellement finir plus tôt dans le cas d'une soirée ultra faiblarde.

      @ Christian : Je ne veux pas péter plus haut que mon c... Je sais faire avec ce format et comme je n'emploierai personne, je n'ai pas de raison d'augmenter ma surface. Ce n'est donc pas ce que je recherche, cela dit, si un de ces camions se présente et qu'il représente une belle affaire, pourquoi pas.

      @ Jeremy : Disons que je peux revendre mon camion un bon prix (il est tout neuf !) et qu'en engageant quelques dizaines de milliers d'euros pour modifications, je ne récupèrerai pas ces sommes dans 5 ans, c'est une certitude. IL est vrai que retrouver le même type de camion, ce ne sera pas simple mais je l'ai bien trouvé une fois non ?

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : A la recherche d'un beau camion !
        « Réponse #7 le: 07 novembre 2013 à 10:52:28 »
        Pas de nouvelles de Rémi, je sais pas pour vous mais il m'a même viré de ses contacts Facebook peu après le Mondial alors que je l'ai connu la bas et que cela s'est bien passé entre nous. ???

        Phil, et pourquoi tu veux changer ton magnifique camion ? Ça va être dur de trouver aussi bien en occasion. Pourquoi ne pas faire des modifs ?

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : A la recherche d'un beau camion !
          « Réponse #6 le: 07 novembre 2013 à 09:38:39 »
          Tu resterai dans la même taille ? Tu ne ferai pas comme REMI qui s'est équipé du plus grand camion à pizza de France ?
          Au fait, quielqu'un a des nouvelle de Rémi? il a déserté le forum... Il s'est passé quelque chose ?

          Hors ligne Pikachu

          • graouuu
          • *
          • 3 000 messages
          • ça va piquer !
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : A la recherche d'un beau camion !
            « Réponse #5 le: 07 novembre 2013 à 09:24:52 »
            et pourquoi un camion ?
            un collègue m'a envoyé une photo d'une exposition sur les cuisines urbaines à travers les pays ... très intéressants 8)

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : A la recherche d'un beau camion !
              « Réponse #4 le: 07 novembre 2013 à 06:29:05 »
              ben, en fait ce que j'ai actuellement valait déjà 85000€ et mon compte d'exploitation ne me permet pas d'aller au delà d'une certaine mensualité.

              D'autre part je prends en compte plusieurs paramètres:
              J'ai 50 piges et je ne veux pas m'embourber avec un amortissement sur 10 ans (santé, pénibilité du travail, etc...).
              Je pense aussi que la profession n'en a pas fini avec ce p**** de gouvernement au niveau des créations de nouvelles charges, augmentation de l'essence, gaz et consor, la prudence est donc de mise...

              Je préfère faire des "sauts de puce" de 5 ans de remboursements et de voir. Qui dit qu'à 55 ans je ne voudrai pas raccrocher ?

              Pour l'instant il n'y a pas le feu, et puis si je ne trouve pas mon futur camion de suite, je pourrai commencer par une diviseuse bouleuse ou bien des couteaux en or !

              Hors ligne pizzaparty

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 2 566 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              • Prénom: Laurent
              Re : A la recherche d'un beau camion !
              « Réponse #3 le: 07 novembre 2013 à 00:55:22 »
              pour trouver une tel perle , à mon avis ce sera du neuf, comme dit Cos
              Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : A la recherche d'un beau camion !
                « Réponse #2 le: 07 novembre 2013 à 00:52:59 »
                et pourquoi pas de neuf Phil  ???
                « Modifié: 07 novembre 2013 à 00:53:26 par le calabrais »

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  A la recherche d'un beau camion !
                  « Réponse #1 le: 06 novembre 2013 à 23:09:28 »
                  Mon entreprise arrive à un moment où je dois investir. Ne voulant pas faire n'importe quoi, je prends les devants.

                  J'ai actuellement un camion impeccable (45000 kms) que je pense mettre en vente d'ici quelques semaines.

                  Je commence donc à prospecter un peu partout à la recherche DU camion qui va me faire pétiller les yeux.

                  Je souhaite, quoi qu'il arrive, un four gaz et du froid eutectique. Pas de groupe électrogène en ce qui concerne l'alimentation, uniquement sur batteries et convertisseur.
                  Ce camion sera assez grand et de préférence avec la saladette intégrée au plan de travail...
                  Si d'aventure vous connaissez ce type de véhicule je suis ouvert à toute proposition.

                  Attention, je ne recherche pas un vieux tromblon...Je viens de passer 5 ans dans une rolls, je ne veux pas trop changer de catégorie...
                  Merci d'ouvrir grands vos yeux et vos oreilles autour de vous les amis.

                  PS : Tout ce qu'il y a sur Leboncoin, je le ratisse tous les jours, donc inutile de regarder par là....