Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : Re : ambulant
    « Réponse #11 le: 24 janvier 2011 à 21:30:41 »
    Peut-être que l'annonceur s'est aperçu de son erreur et a effacé son annonce avant de la ré-inscrire.

    T'as essayé de voir Fabio ?
    non du tout!!je l ai juste mis en lien parce que c etait une belle affaire "apparement"!j ai pas besoin d un ambulant...j ai deja assez avc ma pizzeria!!! et bientot la maison.... ;) une belle affaire de plus elle aussi! ;) j en dis pas plus....

    ed-pizza

    • Invité
    Re : ambulant
    « Réponse #10 le: 24 janvier 2011 à 18:11:14 »

    salut a tous

    ouais c est exact lolo a raison ,voir d abord s il y a un numero de telephone ce qui ne veut rien dire non plus
    ensuite il arrive souvent de rencontrer la meme annonce d une semaine a l autre dans des departements differents a des prix differents. ne pas s emmflamer trop vite sur une eventuelle opportuinite
    genre master tdi 2005 tout equipe avec materiel neuf pour pizza a 4500 € le tout a 145000kms
    ne pas envoyer de mail sinon garde a ta boite surcharger de pub il parait que les adresse e mail se revendre a de gros site afin de racoler d eventuels clients
    j en ais fait l experience quand je cherchais un cam,s

    2F

    • Invité
    Re : ambulant
    « Réponse #9 le: 24 janvier 2011 à 09:14:25 »
    Peut-être que l'annonceur s'est aperçu de son erreur et a effacé son annonce avant de la ré-inscrire.

    T'as essayé de voir Fabio ?

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : ambulant
      « Réponse #8 le: 24 janvier 2011 à 08:50:12 »
      Oui c est exact ,il y a souvent des annonces louches sur leboncoin !celle que Hz avez citée est un exemplenparmis tant d' autres!..ms celle que j avais mise en lien n avait rien a voir avec ce genre d' annonce...elle semblait plus que normale.détaillée ms sans fioritures et bla bla...j aurais du regarder le num de tel pour voir....

      lolo

      • Invité
      Re : ambulant
      « Réponse #7 le: 23 janvier 2011 à 16:48:26 »
      ou alors c'etait une arnaque, si il n'y a pas de numero de tel, passe ton chemin .
      essais d'envoyer un mail a ce genre d'annonces tu verras.
      salut l'arnaque sur les camion a pizza et remorque fait le bonheur des personnes qui vive a l'etranger !!!
      donc si on propose de l'expédier par le service de transport pour n'importe quel achat voiture et autre !
      envoyer un mail au moderateur comme sur le boncoin en bas de l'annonce il y a un lien "Signaler un contenu abusif"
      et l'annonce ne reste que quelque heure !!

      Hors ligne seb

      • *
      • 64 messages
        Re : ambulant
        « Réponse #6 le: 23 janvier 2011 à 15:56:13 »
        tiens regarde pour exemple  ;D
        "
        Bonjour,
        Je suis veuve et je cede à titre gratuit le Camion pizza snack c25D qui me rappel beaucoup de moment passé avec mon Mari avant sa mort , je ne le vends pas car il n’a pas pour moi une valeur marchande. J’aimerais le faire don à une famille vraiment en besoin et me promettant un bon soin du Camion pizza snack c25D. J'aimerais juste que le bénéficiaire puisse me promettre d'en faire bon usage et de bien l’entretenir. Je suis depuis plus de deux semaines en poste de travail sur l’outre-mer (Ile de La Réunion) où je suis coordonnatrice du projet de sensibilisation des jeunes sur l'Ampleur des maladies sexuellement transmissibles en l'occurrence.
        Vous verrez sous dessous les caractéristiques du Camion pizza snack c25D
         
        DESCRIPTION GENERALE DU Camion pizza snack c25D
        Camion pizza snack c25D annee 1994 ct ok distrib faite,5pn neuf, camion magasin vap,equipe four gaz solimac,laminoir,petrin 20 kl,friteuse,grill gaz,saladette,2 tip top neuf,hotte,bouteilles gaz,instalation gaz et electrique au norme neuve,nombreuses prises,lave mains,pret a travailler.
         
        Je me suis engagée à prendre son entretien en le léguant à un service de transport sous ma grande vigilance. Si cela vous intéresse je vous demanderais de me faire savoir et je vous le ferai expédier par le service de transport  très compétent.
        Mais si vous n'êtes vraiment pas une personne de confiance veuillez ne plus m'écrire. Le matériel est bien à donner a titre gratuit , j’ai décidée de la donner et non de la vendre, Vous y trouverai en fichiers jointes ses photos et une photocopie de ma pièce d'identité en recto-verso.
        NB: Votre silence me prouvera que vous n'êtes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
        En attente de votre réponse. ( DON SERIEUX )
        Mme:  SANDRINE ALLEMAND "

        Hors ligne seb

        • *
        • 64 messages
          Re : ambulant
          « Réponse #5 le: 23 janvier 2011 à 15:52:54 »
          ou alors c'etait une arnaque, si il n'y a pas de numero de tel, passe ton chemin .
          essais d'envoyer un mail a ce genre d'annonces tu verras.

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            Re : ambulant
            « Réponse #4 le: 23 janvier 2011 à 14:10:43 »
            La vache ! En même temps une remorque de 6m van barbot polyester tout équipe pour le snacking avc verrin électrique pour ouvertur etc!vraiment vraiment très belle, violette ls peinture neuve...1500e!!!!!! Soit une erreur de frappe pendant qu il rédigeait l annonce,soit que le gars partait vraiment a la retraite...dommage que vous ayez pas eu le temps de voir ça...elle venait d' être ajouter au moment ou je l ai mise en lien...parfois je regarde juste les dernière annonces misent en ligne ds la région en laissant toutes catégories et en ne tapant rien ds la barre de recherche...du coup on peut souvent voir des choses a des prix de fou ms qui ne reste que quelque heure! Ms la c est aller très très vite qd même.! En même temps,la remorque elle seule valait plus...

            Hors ligne alex

            • *
            • 424 messages
              Re : ambulant
              « Réponse #3 le: 23 janvier 2011 à 13:26:07 »
              Oui l'annonce est désactivé on ne la voit plus

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : ambulant
                « Réponse #2 le: 23 janvier 2011 à 03:15:50 »
                trop tard ,c etais quoi

                Hors ligne fabio

                • *
                • 982 messages
                  ambulant
                  « Réponse #1 le: 22 janvier 2011 à 20:29:56 »
                  ca c est vraiment pas cher...faut le modifier pour la pizza,ms c est vraiment pas cher....!!!
                  http://www.leboncoin.fr/utilitaires/169746573.htm?ca=4_s