Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiaPizza

  • 7 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Bonjour je vends mon activité Camion Pizza (01 Ain)
    « Réponse #4 le: 23 février 2018 à 11:09:45 »
    Salut et merci  ;)

    Ecoute ça dépendait des emplacements. Comme souvent les emplacements c'est la clé. J'avais 5 emplacements différents et si j'avais continué j'aurais surement cherché a changer les moins fréquentés

    Hors ligne Tytysh

    • *
    • 490 messages
    • Etienne Croissant
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Etienne
      Re : Bonjour je vends mon activité Camion Pizza (01 Ain)
      « Réponse #3 le: 23 février 2018 à 11:04:26 »
      Bonjour,

      Il est magnifique!! Elle marchait bien ta tournée dans l'Ain?

      Hors ligne MiaPizza

      • 7 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Bonjour je vends mon activité Camion Pizza (01 Ain)
        « Réponse #2 le: 23 février 2018 à 11:00:15 »
        J'ajoute que le contrôle technique a été fait, il est OK, et que tout le matériel a été installé neuf il y a 1 an

        Hors ligne MiaPizza

        • 7 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Bonjour je vends mon activité Camion Pizza (01 Ain)
          « Réponse #1 le: 21 février 2018 à 10:48:35 »
          Bonjour a tous,

          Je céde mon activité compléte camion pizza pour raison familiale
          J'ai le camion depuis 1 an, acheté a un intégrateur pro qui ne fabrique que des camion magasin depuis longtemps, il est serieux et disponible si besoin. Le camion fonctionne trés bien, pas de souci a signaler
          Il y a suffisament d'espace pour bien travailler a 2. Perso j'etais seul et exceptionnellement 2 pour les grosses soirées

          Le camion :
          Fiat Ducato multijet pack pro 180 CV, Moteur IVECO, 3l, diesel, entretenu chez Fiat (historique joint), le contrôle technique va etre fait
          Boite de vitesses robotisée (boite auto et sequentielle)
          Clim
          Alarme
          Radar de recul
          Chassis renforcé
          Distribution chaine
          Caisse isolée en panneau sandwich (L :4.13m, l :2.16m, h :2.25 m)
          Résine au sol
          Coffre a groupe sur le coté droit du camion
          Peinture refaite il y a un an
          Année 2010
          203 800 km

          Equipements : équipement pro mis en service il y a 1 an et installé par le fabricant du camion (FCMAG)
          Four à  bois grand mère réf 1030 - 3 pizzas en 33 cm
          Tour à  pizza réfrigéré marbré et ventilé 3portes avec sa saladette refrigérée
          Point d eau : évier, arrivée d'eau sur jerrican avec pédale éléctrique
          Vitrine réfrigérée intégré au comptoir client
          Panneau lumineux
          Grande étagère (jusqu a  80 cartons en 33 cm)
          Nombreux rangements, tiroirs et placards
          Electricité 12V/220V, éclairage LED, prises electriques de chaque coté
          Groupe électrogène intégré sur rails pour faciliter la manipulation (vendu à part)

          Passage aux mines : Carte Grise homologué VASP

          Je travaille actuellement en tournée de villages (dans le 01, a proximité de Bourg en Bresse) et j'arrete l'activité le 2 mars 2018. Camion et materiel dispo a ce moment là
           
          PRIX : 31000 € HT (TVA récupérable)

          Il y a un groupe electrogéne SDMO 3000 indus (vendu à part) installé sur socle coulissant dans le coffre dédié, le groupe est parfait pour cette activité, insonorisé (important), état comme neuf, servi 20 heures a tout casser car j'ai finalement eu des branchement electriques sur tous mes emplacements

          J'ai des photos supplementaires du camion dispo sur simple demande, n’hésitez pas

          J'ai plusieurs materiels a vendre : materiel de labo, armoire froid positif inox, meuble de travail inox L120, petrin 22L, tout le petit materiel et accessoires ....

          Si le concept du camion vous plait je peux aussi vous laisser la page Facebook (miapizza01), le site web et si vous etes dans la region et que vous le souhaitez je peux aussi vous presenter aux mairies de ma tournée et également vous laisser la ligne de téléphone du camion