Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : emplacement pour camion
    « Réponse #4 le: 25 décembre 2018 à 09:58:48 »
    bonjour: en réponse a votre message; sur une petite présentation serrais bien venu. Que voulez vous que je dise, a part, que je suis a la retraite, sa ne doit pas intéresser grand monde. Je propose juste un emplacement ou j'y est exercé et je voudrait qu'un pizzaïolo qui débute puisse y faire des affaires, car on y gagne bien sa vie si on est courageux et les bons emplacement sont assez rare de nos jour. Cordialement   

    Mdr, une petite présentation par politesse et une meilleure présentation du projet pour être plus vendeur .... lol

    Une petite question, l'emplacement étant bon, vous avez travaillé et gagné votre vie dessus, pour quelle raison vous n'avez pas vendu le camion ou l'activitée??

    Hors ligne robert

    • 2 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: robert
      Re : emplacement pour camion
      « Réponse #3 le: 22 décembre 2018 à 05:00:04 »
      bonjour: en réponse a votre message; sur une petite présentation serrais bien venu. Que voulez vous que je dise, a part, que je suis a la retraite, sa ne doit pas intéresser grand monde. Je propose juste un emplacement ou j'y est exercé et je voudrait qu'un pizzaïolo qui débute puisse y faire des affaires, car on y gagne bien sa vie si on est courageux et les bons emplacement sont assez rare de nos jour. Cordialement     

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : emplacement pour camion
        « Réponse #2 le: 20 décembre 2018 à 02:29:30 »
        Bonjour une petite presentation serai bienvenue

        Hors ligne robert

        • 2 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          • Prénom: robert
          emplacement pour camion
          « Réponse #1 le: 19 décembre 2018 à 17:21:25 »
          bonjour. je propose un emplacement pour un camion pizza, sur un terrain privatif, en bordure d'une route national, dans le Rhône alpes. proche d'une zone industriel et d'une aire de repos. Très gros potentiel, car pas de concurrence. cordialement