Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
    « Réponse #15 le: 07 novembre 2013 à 01:00:46 »
    bon courage pour la suite ,c est vrais que defois ca tient pas a grand choses  tu vas rebondir en camion

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
      « Réponse #14 le: 08 octobre 2013 à 22:25:20 »
      pour ma part je commence a décollé 14 mois après m'être installer!
      je suis installé dans un endroit ou le chômage et le sociale règne. j'i su adapter ma carte et mes prix de plus une entreprise qui venait mangé chez moi tous les midis à fermée début mai j'ai perdu 5 couverts tous les midis du jours au lendemain. j'ai tiré la langue quelques mois. aujourd'hui je trouve que c'est mieux que l'année dernière malheureusement pour moi je pense qu'il est déjà trop tard avec l'hivers qui approche et le ralentissement de l'activité je crains le pire pour mon entreprise dans les semaines à venir. je croise les doigts mais c'est de plus en plus compliquer.

      Hors ligne GsxR03100

      • *
      • 369 messages
        Re : Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
        « Réponse #13 le: 08 octobre 2013 à 22:18:29 »
        Merci pour vos messages :) Ca me touche !

        Pour ceux qui veulent des renseignements sur le matériel : 06 58 78 37 68

        Malheureusement, dans ce métier, je connais des purs passionnés qui ne se préoccupent absolument pas des fiches techniques ou bien de la clientèle à cibler.
        Il ne suffit pas de faire la meilleure pizza avec les meilleurs ingrédients si tu te trouves dans un endroit où le chômage est roi et que le pouvoir d'achat est très faible.
        Parfois il faut faire plus de commercial et de "tape à l'oeil" que de soigner ses pizzas ! Dans d'autres endroits tu devras jouer de tous les leviers de la qualité pour t'en sortir et faire face aux concurrents.
        Je pense qu'avant toute implantation il est capital de bien cerner l'emplacement, la clientèle et le pouvoir d'achat local.....après on peut y aller en sécurité.

        Bien entendu, mon propos ne concerne pas spécifiquement GSXR03100 que je ne connais pas personnellement mais il s'adresse à tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne décollent pas malgré une pizza de folie !

        En tous les cas, je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu veux mon véritable avis GSXR03100, n'hésites pas à m'appeler au tel !

        je suis d'accord avec toi ! moi c'est une ville ou il y a beaucoup de chomage et beaucoup de cassos !!! C'est pour ca que j'ai revu mes tarifs à la baisse ( tout en gardant une marge confortable 65 % de moyenne contre 75 auparavent et au camion ) je me suis aligné à celui qui fait le moins cher mais ses pizzas sont imbouffables ( sans ddec !!! ) mais lui fait 100 pizz / soir !

        Je suis aussi d'accord que l'emplacement est le facteur N°1 à prendre en compte ! et moi je l'ai pas pris pour le N°1 ! Et aujourd'hui je m'en mod les couilles !


        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
          « Réponse #12 le: 08 octobre 2013 à 20:05:07 »
          c'est toujours rageant de voir une mec qui veut bien faire et qui ne décolle pas alors que d'autres en ont limite rien a foutre et cartonnent.
          Malheureusement, dans ce métier, je connais des purs passionnés qui ne se préoccupent absolument pas des fiches techniques ou bien de la clientèle à cibler.
          Il ne suffit pas de faire la meilleure pizza avec les meilleurs ingrédients si tu te trouves dans un endroit où le chômage est roi et que le pouvoir d'achat est très faible.
          Parfois il faut faire plus de commercial et de "tape à l'oeil" que de soigner ses pizzas ! Dans d'autres endroits tu devras jouer de tous les leviers de la qualité pour t'en sortir et faire face aux concurrents.
          Je pense qu'avant toute implantation il est capital de bien cerner l'emplacement, la clientèle et le pouvoir d'achat local.....après on peut y aller en sécurité.

          Bien entendu, mon propos ne concerne pas spécifiquement GSXR03100 que je ne connais pas personnellement mais il s'adresse à tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne décollent pas malgré une pizza de folie !

          En tous les cas, je te souhaite bonne chance pour la suite et si tu veux mon véritable avis GSXR03100, n'hésites pas à m'appeler au tel !

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
            « Réponse #11 le: 08 octobre 2013 à 19:42:43 »
            Bon courage à toi, j'espère que tu va rebondir avec le camion, c'est toujours rageant de voir une mec qui veut bien faire et qui ne décolle pas alors que d'autres en ont limite rien a foutre et cartonnent.

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
            « Réponse #10 le: 08 octobre 2013 à 17:54:56 »
            si tu garde deja t on camion c est deja un plus   va faloir te retroussser les manches et ca va reprendre  courage
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.

            Hors ligne PIZZAMAX

            • *
            • 328 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: richard
              Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
              « Réponse #9 le: 08 octobre 2013 à 17:10:51 »
               :'( :'( :'(

              Hors ligne Christian

              • *
              • 99 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                « Réponse #8 le: 08 octobre 2013 à 16:55:35 »
                Courage, ce n'est pas un moment facile je le sais : j'en ai vu d'autres dans ton cas dans ma carrière...  :(  Par contre, ce qui est bien, c'est que si tu limites la casse, tu auras l'opportunité de rebondir un jour... Ca aussi, je le sais... il te faut juste patienter un peu...  ???
                Tu verras : la roue tourne toujours...  ;)
                Amicalement,  :)

                Hors ligne GsxR03100

                • *
                • 369 messages
                  Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                  « Réponse #7 le: 08 octobre 2013 à 16:17:33 »
                  Alain fais moi confiance, je peux te dire que j'ai bien la mort ! C'est une passion ( qui parle de métier là ? :o ) que j'aime !!! J'aurais aimé aller à paris pour le france pizza tour aujorud'hui ! Mais j'ai meme pas la trésorerie  pour me payer le trajet ... donc ca me met bien la rage, ca me met meme la larme à l'oeil quand j'en parle !

                  Hors ligne GsxR03100

                  • *
                  • 369 messages
                    Re : Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                    « Réponse #6 le: 08 octobre 2013 à 16:14:44 »
                    Attention, fais une cessation d'activité, pas un dépot de bilan... les conséquences juridiques sont différentes : dans un cas, tu n'auras pas de problème si tu veux te réinstaller, pas dans l'autre !...  :-\

                    je ferme pas mon entreprise car j'ai encore le camion ... Donc je vends le matériel pour payer le crédit, je vais perdre de l'argent desssus .. mais bon vaut bien perdre un peut que tout ?

                    Avec un recul de 6 mois d activitee, il limite la casse!!!
                    C est court pour savoir si c est bon ou pas...

                    Je sais que c'est tot, je sais qu'il y a un gros potentiel ... car les gens me connaisse pas assez, j'avais commandé 20 000 flyers pour els gfaire distribuer, mais je n'ai pas le temps ni la trésorie pour attendre ... je suis à ras les paquerettes ! 7 mois c'est tot je suis d'accord mais c'est aussi tard pour la caisse ...



                    zut   tu n a pas réussi a t en sortir !!!  :-\

                    Comme je l'ai dis j'ai pas le temps d'attendre 3 mois de plus voir si ca prend ou pas ... je suis deg,n car les gens vont continuer à acheter leurs merde au kebab d'à coté ... qui fait aussi des "pizzas". En plus de ça, ca me coute mon divorce donc je veut vraiment limiter la perte :/

                    Salut,

                    si je comprends bien il y a de quoi ouvrir un fixe et un mobile ?
                    Combien l'ensemble pour chacun des lots ? (réponse en MP possible)
                    C'est jute histoire que je me rende compte combien faut que j'épargne !
                    Merci.

                    t'arrête tout ou tu réduis la voilure ?


                    y a tout ce qu'il faut mon amis !!! Manque juste le pétrin que je garde car je garde aussi le camion ^^ ( sauf si tu veux acheter le camion et tout le matériel :D ). Envoi un mp avec ce qui t'interresse ;)

                    Hors ligne Christian

                    • *
                    • 99 messages
                    • ARLEQUINE Pizzas
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                      « Réponse #5 le: 08 octobre 2013 à 16:01:23 »
                      Attention, fais une cessation d'activité, pas un dépot de bilan... les conséquences juridiques sont différentes : dans un cas, tu n'auras pas de problème si tu veux te réinstaller, pas dans l'autre !...  :-\

                      Hors ligne jean-chris

                      • *
                      • 1 451 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: mixte rotatif
                        Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                        « Réponse #4 le: 08 octobre 2013 à 15:46:07 »
                        Avec un recul de 6 mois d activitee, il limite la casse!!!
                        C est court pour savoir si c est bon ou pas...

                        Hors ligne alain leloup

                        • Administrateur F.P.F
                        • information
                        • ****
                        • 13 890 messages
                        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                        • Farine: française
                        • Installation: local
                        • Four: mixte rotatif
                        • Prénom: alain
                        Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                        « Réponse #3 le: 08 octobre 2013 à 15:42:41 »
                        zut   tu n a pas réussi a t en sortir !!!  :-\
                        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                        Formation aux métiers de la pizza.

                        Hors ligne Pikachu

                        • graouuu
                        • *
                        • 3 000 messages
                        • ça va piquer !
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          Re : Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                          « Réponse #2 le: 08 octobre 2013 à 15:24:09 »
                          Salut,

                          si je comprends bien il y a de quoi ouvrir un fixe et un mobile ?
                          Combien l'ensemble pour chacun des lots ? (réponse en MP possible)
                          C'est jute histoire que je me rende compte combien faut que j'épargne !
                          Merci.

                          t'arrête tout ou tu réduis la voilure ?

                          Hors ligne GsxR03100

                          • *
                          • 369 messages
                            Four à bois, armoire réfrigéré, table à pizzas ..
                            « Réponse #1 le: 08 octobre 2013 à 15:07:26 »
                            Suite à la fermeture de mon local, je vends

                            - Four grand mère PRO - R
                            - Table à pizza + saladette 3 portes
                            - Armoire réfrigéré 700 litres
                            - Laminoir
                            - table inox
                            - Frigo top
                            - 3 mange debout
                            - 2 tables design avec 8 sièges
                            - bac à patons
                            - petit matériel ...

                            Possibilité de vendre en plus un camion pizza avec four grand mere 1030C, saladette, table pizza ....

                            Me contacter si besoin !

                            Tout le matériel à 6 mois ( sauf l'armoire réfrigérée ) !
                            TVA récupérable