Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lapizzadu84

  • *
  • 65 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: gaz
    • Prénom: t
    Re : pizza a emporter
    « Réponse #3 le: 09 novembre 2017 à 22:06:59 »
    ahahahah oui garde mon numero pour la région on a pas encore trouvé mais on cherche dur dur je regarde aussi pays autour pourquoi pas

    Hors ligne Tytysh

    • *
    • 490 messages
    • Etienne Croissant
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Etienne
      Re : pizza a emporter
      « Réponse #2 le: 08 novembre 2017 à 13:41:14 »
      Salut Guy,

      Si c'est pas indiscret, vous voulez partir où?
      Je gardes ton numéro parce que pourquoi pas un changement de région pour moi aussi!
      Le problème c'est que j'ai peur de me racler le ventre pour aller aux toilettes!  ;D ;D ;D


      Hors ligne lapizzadu84

      • *
      • 65 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: gaz
        • Prénom: t
        pizza a emporter
        « Réponse #1 le: 05 novembre 2017 à 08:39:06 »
        bonjour nous allons vendre notre petit commerce sur orange pour changement de région uniquement pour raison familiale pizzas a emporter uniquement  le soir sans service livraison fermeture un jour semaine nous recherchons actuellement une affaire de pizzeria donc la vente se fera avec ou sans matériels tout dépend de notre prochaine acquisition l'emplacement possède un parking privé devant l'affaire marche sans interruption depuis 15 ans le local n'est pas grand mais vous avez un petit loyer 400 euros pas mal pour orange avec parking le matériel est très bon le four est neuf c'est un rinaldi gros modèle électrique double chambre pour le reste je répond a vos questions sur demande je vous laisse mon numero de téléphone 0681539084 merci