Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika87

  • *
  • 849 messages
  • miaouw !! j'vais tout pété !!
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Il est boucher et traiteur, j'ai oublier de le préciser  ;D il fait également des pizzas !

    dans ce cas , no problemo !  ;D ;)

    Hors ligne mika87

    • *
    • 849 messages
    • miaouw !! j'vais tout pété !!
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
      « Réponse #25 le: 04 décembre 2015 à 11:50:45 »
      pour le labo je rejoint l'idée mika !
      je trouve que c'est jouer avec le feu je ne pense pas qu'un labo puisse être prêter
      si lui ton ami a un problème il va te rejeter la faute et inversement c'est la bonne technique pour plomber une amitié
      mieux vaut réserver un petit budget même pour un mini labo(qui est du coup rapide en nettoyage) qui pourra être agrandi par la suite perso dans mon labo par manque de place je n'ai pas de chambre froide mais un meuble 3 porte inox  et un frigo de marque beko ou on a fabriquer une echelle sur mesure nous même
      pour que tu puisse imaginer toi qui est passer me voir ;) mon labo fait seulement 2 fois la taille de ma remorque

      et il te manquera le petrin l'éminceur le laminoir( facultatif) congelateur d'appoint pelle equipement pour le four pas de groupe electrogene    plus ton fond de roulement pour le demarage car je suppose qu'il y a un apport  sinon apres hedi c'est le top du top niveau qualité


      le groupe électrogène , c'est pas pour le four !!........il est au bois !  ;D ;D......le groupe électrogène , c'est pour alimenté ses frigos , sa lumiére et d'autres équipements qui fonctionne à l'électricité ; par exemple: radio, tv, caisse enregistreuse, tpe, micro-onde...etc...

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
        « Réponse #24 le: 04 décembre 2015 à 11:42:19 »
        J'ai regardé un peu sur le net ce que c'est un labo mis aux normes je n'ai pas vraiment trouvé de réponses concrètes.
        un labo est une cuisine répondant aux normes d'hygiènes réglementaires : cf HACCP

        Hors ligne neche karbure

        • Fait ton best et laisse braire les commères
        • *
        • 725 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          • Prénom: Nèche
          Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
          « Réponse #23 le: 04 décembre 2015 à 11:34:55 »
          @Pizza Bella : oui j'ai également vu cette société sur internet, ils ont de beaux camions d'occasion qui avoisinent les 33000 e HT, à ce prix la ils peuvent être beau  ;D

          @Lucifer : il faut quand même un groupe électrogène non ? J'ai regardé un peu sur le net ce que c'est un labo mis aux normes je n'ai pas vraiment trouvé de réponses concrètes.
          Sinon lucifer, merci beaucoup de m'avoir reçu, pour tes conseils, ta bonne humeur et la dégustation. C'est vraiment vraiment vraiment sympa  ;) Du coup, merci aussi aux concepteurs de ce forum  ;)

          Hors ligne PIZZA-BELLA

          • *
          • 831 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            • Prénom: stephane
            Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
            « Réponse #22 le: 04 décembre 2015 à 02:58:35 »
            sinon tu a la societer utep dans l'oise il on des camion a des prix interressent en  occasions de plus  tu peux t'arranger au niveau du règlement

            Hors ligne lucifer

            • *
            • 122 messages
            • on fait les choses bien ou on ne les fait pas!
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
              « Réponse #21 le: 04 décembre 2015 à 00:53:24 »
              pour le labo je rejoint l'idée mika !
              je trouve que c'est jouer avec le feu je ne pense pas qu'un labo puisse être prêter
              si lui ton ami a un problème il va te rejeter la faute et inversement c'est la bonne technique pour plomber une amitié
              mieux vaut réserver un petit budget même pour un mini labo(qui est du coup rapide en nettoyage) qui pourra être agrandi par la suite perso dans mon labo par manque de place je n'ai pas de chambre froide mais un meuble 3 porte inox  et un frigo de marque beko ou on a fabriquer une echelle sur mesure nous même
              pour que tu puisse imaginer toi qui est passer me voir ;) mon labo fait seulement 2 fois la taille de ma remorque

              et il te manquera le petrin l'éminceur le laminoir( facultatif) congelateur d'appoint pelle equipement pour le four pas de groupe electrogene    plus ton fond de roulement pour le demarage car je suppose qu'il y a un apport  sinon apres hedi c'est le top du top niveau qualité




              Hors ligne neche karbure

              • Fait ton best et laisse braire les commères
              • *
              • 725 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                • Prénom: Nèche
                Re : Re : Re : Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                « Réponse #20 le: 03 décembre 2015 à 19:33:10 »
                Il est boucher et traiteur, j'ai oublier de le préciser  ;D il fait également des pizzas !

                .....heu ! je suis pas convaincu , au niveau hygiène , marche en avant et réglementation , que tu es le droit de fabriqué ta mise en place dans un labo de transformation des viandes ?  ???
                en plus au niveau service vétérinaire , peut-être que ton copain devrait faire une modif de sa déclaration vétérinaire auprès de ces services ?
                y a pas risque de contamination croisé ? .....la viande c'est fragile !  8)

                Hors ligne mika87

                • *
                • 849 messages
                • miaouw !! j'vais tout pété !!
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : Re : Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                  « Réponse #19 le: 03 décembre 2015 à 19:15:52 »
                  Pour le moment côté labo, je peux avoir le matériel et le local d'un copain qui à trois boucheries donc chambre froide, pétrin  etc, le temps que je me fasse un truc pour moi. Pourquoi Daniel ?



                  .....heu ! je suis pas convaincu , au niveau hygiène , marche en avant et réglementation , que tu es le droit de fabriqué ta mise en place dans un labo de transformation des viandes ?  ???
                  en plus au niveau service vétérinaire , peut-être que ton copain devrait faire une modif de sa déclaration vétérinaire auprès de ces services ?
                  y a pas risque de contamination croisé ? .....la viande c'est fragile !  8)

                  Hors ligne neche karbure

                  • Fait ton best et laisse braire les commères
                  • *
                  • 725 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    • Prénom: Nèche
                    Re : Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                    « Réponse #18 le: 03 décembre 2015 à 19:07:55 »
                    et côté labo, t'as quoi ?

                    Pour le moment côté labo, je peux avoir le matériel et le local d'un copain qui à trois boucheries donc chambre froide, pétrin  etc, le temps que je me fasse un truc pour moi. Pourquoi Daniel ?

                    sinon @Baracko : Comme c'est un démarrage, je compte faire entre 15/20 pizzas.

                    Hors ligne mika87

                    • *
                    • 849 messages
                    • miaouw !! j'vais tout pété !!
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      Re : Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                      « Réponse #17 le: 03 décembre 2015 à 18:59:42 »
                      Au niveau du matériel c'est déjà bien mais c'est plus du tout le même tarif, et en effet la différence de prix te paye le labo voir plus, à toi de voir selon ton budget et ce que tu compte dégager de l'activité si il y a financement etc...

                      La saladette 5 bac c'est vite rempli, mais là encore ça dépend de ta carte

                      +1  ;D ;)

                      Hors ligne Baracko

                      • *
                      • 158 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: bois
                        Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                        « Réponse #16 le: 03 décembre 2015 à 18:36:27 »
                        Au niveau du matériel c'est déjà bien mais c'est plus du tout le même tarif, et en effet la différence de prix te paye le labo voir plus, à toi de voir selon ton budget et ce que tu compte dégager de l'activité si il y a financement etc...

                        La saladette 5 bac c'est vite rempli, mais là encore ça dépend de ta carte

                        Hors ligne Pikachu

                        • graouuu
                        • *
                        • 3 000 messages
                        • ça va piquer !
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                          « Réponse #15 le: 03 décembre 2015 à 18:21:43 »
                          et côté labo, t'as quoi ?

                          Hors ligne neche karbure

                          • Fait ton best et laisse braire les commères
                          • *
                          • 725 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: bois
                            • Prénom: Nèche
                            Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                            « Réponse #14 le: 03 décembre 2015 à 18:09:54 »
                            Merci Mika pour ta réponse.

                            Bon pour terminer, car je vais pas vous embêter avec 10 000 modèles différents. J'ai demandé à en faire un sur mesure comme "je rêverais" avec le matériel dont je pense nécessaire.

                            Je vous montre les plans ainsi que le devis détailler. C'est un prix brut non négocier. Dites moi ce que vous pensez de l'équipement pour un débutant et aussi le prix que ça vaut réellement, faut il retirer des choses inutiles à vos yeux ?

                            Vos avis sont importants, merci beaucoup pour vos réponses.






                            Hors ligne mika87

                            • *
                            • 849 messages
                            • miaouw !! j'vais tout pété !!
                              • Farine: italienne
                              • Installation: camion
                              • Four: gaz
                              Re : Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                              « Réponse #13 le: 01 décembre 2015 à 17:36:16 »
                              Aussi,

                              que pensez vous de cette offre ?

                              http://www.leboncoin.fr/utilitaires/891141567.htm?ca=17_s

                              ça à l'air pas mal non ? le prix c'est 28.000 e H.T.

                              bon alors là ! je marche !  ;D
                              y a pas photos !
                              -t'as du froid
                              - il est plus spacieux
                              -tu peux y dévellopé ( si tu le souhaite ) des frites, accras, ou autres , car tu peux y installé une friteuse, etc...
                              -il est presque prêt à l'emploi !  :D ;)
                              ........il manque : le groupe électrogène ( si t'es pas branché en fixe) , le bois  ;D ;) ,une vitrine à boisson ( si tu veux en vendre )......bref y manque pas grand chose ! et c'est + facile à aménagé dans celui là !
                              et en option....ou pas ! ;D un plexi avec une ouverture pour l'hiver  ;D ;)
                              moi j'essaierai de l'avoir à 25 000€ à ta place !...........mais je suis pas à ta place !  ;D :)...et là ça serait parfait ! ;D ;)

                              Hors ligne neche karbure

                              • Fait ton best et laisse braire les commères
                              • *
                              • 725 messages
                                • Farine: italienne
                                • Installation: camion
                                • Four: bois
                                • Prénom: Nèche
                                Re : Que pensez vous de ce camion pour un premier achat ?
                                « Réponse #12 le: 01 décembre 2015 à 15:53:36 »
                                Aussi,

                                que pensez vous de cette offre ?

                                http://www.leboncoin.fr/utilitaires/891141567.htm?ca=17_s

                                ça à l'air pas mal non ? le prix c'est 28.000 e H.T.