Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Recherche Camion a vendre
    « Réponse #6 le: 07 novembre 2012 à 15:04:40 »
    Va voir ton banquier mais laisse tomber pour un achat de 8000€ ! N'oublie pas que c'est une entreprise que tu veux créer.

    Hors ligne Fredouille 78

    • *
    • 1 294 messages
      Re : Recherche Camion a vendre
      « Réponse #5 le: 07 novembre 2012 à 14:46:49 »
      En plus, on parle du véhicule mais tu ne parle pas du matériel installé dedans et ça c'est un élément non négligeable, que veux tu avoir pour 8000 € ?
      Sincèrement je ne veux absolument te décourager mais plutôt te prévenir sur les problèmes que tu pourras rencontrer. Mieux vaut te mettre un crédit autour du coup, garder tes 8000 € en trésorerie.

      Hors ligne GsxR03100

      • *
      • 369 messages
        Re : Recherche Camion a vendre
        « Réponse #4 le: 07 novembre 2012 à 13:10:40 »
        Oula oui malheureusement 8 000 € c'est juste ( quand tu vois que certain vendent des J5 de 1980 20 000 € .... ).

        Bon courage dans tes recherches

        Rémi pizza

        • Invité
        Re : Recherche Camion a vendre
        « Réponse #3 le: 07 novembre 2012 à 12:09:12 »
        avec un si petit bujet j'ai peur que tu est du mal a trouver quelque chose de convenable  c'est sincère mais honnête. ne pas acheter une épave pour la féraille attention !!!!!!conseil d'un ami Rémi

        Hors ligne Fredouille 78

        • *
        • 1 294 messages
          Re : Recherche Camion a vendre
          « Réponse #2 le: 07 novembre 2012 à 11:30:38 »
          Malheureusement avec ce budget, je ne pense pas que tu puisse avoir quelque chose de convenable

          titotaf

          • Invité
          Recherche Camion a vendre
          « Réponse #1 le: 07 novembre 2012 à 11:23:12 »
          Bonjour à tous,

          Je suis sur la région parisienne et en pleine création d'entreprise (d'un camion de pizzas biensûr !!!).
          Je recherche un camion à vendre en état de fonctionnement  ;D ;D ;D et pas trop cher (comme beaucoup de gens quoi  :P). Je suis tout à fais prêt à me déplacer en France (métropolitaine :D) et mon budget serai au alentours de 8 000 €. Je sais c'est pas beaucoup, mais les débuts c'est toujours un peu difficile.
          Donc si quelqu'un a une proposition à me faire, je suis preneur.

          A votre bon coeur m'ssieurs dames et bonne journée !!!