Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémi pizza

  • Invité
Re : Vend camion ...
« Réponse #8 le: 10 novembre 2012 à 16:42:19 »
vue le véhicule je conseillerais plutôt un 1030 C  Grand - Mère moins lourd c'est juste un conseil!!!et d'accord avec Cyrille recentré au milieu pour la répartition des charges .attention au patc maxi du véhicule a cause de la surcharge pas couvert en cas d'accident !!!!!!!!!

Rémi pizza

  • Invité
Re : Vend camion ...
« Réponse #7 le: 10 novembre 2012 à 16:36:16 »
une fois de plus attention au pas cher dans l'état, aucun recour et le controle technique ? faite faire un devis pour refaire l'intérieur ?vous allez voir sa chiffre vite même très vite et toujour un véhicule de 1994 !!!!! c'est un conseil seulement a vous de voir !!! ;)

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Vend camion ...
    « Réponse #6 le: 10 novembre 2012 à 11:44:28 »
    Je suis d'accord avec Laurent et Cyrille, à ce prix ça vaut le coup mais il faut tout refaire dedans, l'avantage aussi c'est que la cart grise et VASP ( obligatoire ) alors que d'autres ne le sont pas et son 20 fois plus chère ! Si le chassis et bon, bien refait cela fait quand même un véhicule correct pour pas chère. Mais je pense qu'il y aura des offres plus élevées que 500€.

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Vend camion ...
      « Réponse #5 le: 09 novembre 2012 à 23:55:27 »
      ciao
      a 500 euros si le four n est pas fissuré je le prend aussi par contre il faudra le recentré sur le camion sinon le siege passagé risque bien d' etre a un metre au dessus de celui du conducteur ....bizard comme instalation la repartition de la charge et a revoir surtous sur un modele 950 qui avoisine les 450 kg ............. >:(

      Hors ligne damien feroux

      • *
      • 134 messages
        Re : Vend camion ...
        « Réponse #4 le: 09 novembre 2012 à 23:43:20 »
        si je devais acheter ce beau camion ce serais pour 500.50 , il es content il a 500 et moi je le met au musee du pizzaiolo
        je souhaite bon courage a ce mr pour la vente de son ta de ferraille
        tchao 

        Hors ligne pizzaparty

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 2 566 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Laurent
        Re : Vend camion ...
        « Réponse #3 le: 09 novembre 2012 à 23:39:26 »
        si le chassis est propre, pour le tarif tu le vide à 100%, passage chez un mécano et tu le rerempli comme tu veux, moi je dis que à 500 € c'est Oui.

        Comme dis Cobalt sue leboncoin t'en à d'autres à peu prêt dans le même état mais pour 20 fois plus.
        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

        Hors ligne cobalt

        • *
        • 250 messages
          Re : Vend camion ...
          « Réponse #2 le: 09 novembre 2012 à 22:58:53 »
          D'un coté il n'en demande qu'un minimum de 500 euros, ça reste raisonnable même s'il y a beaucoup de boulot pour le refaire, c'est pas comme les J5 que l'on peut voir à plus de 15000 euros  :o

          Hors ligne GsxR03100

          • *
          • 369 messages
            Vend camion ...
            « Réponse #1 le: 09 novembre 2012 à 22:38:42 »
            http://www.leboncoin.fr/utilitaires/389633763.htm?ca=3_s

            Attention ça pique les yeux !!!!