Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : 200 000 !!!!
    « Réponse #27 le: 01 novembre 2013 à 14:49:45 »
    à ce propos , Alain , as-tu reçu mon MP ?

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : 200 000 !!!!
      « Réponse #26 le: 01 novembre 2013 à 13:44:26 »
      Adhère à la fédé Damien  ;).

      Super tous ces visiteurs !!

      Hors ligne damien feroux

      • *
      • 134 messages
        Re : 200 000 !!!!
        « Réponse #25 le: 01 novembre 2013 à 00:00:29 »
        le forum es super , simple d utulisation , claire , precis , bravo a vous !!!!!!
        j y passe 3 a 4 voir 5 fois par jour et  je peux vous dire que J ADERRE!!!!!!!!!
        tchao amis pizzaiolo 8)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : 200 000 !!!!
        « Réponse #24 le: 31 octobre 2013 à 21:43:18 »
        De plus en plus forts ! C'est vraiment génial, et cela depuis 7 mois consécutifs...
        C'est vrai, octobre sera le nouveau record à battre; pour noël, nous devrions frôler les 2 500 000 pages lues pour l'année.

        Merci à tous, c'est vous qui rendez ce forum si intéressant et tellement instructif pour les pizzaïolos, merci aussi aux cadres de la Fédé, aux modérateurs et à notre administrateur Alain pour ce travail remarquable.

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : 200 000 !!!!
        « Réponse #23 le: 31 octobre 2013 à 17:16:51 »
        en ben  voila je passe avant thierry  on et deja a  235 000 page vue ce mois ci  un record   bravo a tout le monde 
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Re : 200 000 !!!!
        « Réponse #22 le: 27 octobre 2013 à 17:01:36 »
        je suis d'accord avec toi vis à vis des formations mais il y a aussi un autre truc : le financement.
        En effet dans l'hérault il y a un GRETA pizzaïolo-crêpier déjà financé par la région.
        Comme cette formation "gratuite" existe il n'est pas possible de se faire financer une autre formation digne de ce nom.
        Le seul choix qui reste aux personnes de choisir la formation qui lui corresponde est de s'autofinancer (et si cette personne est en reconversion, le budget n'est pas forcément là ...)
        Il serait bon que la fédé se manifeste auprès des services concernés pour changer aussi un peu ce système ...

        En tout cas bravo pour l'énergie déployée pour faire avancer ce beau métier.

        Les formations des écoles agrées par la Fédération pourront être prises en charge, notamment, par les "Actions collectives groupement".

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Re : Re : Re : 200 000 !!!!
          « Réponse #21 le: 27 octobre 2013 à 13:46:31 »
          Je souhaiterai ou je désirerai ou je voudrai bien ou éventuellement, j'aimerai bien, seraient plus de circonstance !!  ;D ;D ;D ;D
          Et pourquoi donc le premier  >:( >:( >:( ????

          Parce que !  ;D
           ;)

          Hors ligne Fredouille 78

          • *
          • 1 294 messages
            Re : Re : 200 000 !!!!
            « Réponse #20 le: 27 octobre 2013 à 11:06:29 »
            Nouveau record ce soir, nous avons passé la barre des 225 000 pages lues pour ce seul mois de juillet, c'est fantastique...

            Merci à tous ceux qui animent ce merveilleux forum qui permet à de très nombreux pros de réussir et de faire prospérer leur entreprise.  :)

            Nous recevons aussi beaucoup de courrier concernant le prochain Mondial de la pizza.
            La première édition semble vous avoir totalement séduite, mais dans l'immédiat, sachez qu'il n'y aura pas de Mondial en 2013, peut-être 2014 ou même 2016. C'est un travail colossal qui demande un engagement total de la part des membres de la Fédé, il faut comprendre qu'ils ont comme vous des commerces à faire vivre...
            Ce qui est certain, c'est qu'aucun membre de la Fédération des Pizzaïolos de France ne sera autorisé à concourir pour le prochain Mondial, comme pour le premier d'ailleurs, ainsi nous garantissons des jugements impartiaux. Ce qui n'est pas toujours le cas dans les compétitions internationales où les copains jugent les copains.  >:( Celles-ci, nous n'y allons plus.

            A 5 jours de la fin du mois, demain, nous aurons déjà atteint les 200 000 pages lues... Cela fait 8 mois consécutifs que nous réalisons des chiffres carrément exceptionnels.
            Mais pour quelles raisons ce forum est-il devenu le lieu préféré des pizzaïolos français?
            Pas la peine de réfléchir trop longtemps, ici, on donne de vraies infos, le lieu est convivial et les pizzaïolos s'y sentent bien.

            La Fédération des Pizzaïolos de France ne cesse de voir ses rangs grossir, signe qu'elle correspond parfaitement aux attentes des pizzaïolos. Nous pensons comme vous, parce que nous sommes aussi pizzaïolos, nous vous défendons parce que nous nous défendons aussi... Et si vous vous sentez bien ici, c'est certainement parce que nous parlons le même langage.

            La Fédé, va franchir un nouveau cap dans les jours qui viennent, elle vous proposera des formations uniques et terriblement efficaces, dispensées par de vrais professionnels, ils vont vous transmettre leur passion de ce beau métier. Il faut dire que personnellement, j'en avais ras le bol de voir autant de "formateurs" bidons se gaver sur votre  dos, de voir aussi les OPCA financer des stages totalement inadaptés; c'est avec votre argent, notre argent qu'ils sont bien souvent financés, c'est tout simplement une honte. D'ailleurs, je pense sincèrement que la formation professionnelle doit être largement dépoussiérée dans ce pays, il y a trop d'aberrations, je n'accepte pas de voir des centres de formation sans aucun contrôle des compétences des formateurs, il suffit à n'importe qui, aujourd'hui de se déclarer en préfecture pour devenir formateur, ne croyez-vous pas que ce soit abusé?

            La Fédé va également reparler très vite du prochain Mondial de la Pizza, nous avons de nouveaux partenaires, assez impatients de remettre le couvert...
            Sachez dès à présent que nous avons décliné les propositions de Mondial pendant le lancement du parc de Shangaï en 2014, mais aussi de celui de Hong Kong qui fêtera ses 10 ans en 2015. La seconde édition sera programmée à Paris, il est important de consolider notre expérience en France, avant de nous ouvrir sur le reste du monde.  ;)



            En avant toutes, Capitaine !

            Hors ligne Fredouille 78

            • *
            • 1 294 messages
              Re : Re : Re : 200 000 !!!!
              « Réponse #19 le: 27 octobre 2013 à 10:46:54 »
              Thierry si quelque chose doit se passer en Chine je veux en être le premier informé !!!  :o

              Je souhaiterai ou je désirerai ou je voudrai bien ou éventuellement, j'aimerai bien, seraient plus de circonstance !!  ;D ;D ;D ;D
              Et pourquoi donc le premier  >:( >:( >:( ????

              Hors ligne Yaya

              • *
              • 2 955 messages
              • A Zhongshan
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: mixte
                • Prénom: Yael
                Re : Re : 200 000 !!!!
                « Réponse #18 le: 27 octobre 2013 à 08:51:08 »
                ... les propositions de Mondial pendant le lancement du parc de Shangaï en 2014, mais aussi de celui de Hong Kong qui fêtera ses 10 ans en 2015...

                Thierry si quelque chose doit se passer en Chine je veux en être le premier informé !!!  :o

                Hors ligne Pikachu

                • graouuu
                • *
                • 3 000 messages
                • ça va piquer !
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : 200 000 !!!!
                  « Réponse #17 le: 27 octobre 2013 à 00:29:18 »
                  je suis d'accord avec toi vis à vis des formations mais il y a aussi un autre truc : le financement.
                  En effet dans l'hérault il y a un GRETA pizzaïolo-crêpier déjà financé par la région.
                  Comme cette formation "gratuite" existe il n'est pas possible de se faire financer une autre formation digne de ce nom.
                  Le seul choix qui reste aux personnes de choisir la formation qui lui corresponde est de s'autofinancer (et si cette personne est en reconversion, le budget n'est pas forcément là ...)
                  Il serait bon que la fédé se manifeste auprès des services concernés pour changer aussi un peu ce système ...

                  En tout cas bravo pour l'énergie déployée pour faire avancer ce beau métier.

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : 200 000 !!!!
                  « Réponse #16 le: 26 octobre 2013 à 23:32:37 »
                  A 5 jours de la fin du mois, demain, nous aurons déjà atteint les 200 000 pages lues... Cela fait 8 mois consécutifs que nous réalisons des chiffres carrément exceptionnels.
                  Mais pour quelles raisons ce forum est-il devenu le lieu préféré des pizzaïolos français?
                  Pas la peine de réfléchir trop longtemps, ici, on donne de vraies infos, le lieu est convivial et les pizzaïolos s'y sentent bien.

                  La Fédération des Pizzaïolos de France ne cesse de voir ses rangs grossir, signe qu'elle correspond parfaitement aux attentes des pizzaïolos. Nous pensons comme vous, parce que nous sommes aussi pizzaïolos, nous vous défendons parce que nous nous défendons aussi... Et si vous vous sentez bien ici, c'est certainement parce que nous parlons le même langage.

                  La Fédé, va franchir un nouveau cap dans les jours qui viennent, elle vous proposera des formations uniques et terriblement efficaces, dispensées par de vrais professionnels, ils vont vous transmettre leur passion de ce beau métier. Il faut dire que personnellement, j'en avais ras le bol de voir autant de "formateurs" bidons se gaver sur votre  dos, de voir aussi les OPCA financer des stages totalement inadaptés; c'est avec votre argent, notre argent qu'ils sont bien souvent financés, c'est tout simplement une honte. D'ailleurs, je pense sincèrement que la formation professionnelle doit être largement dépoussiérée dans ce pays, il y a trop d'aberrations, je n'accepte pas de voir des centres de formation sans aucun contrôle des compétences des formateurs, il suffit à n'importe qui, aujourd'hui de se déclarer en préfecture pour devenir formateur, ne croyez-vous pas que ce soit abusé?

                  La Fédé va également reparler très vite du prochain Mondial de la Pizza, nous avons de nouveaux partenaires, assez impatients de remettre le couvert...
                  Sachez dès à présent que nous avons décliné les propositions de Mondial pendant le lancement du parc de Shangaï en 2014, mais aussi de celui de Hong Kong qui fêtera ses 10 ans en 2015. La seconde édition sera programmée à Paris, il est important de consolider notre expérience en France, avant de nous ouvrir sur le reste du monde.  ;)

                  « Modifié: 26 octobre 2013 à 23:33:21 par Thierry Graffagnino »

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : 200 000 !!!!
                  « Réponse #15 le: 31 juillet 2013 à 23:54:11 »
                  Nous y arriverons en octobre, je pense, parce que la riche actualité de cette période, bien retransmise devrait passionner les foules...
                  Je ne suis pas encore parti en vacances... Pourtant, je suis impatient de me retrouver début octobre pour vivre une nouvelle fois cette Coupe du monde 2013 à Rome.

                  Hors ligne Pikachu

                  • graouuu
                  • *
                  • 3 000 messages
                  • ça va piquer !
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : 200 000 !!!!
                    « Réponse #14 le: 31 juillet 2013 à 23:47:53 »
                    ça fait un mois que je lis le forum, ceci explique cela ! ;D
                    tu vas voir quand je vais plonger dans les archives, le compteur va grimper de plus belle ! :P
                    félicitations aux participants.

                    Hors ligne loussa

                    • *
                    • 495 messages
                      Re : 200 000 !!!!
                      « Réponse #13 le: 31 juillet 2013 à 23:17:21 »
                      si tu veut Thierry je te refait un buzz ont va passé a 300.000 lol