Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : 200 000 !!!!
« Réponse #12 le: 31 juillet 2013 à 23:02:47 »
Nouveau record ce soir, nous avons passé la barre des 225 000 pages lues pour ce seul mois de juillet, c'est fantastique...

Merci à tous ceux qui animent ce merveilleux forum qui permet à de très nombreux pros de réussir et de faire prospérer leur entreprise.  :)

Nous recevons aussi beaucoup de courrier concernant le prochain Mondial de la pizza.
La première édition semble vous avoir totalement séduite, mais dans l'immédiat, sachez qu'il n'y aura pas de Mondial en 2013, peut-être 2014 ou même 2016. C'est un travail colossal qui demande un engagement total de la part des membres de la Fédé, il faut comprendre qu'ils ont comme vous des commerces à faire vivre...
Ce qui est certain, c'est qu'aucun membre de la Fédération des Pizzaïolos de France ne sera autorisé à concourir pour le prochain Mondial, comme pour le premier d'ailleurs, ainsi nous garantissons des jugements impartiaux. Ce qui n'est pas toujours le cas dans les compétitions internationales où les copains jugent les copains.  >:( Celles-ci, nous n'y allons plus.

Hors ligne olivier

  • *
  • 158 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : 200 000 !!!!
    « Réponse #11 le: 29 mai 2013 à 23:08:38 »
    Félicitations et un grand merci à toute l'équipe qui anime ce forum. J'ai fait moi aussi le choix de la qualité et j'ai ouvert ma petite pizzeria il y a 1 mois 1/2. Tout se passe bien et je sais que c'est en grande partie grâce aux conseil que j'ai trouvé ici.
    J'aimerai être plus présent sur ce forum mais je manque de temps. Personne ne me l'avait dit ici que c'était un job de 13h par jour...  >:( >:(  ;)
    Longue vie à la fédé

    Hors ligne JOSE

    • iPizzaphone
    • *
    • 416 messages
    • iPizzaphone - création sites web et mobiles
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : 200 000 !!!!
      « Réponse #10 le: 29 mai 2013 à 23:01:47 »
      Bravo à vous tous et bonne continuation !!!

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : 200 000 !!!!
      « Réponse #9 le: 29 mai 2013 à 22:22:43 »
      Nous y sommes habitués maintenant, notre forum passera ce soir la barre des 200 000 pages vues dans le mois. cela fait 3 mois consécutifs que cela se produit, c'est encourageant pour tous ceux qui l'animent et le font vivre, bravo à tous.
      Lorsque l'on est numéro 1, le plus difficile est de le rester, mais à priori, cela se confirme, les chiffres sont d'ailleurs constamment en hausse.  ;)
      « Modifié: 29 mai 2013 à 22:23:16 par Thierry Graffagnino »

      Hors ligne pizza2b

      • *
      • 39 messages
        Re : 200 000 !!!!
        « Réponse #8 le: 30 avril 2013 à 19:16:02 »
        Félicitation a la FÉDÉRATION 2000 000.
         De toute manière il est bien prouver que le prix ne fait pas tous.
        Vive la qualité
         :)

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : 200 000 !!!!
          « Réponse #7 le: 30 avril 2013 à 13:58:45 »
          Nous l’avions déjà  frôlé le mois dernier, avec + de 198 000 pages lues, voilà qu’en avril, nous allons franchir carrément la barre symbolique des

          200 000, c’est absolument fantastique !

          Les chiffres parlent d’eux-mêmes, notre forum, totalement dédié à la « Belle italienne » et fréquenté par les professionnels conforte sa place de leader, merci à tous de le faire vivre et de l’animer.
          Vous contribuez, chaque jour, par tous ces échanges précieux à faire évoluer la pizza, vous permettez à de nombreux futurs pizzaïolos de s’installer, et aux autres passionnés de faire évoluer leurs produits, mais aussi leurs méthode, et forcément leur C.A.  ;)

          Une fois de plus, la Fédération des Pizzaïolos de France aura joué pleinement son rôle en lançant ce forum en 2008, il est utile, et de plus en plus convivial et fréquenté.
          Notre Fédération qui reste d'ailleurs particulièrement dynamique, vous défend et fait aussi bouger les choses. Après ce merveilleux Mondial en 2012, à Disneyland Paris, qui a prouvé que les compétitions pouvaient être organisées de manière très professionnelle et dans le respect des règles, nous travaillons déjà sur un autre grand projet… 
          La Fédération organise aussi le déplacement de Rome où elle représentera la France, lors de la prochaine Coupe du monde, avec cette année,  une équipe d’une quinzaine de pizzaïolos, si vous souhaitez nous rejoindre, ce sera avec plaisir.
          La Fédé reste, bien sûr, l’interlocuteur privilégié auprès des institutions, des fournisseurs, mais aussi de la presse, vous trouverez, d’ailleurs ce mois-ci, dans le très sérieux magazine CAPITAL, une enquête de 16 pages, sans aucune concession sur les « dessous de la pizza », la conclusion : tirer les prix vers le bas n’est pas une bonne chose pour les consommateurs, à lire, d'autant que la Fédération est la seule à avoir collaboré à ce sujet, certainement trop explosif pour d'autres.
          ciao a tutti .
          comme quoi la qualité paye . magnifique bravo a tous  ;)

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : 200 000 !!!!
            « Réponse #6 le: 29 avril 2013 à 20:43:58 »
            voila la preuve que notre forum attire gardon cette meme mentalité aidons tous le monde  en leur répondant dans la limite du raisonnable et on arrivera a 300 000

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : 200 000 !!!!
              « Réponse #5 le: 29 avril 2013 à 20:41:51 »
              Ok.
              Que les journalistes s'intéressent à la pizza c'est bien. Maintenant il faut aussi voir comment ils relatent leurs enquêtes car elles sont souvent à charge.
              Les offres promotionnelles que tu soulignent sont idiotes mais malheureusement présentes chez certains acteurs. J'ai un "collègue", un "Di Napoli" qui pratique de la sorte à côté de mon camion. C'est 1 pour 1 achetée et il livre jusqu'à 20kms en livrant 2 achetées + 1 gratuite . ET bien depuis qu'il est là, j'ai augmenté mes prix et le nombre de mes clients ! véridique ! Cela dit, il nemet rien sur ses pizzas et la pâte arrive surgelée, de plus il ne sait pas la cuire (j'ai goûté).
              Bernard Boutboul décrit quand même qu'il va falloir se bouger les fesses en France car, même si les français rechignent à manger tout en marchant, c'est le gros boom sur ce concept partout en Europe ! Nous sommes le dernier pays à ne pas ou peu proposer de solution rapide pour nos clients ultra pressés.
              L'intérêt est de ne pas prendre de retard lorsque la machine va arriver...

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : 200 000 !!!!
              « Réponse #4 le: 29 avril 2013 à 20:08:12 »
              Non Philippe, mais il y témoigne, ainsi que Jean-Pierre Coffe, André Daguin et le ministre du commerce, Benoït Hamon.

              On apprend énormément de choses dans ce dossier, c'est une bonne chose que des journalistes se soit enfin intéressés aux dessous de la pizza, nos clients comprendront mieux qui sont vraiment nos mauvais concurrents, et aussi pour quelles raisons nous n'appliquerons jamais ces méthodes suicidaires de donner 1 pizza sur 2, et même maintenant 1 sur 3 pour seulement 6 euros 50 !

              Quelques titres des pages principales de ce dossier:
              Le business de la pizza flambe. Au risque de connaître un jour les mêmes dérives que celui des lasagnes et autres plats cuisinés. 
              L'origine des ingrédients n'est pas toujours avouable.
              Les astuces ne manquent pas pour tirer les prix.
              La livraison à domicile vire au western spaghetti.

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : 200 000 !!!!
                « Réponse #3 le: 29 avril 2013 à 19:38:08 »
                Est-ce que c'est l'ami Bernard Boutboul qui a réalisé l'étude Thierry ?
                Content de te retrouver ici mon pote.

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : 200 000 !!!!
                  « Réponse #2 le: 29 avril 2013 à 19:18:58 »
                  Est-ce que c'est l'ami Bernard Boutboul qui a réalisé l'étude Thierry ?

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  200 000 !!!!
                  « Réponse #1 le: 29 avril 2013 à 18:44:09 »
                  Nous l’avions déjà  frôlé le mois dernier, avec + de 198 000 pages lues, voilà qu’en avril, nous allons franchir carrément la barre symbolique des

                  200 000, c’est absolument fantastique !

                  Les chiffres parlent d’eux-mêmes, notre forum, totalement dédié à la « Belle italienne » et fréquenté par les professionnels conforte sa place de leader, merci à tous de le faire vivre et de l’animer.
                  Vous contribuez, chaque jour, par tous ces échanges précieux à faire évoluer la pizza, vous permettez à de nombreux futurs pizzaïolos de s’installer, et aux autres passionnés de faire évoluer leurs produits, mais aussi leurs méthode, et forcément leur C.A.  ;)

                  Une fois de plus, la Fédération des Pizzaïolos de France aura joué pleinement son rôle en lançant ce forum en 2008, il est utile, et de plus en plus convivial et fréquenté.
                  Notre Fédération qui reste d'ailleurs particulièrement dynamique, vous défend et fait aussi bouger les choses. Après ce merveilleux Mondial en 2012, à Disneyland Paris, qui a prouvé que les compétitions pouvaient être organisées de manière très professionnelle et dans le respect des règles, nous travaillons déjà sur un autre grand projet… 
                  La Fédération organise aussi le déplacement de Rome où elle représentera la France, lors de la prochaine Coupe du monde, avec cette année,  une équipe d’une quinzaine de pizzaïolos, si vous souhaitez nous rejoindre, ce sera avec plaisir.
                  La Fédé reste, bien sûr, l’interlocuteur privilégié auprès des institutions, des fournisseurs, mais aussi de la presse, vous trouverez, d’ailleurs ce mois-ci, dans le très sérieux magazine CAPITAL, une enquête de 16 pages, sans aucune concession sur les « dessous de la pizza », la conclusion : tirer les prix vers le bas n’est pas une bonne chose pour les consommateurs, à lire, d'autant que la Fédération est la seule à avoir collaboré à ce sujet, certainement trop explosif pour d'autres.
                  « Modifié: 29 avril 2013 à 18:47:20 par Thierry Graffagnino »