Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sitoufive80

  • *
  • 447 messages
    Re : Re : 2module deplace
    « Réponse #13 le: 24 juillet 2014 à 00:04:13 »
    Je suis largué ...... j'abandonne , je comprends même pas ce que veut dire sitoufive sur la tour de bebel.... et pourtant , j'ai vécu pas loin de chez lui  ;)
    je ne suis que pizzaiolo  :-[  ;D

     :-*
    la barrière de la langue est la seule chose qui nous empêche de nous élever au niveau de dieu.
    en version laique, si on arrive a comprendre et à se faire comprendre de tous, on peu soulever des montagnes  8)

    é miu com o min tcho?

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Re : 2module deplace
    « Réponse #12 le: 23 juillet 2014 à 23:16:06 »
    apparemment une section du forum a été déplacé, j'imagine que kabyle avait marqué une page "recette et technique empattement" et qu'aujourd'hui en voulant la consulté le forum lui répond: ce sujet a été déplacé.
    en resumé un sujet auparavant en accès libre est aujourd'hui payant ce que déplore kabyle  ;)

    Payant ? Tu dois te tromper de de forum, ici on a toujours donné...
    Certains fils sont réservés aux membres de la Fédération, quoi de plus normal ? Sans eux, ce forum n'existerait pas, avoues que ce serait dommage pour notre profession.  ;)

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : 2module deplace
      « Réponse #11 le: 23 juillet 2014 à 23:10:04 »
      Je suis largué ...... j'abandonne , je comprends même pas ce que veut dire sitoufive sur la tour de bebel.... et pourtant , j'ai vécu pas loin de chez lui  ;)
      je ne suis que pizzaiolo  :-[  ;D
      « Modifié: 23 juillet 2014 à 23:14:04 par pizza panama »

      Hors ligne sitoufive80

      • *
      • 447 messages
        Re : 2module deplace
        « Réponse #10 le: 23 juillet 2014 à 22:43:00 »
        bonjour  il ya  longtemps  le module  recette empattement   et technique2 déplace le forum et reduit  ne pas riche   les pizzaiolos  moins  au forum  il ya proverbe  celui qui na avance pas  recule   je m excuse sur critique  constructif   sur le sujet    merci  de lire  a bientôt   le président   mes collègue de forum

        apparemment une section du forum a été déplacé, j'imagine que kabyle avait marqué une page "recette et technique empattement" et qu'aujourd'hui en voulant la consulté le forum lui répond: ce sujet a été déplacé.
        en resumé un sujet auparavant en accès libre est aujourd'hui payant ce que déplore kabyle  ;)

        pour les traducteurs:
        j'ai pour le fun traduit le forum en anglais, j'attire votre attention sur le fait que chaque faute d'orthographe ou de grammaire entraine une traduction fantaisiste voir pas de traduction.
        une partie de ce forum en anglais est aussi lisible qu'un message de kabyle alors soyons compréhensif et rien ne nous sera inaccessible
        (tour de babel : Peu après le Déluge, alors qu'ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinéar et s'y installent tous. Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Dieu les voit, et estime que s'ils y arrivent, rien ne leur sera inaccessible. Alors il brouille leur langue afin qu'ils ne se comprennent plus, et les disperse sur toute la surface de la terre. La construction cesse. La ville est alors nommée Babel (terme proche du mot hébreu traduit par « brouillés »).)
         

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Re : 2module deplace
          « Réponse #9 le: 23 juillet 2014 à 17:47:57 »
          Smileys...

          C'est dommage que le forum ne supporte pas les caractères étrangers, bizarre d'ailleurs ! Comme si j'écris en chinois : ??? on ne voit pas. Mais si on utilise Google trad ça marche.
          le smiley ci-dessus est du texte chinois ! Ca aussi -> ? ? ?

          Hors ligne Yaya

          • *
          • 2 955 messages
          • A Zhongshan
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte
            • Prénom: Yael
            Re : 2module deplace
            « Réponse #8 le: 23 juillet 2014 à 17:46:50 »
            Smileys...

            C'est dommage que le forum ne supporte pas les caractères étrangers, bizarre d'ailleurs ! Comme si j'écris en chinois : ??? on ne voit pas. Mais si on utilise Google trad ça marche.

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : 2module deplace
              « Réponse #7 le: 23 juillet 2014 à 15:59:36 »
              ??? ??? ?????? ???????? ???? ?? ?????? ????? ???????? ???? ?? ???? ?? ??? ??? ???? ... ??? ??? ???? ?? ?????? ?? ???? ??? ??? ??? ???? ?????? ?? ?? ??????? ?????? ????? ??? ?????. ? ????? ???????. ????? ???????. ( ????? ???????.) ????? ???????. ????? ???????. ????? ???????. ????? ???????. ????? ???????. ????? ??????? ..
              tien le voila en arabe,je vous signal que vous pouvez changer la langue sur le forum ensuite copier,coller  ;)

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : 2module deplace
              « Réponse #6 le: 23 juillet 2014 à 15:33:09 »
              Effectivement, comme pour toi, Pascal, que des smileys.

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : 2module deplace
              « Réponse #5 le: 23 juillet 2014 à 15:31:48 »
              Je viens de faire un essai, mais ne connaissant pas l'Arabe, je ne sais pas si cela fonctionne... Si quelqu'un peut nous dire si ce texte est compréhensible ou pas nous aiderait beaucoup, merci d'avance.

              ????? ??????
              ??? ?????? ??? ???? ???? (???????) ? ???? ?? ??? ?????.

              Hors ligne pizza panama

              • *
              • 738 messages
                Re : 2module deplace
                « Réponse #4 le: 23 juillet 2014 à 15:26:09 »
                D'accord avec toi Thierry , mais quand même  ???
                Les questions posées auront des réponses précises et qui devront être bien comprises , même avec un traducteur , c'est mort.
                J'ai éssayer de lui répondre en arabe avec reverso , et ça passe pas quand on le mets sur le forum , ça écrit que des smiley .

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : 2module deplace
                « Réponse #3 le: 23 juillet 2014 à 15:17:27 »
                J'ai l'impression que Kabyle ne parle pas ou n'écrit pas le Français, comme si ses phrases étaient passées par un traducteur automatique de très mauvaise qualité.

                Essaies REVERSO, ce sera peut-être plus efficace: http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

                Je crois comprendre que tu reproches au forum d'être moins riche concernant les recettes d'empâtement. C'est vrai qu'il y a des recettes sur les fils réservés aux adhérents de la Fédé, mais c'est un peu normal, non ?
                Dans l'ensemble, et malgré tout, ce forum donne déjà énormément ; chaque mois, c'est un nouveau record de fréquentation qui est pulvérisé, sans doute que les pizzaïolos y trouvent leur bonheur.  ;)
                « Modifié: 23 juillet 2014 à 15:24:15 par Thierry Graffagnino »

                Hors ligne Yaya

                • *
                • 2 955 messages
                • A Zhongshan
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte
                  • Prénom: Yael
                  Re : 2module deplace
                  « Réponse #2 le: 23 juillet 2014 à 14:05:51 »
                  Bonjour Kabyle,

                  Il faut vraiment faire un effort de français. Essaie de te faire corriger par des amis si tu as des lacunes en grammaire... Nous avons souvent du mal à te comprendre  :-\

                  Bon, je comprends à peu près le sens de ton post d'aujourd'hui.
                  Un post déplacé ne signifie pas que le forum est réduit ! Et il ne désemplit pas, au contraire, il y a toujours et toujours des nouveaux membres. En ce moment beaucoup sont soit en vacances, soit débordés de travail dû aux vacanciers  ;D
                  Et si tu as des questions, il y aura toujours des collègues pour t'aider  :)

                  Mais c'est bien de donner ton impression, faut juste que tu fasses un petit effort sur l'écrit ;)
                  Ciao ciao

                  Hors ligne KABYLE

                  • *
                  • 60 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    2module deplace
                    « Réponse #1 le: 23 juillet 2014 à 12:34:01 »
                    bonjour  il ya  longtemps  le module  recette empattement   et technique2 déplace le forum et reduit  ne pas riche   les pizzaiolos  moins  au forum  il ya proverbe  celui qui na avance pas  recule   je m excuse sur critique  constructif   sur le sujet    merci  de lire  a bientôt   le président   mes collègue de forum