Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Micky

  • Invité
Re : A l'affiche, Gino Story !
« Réponse #15 le: 10 mars 2011 à 22:55:53 »
On s'est inscrit par mail, mais 200 leaflets c'est un peu juste pour nous. T'énerve pas Thierry,  :-\ je sais que c'est déjà pas mal, mais si c'est possible ce serait bien d'en avoir plus, en 2 jours on sera à sec. :(

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : A l'affiche, Gino Story !
« Réponse #14 le: 10 mars 2011 à 22:37:14 »
C'est précisé un peu plus haut Jérem, la campagne débute le 16 mars.
N'oubliez pas non plus que très bientot, ce sera "la vérité si je mens 3" qui sortira...

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : A l'affiche, Gino Story !
    « Réponse #13 le: 10 mars 2011 à 22:20:54 »
    Et, question peut-être bête Thierry, on les recevra avant la sortie du film ou au moment de sa sortie? :-\

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : A l'affiche, Gino Story !
      « Réponse #12 le: 10 mars 2011 à 17:03:45 »
      Yessss !!!   ;D

      2F

      • Invité
      Re : A l'affiche, Gino Story !
      « Réponse #11 le: 10 mars 2011 à 16:33:38 »
      Alors s'il est encore possible de s'inscrire je veux bien moi itou :

      Sancho Pizza

      7 rue de Rudel

      81000 Albi

      Merci

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : A l'affiche, Gino Story !
      « Réponse #10 le: 10 mars 2011 à 16:33:16 »
      Tu étais, bien sûr, sur cette liste, Christian, non pas parce que tu es inscrit, mais simplement parce que tu fais partie de ceux qui font vivre ce forum et qui l'anime. Il est normal, je crois, que ceux là soient légèrement privilégiés, c'est une manière de les remercier de ce temps qu'ils donnent aux autres. ;)

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : A l'affiche, Gino Story !
        « Réponse #9 le: 10 mars 2011 à 16:16:11 »
        Voui voui, je me souviens maintenant...
        Par contre, je ne sais pas si je me suis inscrit : m'en rappelle plus ?!?!?
        Si c'est encore temps :
        Pizzéria ARLEQUINE - 11 rue du pavillon - 44980 Ste Luce sur Loire
        et
        Pizzéria COLOMBINE - 56 rue Pasteur - 44340 Bouguenais - les couêts

        Merci...

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : A l'affiche, Gino Story !
        « Réponse #8 le: 10 mars 2011 à 15:47:47 »
        Tout à fait François et être partenaire d'un tel évènement demande un minimum d'implication de la part de chacun.
        Vous l'avez vu, tout est gratuit pour vos commerces et vous recevrez le fameux kit directement par la poste. En cette période de pessimisme général, nous vous offrons l'opportunité de créer une animation sympathique dans vos pizzerias et de faire gagner des cadeaux à vos clients. Vous imaginez bien que nous n'irons pas jusqu'à venir poser les affiches dans vos boutiques.  ;)

        Christian l'a encore souligné dans un de ses derniers posts, la Fédération des Pizzaïolos de France ne fonctionne, que grâce à des bénévoles... Pour mettre en place une animation telle que celle ci, des gens ont travaillé, ces 1000 kits et ses cadeaux ne tombent pas du ciel, il faut les fabriquer, puis les envoyer, vous vous doutez bien qu'ils représentent une certaine valeur, ajoutés aux 200 places de cinéma et aux 2 voyages.   

        La Fédé se bouge, avec très peu de moyens pour toute notre profession, elle organise des évènements et permet des avancées considérables, mais lorsque les événements sont là, il faut vraiment vous mobiliser. Ceux qui se sont inscrits recevront ce kit les premiers, c'est logique, non ?

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : A l'affiche, Gino Story !
          « Réponse #7 le: 10 mars 2011 à 15:32:50 »
          oui mais ce qui se sont manifesté on fait comment ??? et les autres c est encore bon normalement

          2F

          • Invité
          Re : A l'affiche, Gino Story !
          « Réponse #6 le: 10 mars 2011 à 15:01:34 »
          Mais si Thierry en avait parlé à moment donné et très peu d'entre nous se sont manifestés.

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : A l'affiche, Gino Story !
            « Réponse #5 le: 10 mars 2011 à 14:09:08 »
            ben voui ? comment k c'est - y -donc  kon fait ??????????????????

            Hors ligne fabio

            • *
            • 982 messages
              Re : A l'affiche, Gino Story !
              « Réponse #4 le: 10 mars 2011 à 12:54:10 »
              je surement louper un episode,ms comment fait on pour faire partie de ces 1000 pizzeria....?

              Hors ligne alex

              • *
              • 424 messages
                Re : A l'affiche, Gino Story !
                « Réponse #3 le: 10 mars 2011 à 08:19:20 »
                Meme le patron de la pizzeria ou il y a eu le gagnant part en italie,alors ca c'est fort.
                Thierry tu va donner des idées a la française des jeux.Le prochain qui gagne le gros lot au loto devra partager avec le buraliste ;D

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : A l'affiche, Gino Story !
                « Réponse #2 le: 09 mars 2011 à 22:30:04 »
                Eh bien voilà, j'ai visionné en avant-première "Chez Gino".

                Ce n'est pas une pure comédie comme nous l'attendions, mais un savant mélange de Garcia et de Benchetrit, on y rit énormément bien sûr avec un José délirant comme on le connaît, alors que Samuel apporte, lui, des touches dramatiques et émotionnelles.
                Le film a été écrit pour notre parrain, Samuel Benchetrit a précisé que si José avait refusé, il aurait laissé tombé.
                Je regrette un peu que le film n'est pas été plus axé sur notre métier, mais ce sera, sans doute, pour une prochaine fois. 


                En attendant et comme promis, entre le 16 mars et le 10 avril, date du départ pour le championnat du monde, la Fédération des Pizzaïolos de France s'associe à la promotion de ce film, dans les jours qui viennent, ce sont plus de 1000 pizzerias qui recevront: 
                - 2 affiches du film (40 x 60) labellisées aux couleurs de la Fédération
                - 200 leaflets de participation au jeu-concours
                - 1 lettre d’accompagnement dans laquelle la Fédération présente l’opération
                Il y aura à gagner :
                2 voyages en Italie  (1 gagnant du voyage + le patron du restaurant où a été déposé le bulletin gagnant) et 200 places de cinéma.

                De quoi dynamiser vos commerces et créer une sympathique animation.

                A la Fédé, on bouge et ce sont les pizzaïolos qui en proffitent. ;)


                Thierry Graffagnino

                • Invité
                A l'affiche, Gino Story !
                « Réponse #1 le: 20 février 2011 à 00:25:32 »
                Préparez-vous !
                Que vous soyez de la Fédé, d'une autre association, ou sans aucune appartenance, peu importe, dans un peu plus d'un mois, nous allons vivre la sortie de "Gino Story", le dernier film de Samuel Benchetrit, avec dans le rôle principal, notre parrain, José Garcia !
                A cette occasion et en partenariat avec Parenthèse Cinéma et Guarana Production, la Fédération des Pizzaïolos de France lancera une campagne sans précédent qui fera la promotion de ce film et qui dynamisera par la même occasion vos points de vente et vos restaurants...

                Vous allez faire gagner à vos clients des places de cinéma et de merveilleux voyages en Italie.
                Vous pouvez bien évidemment, participer à cet évènement, mais attention ! Le nombre de pizzerias sera limité et dans quelques jours, vous aurez toutes les modalités sur notre site pour participer au lancement de ce long métrage qui sera à l'affiche dans tous les bons cinémas. ;)

                Casting
                José Garcia, Anna Mouglalis, Sergi Lopez, Samuel Benchetrit

                Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone. Sa vie est bouleversé par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino. Seul hic, il lui faut pour la toucher, prouver à son oncle, qu’il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzérias parisiennes. Gino commande alors à un réalisateur, un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure. Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l’équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai maffieux, persuadé qu’il a affaire à un nouveau concurrent s’en mêle, c’est la panique.


                Etant un peu privilégié, je le reconnais, j'assisterai dans les jours qui viennent à la projection de ce film, je vous tiens au courant...