Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Adhérent
    « Réponse #6 le: 01 octobre 2015 à 08:07:19 »
    Salut Rémi,

    Comme le demande Danielsan, qu'est-ce qui te déplait désormais à la Fédé ? Qu'aurais-tu aimé voir/ne pas voir ? Qu'est-ce qui a fait que tu y as adhéré ?
    Est-ce par rapport au débat de ta pizza à 8€ (j'ai suivi de loin, je n'ai vu personne te critiquer..) ?
    Tu as bien sûr le droit de ne pas être à l'aise sur ce forum, tu n'es malheureusement pas le premier, c'est juste qu'il y a quand même une bonne entente et beaucoup d'entre-aide ici je trouve et c'est toujours dommage de voir des collègues partir.

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Adhérent
    « Réponse #5 le: 30 septembre 2015 à 21:49:43 »
    voila vœux satisfait   :D :D :D :D :D :D
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Adhérent
      « Réponse #4 le: 30 septembre 2015 à 19:02:58 »
      Ayant pris mon adhésion en cours d'année dernière et n'ayant pas renouveler mon adhésion cette année je voudrais savoir pourquoi j'ai une petite étoile commune si j'étais toujours adhérent?Me reconnaissant pas dans votre fede je souhaiterais ne plus voir d'étoile a côté de mon nom et ne plus être associé ou être "étiqueter" en tant que membre de de la fede....merci a vous et bonne continuation


       tu as reçu ton adhésion le 08/02/2015....tu as réglé pour l'année 2015 !
      tu veux quitter l'association, le bureau devrait prendre en compte tes désidératas...et en attendant l'administrateur du forum  !
      bonne continuation dans tes affaires

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Adhérent
        « Réponse #3 le: 30 septembre 2015 à 18:25:59 »
        Ah les débats d'étoiles ;D

        En quoi tu ne te reconnais plus ? Qu'aurais-tu préféré ?

        Hors ligne COTE PIZZA

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 4 234 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: thierry
        Re : Adhérent
        « Réponse #2 le: 30 septembre 2015 à 18:10:36 »
        Ayant pris mon adhésion en cours d'année dernière et n'ayant pas renouveler mon adhésion cette année je voudrais savoir pourquoi j'ai une petite étoile commune si j'étais toujours adhérent?Me reconnaissant pas dans votre fede je souhaiterais ne plus voir d'étoile a côté de mon nom et ne plus être associé ou être "étiqueter" en tant que membre de de la fede....merci a vous et bonne continuation

        Le mieux je pense si tu ne te reconnais plus dans la fédé est que tu demande a l’administrateur de fermer ton compte définitivement  je ne sait pas si il peut enlever l'étoile il va te répondre surement dans les meilleurs délais

         
        THIERRY CRANSAC 
        PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
        DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
        AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
        350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

        Hors ligne Remi47

        • *
        • 241 messages
          Adhérent
          « Réponse #1 le: 30 septembre 2015 à 17:32:20 »
          Ayant pris mon adhésion en cours d'année dernière et n'ayant pas renouveler mon adhésion cette année je voudrais savoir pourquoi j'ai une petite étoile commune si j'étais toujours adhérent?Me reconnaissant pas dans votre fede je souhaiterais ne plus voir d'étoile a côté de mon nom et ne plus être associé ou être "étiqueter" en tant que membre de de la fede....merci a vous et bonne continuation