ça parle ! > Actualités des pizzaiolos

Avis à tous les camions de pizzas !!!

(1/1)

sylvano:

--- Citation de: fanou le 06 juin 2021 à 20:22:05 ---Bonjour,
je m'appelle fanou .Je suis nouveau dans la profession et sur le site. j'ai une question concernant  L'organisation des commandes et la façon de s’y prendre ?   Je possède un camion à pizzas équipé de fours à bois grand-mère 1030C  Et que je peux enfourner le 3 pizzas maximum à la  fois.  Cordialement

--- Fin de citation ---
bonjour,
j'ai un 1030C dans mon camion je peux mettre 3 Ø29cm en même temps, un peu galère pour les tournées dans le four quand on à pas l'habitude.
pour les prises de commande sa va dépendre de combien tu est capable de faire de pizza au 1/4 d'heure avec prise de commande, encaissement et gestions clients etc...
généralement sa tourne entre 4 et 6 pizzas au 1/4 d'heure. après tu rempli tes créneaux comme sa.

le calabrais:
bonjour,deja il faut savoir combien de pizza tu peut faire en 1 1/4 heure, apres tu remplie tes 1/4 h avec ce nombre en tenant compte de l encaissement et des prise de commande ,les collègues en camion vont te donner les astuces

fanou:
Bonjour,
je m'appelle fanou .Je suis nouveau dans la profession et sur le site. j'ai une question concernant  L'organisation des commandes et la façon de s’y prendre ?   Je possède un camion à pizzas équipé de fours à bois grand-mère 1030C  Et que je peux enfourner le 3 pizzas maximum à la  fois.  Cordialement

Pizza Swing:
Si vous souhaitez participer à une conférence téléphonique gratuite, la fédération vous en donne la possibilité ce lundi 24 février à 22h.
Inscrivez-vous rapidement sur ce post :
http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,6232.msg80314.html#msg80314

Nous aborderons les questions qui vous préoccupent au quotidien pendant 1 heure.
Ces échanges sont très précieux et peuvent vous faire avancer sur des questions que vous vous posez.

Pascal et moi sommes à votre disposition pour vous aider à améliorer votre travail en général.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique