Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Avis à tous les camions de pizzas !!!
    « Réponse #4 le: 07 juin 2021 à 07:34:55 »
    Bonjour,
    je m'appelle fanou .Je suis nouveau dans la profession et sur le site. j'ai une question concernant  L'organisation des commandes et la façon de s’y prendre ?   Je possède un camion à pizzas équipé de fours à bois grand-mère 1030C  Et que je peux enfourner le 3 pizzas maximum à la  fois.  Cordialement
    bonjour,
    j'ai un 1030C dans mon camion je peux mettre 3 Ø29cm en même temps, un peu galère pour les tournées dans le four quand on à pas l'habitude.
    pour les prises de commande sa va dépendre de combien tu est capable de faire de pizza au 1/4 d'heure avec prise de commande, encaissement et gestions clients etc...
    généralement sa tourne entre 4 et 6 pizzas au 1/4 d'heure. après tu rempli tes créneaux comme sa.

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Avis à tous les camions de pizzas !!!
      « Réponse #3 le: 07 juin 2021 à 02:01:10 »
      bonjour,deja il faut savoir combien de pizza tu peut faire en 1 1/4 heure, apres tu remplie tes 1/4 h avec ce nombre en tenant compte de l encaissement et des prise de commande ,les collègues en camion vont te donner les astuces

      Hors ligne fanou

      • 2 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: stéphane
        Re : Avis à tous les camions de pizzas !!!
        « Réponse #2 le: 06 juin 2021 à 20:22:05 »
        Bonjour,
        je m'appelle fanou .Je suis nouveau dans la profession et sur le site. j'ai une question concernant  L'organisation des commandes et la façon de s’y prendre ?   Je possède un camion à pizzas équipé de fours à bois grand-mère 1030C  Et que je peux enfourner le 3 pizzas maximum à la  fois.  Cordialement

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Avis à tous les camions de pizzas !!!
          « Réponse #1 le: 20 février 2014 à 13:37:42 »
          Si vous souhaitez participer à une conférence téléphonique gratuite, la fédération vous en donne la possibilité ce lundi 24 février à 22h.
          Inscrivez-vous rapidement sur ce post :
          http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,6232.msg80314.html#msg80314

          Nous aborderons les questions qui vous préoccupent au quotidien pendant 1 heure.
          Ces échanges sont très précieux et peuvent vous faire avancer sur des questions que vous vous posez.

          Pascal et moi sommes à votre disposition pour vous aider à améliorer votre travail en général.