Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lauax

  • Invité
Re : Boite a pizza
« Réponse #15 le: 08 septembre 2010 à 17:06:08 »
Je suis plutôt intrigué par vos boites quelqu'un en utilise dans la région de Montpellier ?
 

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Boite a pizza
« Réponse #14 le: 08 septembre 2010 à 15:30:56 »
Je reviens sur ce post, car ce midi, j'ai effectué ma plus grosse livraison de l'année, 80 pizzas pour le même client. C'est un hôpital qui m'a passé cette commande.

Du bon boulot, puisque nous sommes normalement fermé le midi et de plus, je n'ai pas eu besoin de personnel.
J'ai commencé le travail de bonne heure et j'ai réchauffé le tout au dernier moment.
Mes fours ont été à la hauteur au moment de ce réchauffage, il faut dire que les portes s'ouvraient et se refermaient sans interruption, donc bravo les fours.

Mais bravo, aussi les boîtes, car je ne sais pas comment j'aurais fait sans elles. J'ai tout de même rempli un Scénic en position break et les employés de l'hôpital les ont entreposé sur un chariot, les unes sur les autres...
On parle souvent du prix de ces boîtes, mais on le vois encore une fois sur ces photos, même celles du bas ne s'affaissent pas d'un millimètre et pourtant, je vous garantie qu'elle étaient toutes bien chaudes.

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Boite a pizza
    « Réponse #13 le: 16 juin 2010 à 16:30:38 »
    J' ai fais un jour un rapide sondage auprés de mes clients à l' époque ou j' étais en camion la plupart d' entre eux consommait les pizzas plus de 10 minutes aprés etre venu les chercher et bien plus longtemps encore aprés que je les ai finies.Dans un carton premier prix inutile de dire qu' ils les mangeaient froides et mollasses, avec une boite de qualité ils les mangeaient chaudes et croustillantes.30 centimes pour garantir chaleur et croustillant ça ne me parait pas déconnant.
    Avis perso chacun voit effectivement midi à sa porte.

    yann la roma

    • Invité
    Re : Boite a pizza
    « Réponse #12 le: 16 juin 2010 à 09:18:14 »
    Personnellement c'est ce que j'ai choisi, pizza et boites qualités

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Boite a pizza
    « Réponse #11 le: 16 juin 2010 à 08:23:40 »
    Eh oui, c'est un choix marketing et dans certaines corporations, l'emballage peut aller jusqu'à 50% du prix.
    Si sa qualité a son importance pour le transport de nos pizzas, le choix de son design a été, lui aussi, bien réfléchi, il donne une image sécurisante et de qualité pour ces boîtes réservées aux membres de la Fédé.
    L'emballage est un poste a ne pas négliger, peut-être 10 centimes de plus, et alors... Si il donne une meilleure image de nos entreprises, c'est cela qui est important.
     

    Hors ligne François Guérin

    • pizzeria "Le Bas d'Ville"
    • *
    • 1 233 messages
      Re : Boite a pizza
      « Réponse #10 le: 15 juin 2010 à 16:09:37 »
      slt,
      je suis d'accord avec toi Phil, si tu a des boites de la même qualité a 20% moins cher! y a pas photo prend les.
      mais je pense quand même que l'emballage à son importance. on achète pas des chocolat de qualité dans un pauvre sac papier, je dirais même qu'on achèterais des chocolat de M---E dans une boite de qualité, par contre on ne se fait pas avoir 2 fois.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Boite a pizza
        « Réponse #9 le: 15 juin 2010 à 13:40:45 »
        et oui, chacun voit midi à sa porte...  ::) et chacun fait ses propres choix... ::) pour ma part, comme Philippe, j'ai choisi l'option de la qualité des produits... ::) et mes clients ne sy trompent pas... ::)

        philippe scaglia

        • Invité
        Re : Boite a pizza
        « Réponse #8 le: 15 juin 2010 à 12:32:12 »
        le discours est bien beau mais ça ne reste QUE de l'emballage et pour ma part je préfère faire l'effort financier sur la qualité de mes produits,d'autant qu'en fouillant un peut on peut trouver de l'emballage d'aussi bonne qualité pour 20% moins cher!!
        en ces temps de crise c'est pas négligeable

        yann la roma

        • Invité
        Re : Boite a pizza
        « Réponse #7 le: 15 juin 2010 à 08:35:47 »
        Moi aussi pareil, les clients y sont trés attentifs et c'est un sacré plus!!!!

        Hors ligne François Guérin

        • pizzeria "Le Bas d'Ville"
        • *
        • 1 233 messages
          Re : Boite a pizza
          « Réponse #6 le: 15 juin 2010 à 00:20:23 »
          oui, ben  moi j'en ai manqué et j'ai du reprendre les traditionnelles. et c'est là que je me suis vraiment rendu compte de la qualité des boites de le Fédé.!!!

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Boite a pizza
            « Réponse #5 le: 14 juin 2010 à 17:00:55 »
            Oui Thierry, Mais à quel Prix ????????
            On en consomme, je le rappelle 33 000 à l'année, avec mes boites, j'économise 0,15 € l'unité ==> résultat : 5000 € par an ! de quoi se payer un nouveau four de qualité en deux ans !  :o

            Chacun voit midi à sa porte...  ;D

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Boite a pizza
            « Réponse #4 le: 14 juin 2010 à 15:02:56 »
            C'est + qu'une boîte, c'est aussi une garantie de qualité pour le client. ;)

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Boite a pizza
              « Réponse #3 le: 10 juin 2010 à 00:15:33 »
              je revient sur ces boite j en prend en complément de mes traditionnel et bien je n ai pas 1 jour ou ne me complimente pas sur ces boite vraiment très belle

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Boite a pizza
              « Réponse #2 le: 09 juin 2010 à 14:10:03 »
              Il faut en effet être adhérent de la Fédé pour que Trader vous les vende. Maintenant, ils peuvent parfaitement les avoir sur leur catalogue.

              Hors ligne alex

              • *
              • 424 messages
                Boite a pizza
                « Réponse #1 le: 08 juin 2010 à 21:08:36 »
                Au sujet des boites de la fédé,j'ai vu sur le site trader service que les boites été en vente avec d'autres boites a pizza.
                Si je comprend bien n'importe qui peut acheter les boites de la fédé et profité de l'image de la fédé ainsi que de la charte.Je pensais que les boites été uniquement en vente sur la boutique de la fédé et qu'il fallait etre adhérant pour pouvoir se les procurer.