Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alexbrun

  • *
  • 42 messages
    Re : Bretagne, pays de la pizza
    « Réponse #5 le: 19 février 2015 à 10:51:40 »
    Bonjour,
    une petite escapade Bretonne aujourd'hui...
    Un rendez-vous professionnel qui m'a fait sortir des Côtes d'Armor, ou je passe le plus clair de mon temps ! Rien d'exceptionnel me direz-vous !
    Et bien j'en ai profité pour rendre une petite visite de courtoisie à deux adhérents qui m'avaient gratifiés de leur présence, lors de  l'inauguration de notre école Bretonne !
    Déjeuner pris en compagnie de Michael et de son épouse, classique une pizza...très bien. Ce jeune couple vient de racheter ce restaurant, au mois de mai dernier, et se prépare pour une belle restructuration sans difficulté, un petit relooking, une touche perso sur une affaire très bien placée à Auray , une belle salle de restaurant, et un positionnement marqué sur une zone de passage stratégique ! Le soleil était au rendez-vous,...y'a plus qu'à !! ;)
    J'ai quitté Auray et le Borsalino, pour finir en fin d'après midi à Concarneau, chez Alex au Kéra....et là, c'est à ne plus rien comprendre,du Kéra t'en veux ? y'en a partout, sur les 4x3, sur les abri bus, sur les panneaux de la ville!!!! difficile de manger autre chose qu'une pizza à Concarneau, et ailleurs qu'au Kéra ??? impossible ...parce qu'en plus quand j'ai demandé sur le port, on m'a répondu "y a que là bas, vous ne serez pas déçu !!!"
    Alors j'y suis allé, j'ai vérifié...il est pas mal le Kéra ! La fédé est bien représentée...et même s'il m'a mis dehors en début de service à cause du travail, je ne lui en veux pas !! ;)
    Bravo Alex, content de voir ton travail payer à ce point.... :)
    Mick.Auray va venir chercher sa labellisation chez Alain, et installer sa marque de fabrique à Auray  ;)
    Je suis reparti, affamé, merci Alex, mais content de voir que les copains n'étaient pas loin, et surtout pas prêt de mettre un genoux à terre !
    La fédé en Bretagne, c'est pas du pipeau, ni du bignou... ;)
    Bonjour à tous !

    Merci au Président et à Alain pour leur compliments et encouragements ;)
    Désolé Jean Chris de t'avoir laissé repartir le ventre vide... Mais quelque-chose me dis que tu es repartie la tête pleine ;)
    Je suis content de voir que les changements t'ont plus c'est avec ton aide et celle de Florence si mes genoux ne sont pas à terre... ;)
    Tous est dus au soutien que m'as fournie généreusement la fédé !
    Le président qui m'as envoyé vers Jean-Chris et depuis  j'ai appliqué pas mal de ses conseils ( pas tous je suis un peu têtu) et bien tout va dans le bon sens... Si je peux me rendre utile en retour.... Vôtre assistance m'as permis de régaler mes clients toujours plus nombreux... D'ailleurs je dois faire des travaux avec un agencement qui devrais plaire à Jean Chris, c'est lui qui m'avais conseillé de prendre des idées sur un bel établissement parisien.
    Mais avant cela je crois qu'il y a une inauguration qui se prépare dans l'est... Le Prosecco va encore couler à flots.
    Bonne journée à tous



    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Bretagne, pays de la pizza
    « Réponse #4 le: 19 février 2015 à 08:02:48 »
    Notre ami Jean-Chris va devenir le Petit Renaud de la pizza.  ;D

    Superbes ces reportages ! D'ailleurs si tu as un peu de temps pour développer, un article breton aurait une bonne place sur ne nouveau site de la Fédé.

    J'adore les locaux et la présentation de Mickael, J'adore aussi les affiches d'Alex, c'est très pro, elles donnent envie et sont rassurantes, rien à voir avec ces trucs immondes pleins de couleurs et de promos habituels, il faut s'en inspirer.

    Moi je dis vive la Bretagne et les Bretons adhérents de la Fédé, vous nous représentez de belle façon.

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Bretagne, pays de la pizza
    « Réponse #3 le: 19 février 2015 à 07:19:24 »
    super   belle pizzeria et surtout belle communication   :)   longue vie a kera   :D
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Bretagne, pays de la pizza
      « Réponse #2 le: 19 février 2015 à 03:03:50 »
      Ça doit être cool ces petites balades ;D
      bravo à eux !

      Hors ligne jean-chris

      • *
      • 1 451 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        Bretagne, pays de la pizza
        « Réponse #1 le: 19 février 2015 à 00:17:51 »
        Bonjour,
        une petite escapade Bretonne aujourd'hui...
        Un rendez-vous professionnel qui m'a fait sortir des Côtes d'Armor, ou je passe le plus clair de mon temps ! Rien d'exceptionnel me direz-vous !
        Et bien j'en ai profité pour rendre une petite visite de courtoisie à deux adhérents qui m'avaient gratifiés de leur présence, lors de  l'inauguration de notre école Bretonne !
        Déjeuner pris en compagnie de Michael et de son épouse, classique une pizza...très bien. Ce jeune couple vient de racheter ce restaurant, au mois de mai dernier, et se prépare pour une belle restructuration sans difficulté, un petit relooking, une touche perso sur une affaire très bien placée à Auray , une belle salle de restaurant, et un positionnement marqué sur une zone de passage stratégique ! Le soleil était au rendez-vous,...y'a plus qu'à !! ;)
        J'ai quitté Auray et le Borsalino, pour finir en fin d'après midi à Concarneau, chez Alex au Kéra....et là, c'est à ne plus rien comprendre,du Kéra t'en veux ? y'en a partout, sur les 4x3, sur les abri bus, sur les panneaux de la ville!!!! difficile de manger autre chose qu'une pizza à Concarneau, et ailleurs qu'au Kéra ??? impossible ...parce qu'en plus quand j'ai demandé sur le port, on m'a répondu "y a que là bas, vous ne serez pas déçu !!!"
        Alors j'y suis allé, j'ai vérifié...il est pas mal le Kéra ! La fédé est bien représentée...et même s'il m'a mis dehors en début de service à cause du travail, je ne lui en veux pas !! ;)
        Bravo Alex, content de voir ton travail payer à ce point.... :)
        Mick.Auray va venir chercher sa labellisation chez Alain, et installer sa marque de fabrique à Auray  ;)
        Je suis reparti, affamé, merci Alex, mais content de voir que les copains n'étaient pas loin, et surtout pas prêt de mettre un genoux à terre !
        La fédé en Bretagne, c'est pas du pipeau, ni du bignou... ;)