Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb_L

  • *
  • 48 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique rotatif
    • Prénom: Gregory
    Re : Coronavirus: Fermeture des lieux recevant du public
    « Réponse #6 le: 16 mars 2020 à 21:13:08 »
    Honnêtement, ca va être assez compliqué pour nous tous durant au moins les 15 prochains jours avec l'annonce faite ce soir par le President.
    Même si on venait à faire partie des activités toujours autorisées à travailler, passé 18h il faut s'attendre à une désertification des rues et une baisse des commandes par téléphone. C'est statistique, de nombreux clients hésiteront à sortir.

    Mais, pour rester quand même optimiste, je pense qu'on sera tout de même dans une des catégories de restauration la moins impacté.
    Il est facile, pour nombre d'entre nous, de mettre en place une discipline stricte au niveau du service client et de limiter les contact.
    De plus, on est typiquement dans le repas sans prise de tête dont les foyers auront besoin après plusieures heures, jours, semaines de confinement.

    Et dès le retour à la normale, on peut s'attendre à des soirées assez remplies !

    Hors ligne Lazou

    • *
    • 149 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Coronavirus: Fermeture des lieux recevant du public
      « Réponse #5 le: 16 mars 2020 à 15:09:22 »
      On ne peut pas prevoir mais a titre perso si je reste 45 jours sans rien faire , c'est sur que les gens auront envie de ce payer une bonne pizza

      Hors ligne ozayris

      • *
      • 33 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: Anthony
        Re : Coronavirus: Fermeture des lieux recevant du public
        « Réponse #4 le: 16 mars 2020 à 14:45:50 »
        Bonjour,

        Merci pour l'infos concernant nos commerces à emporter.
        Mon camion pizza va ouvrir fin mai debut juin, et avec tout ce qu'on entend en ce moment j'ai extremement peur de me lancer en ce moment.
        Malheuresement ou heuresement, j'ai deja commandé le camion. Pensez vous que je vais en chier plus que pour une ouverture en temps normale ?

        Je désespere :'( même si la priorité c'est la santé de tous, ca risque de me foutre dans un gros pétrain si je n'arrive pas à payer mes charges au lancement :'(

        Hors ligne PépéBruno

        • En préparation de retraite :-)
        • *
        • 346 messages
        • En rodage ;-)
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: Bruno
          Re : Coronavirus: Fermeture des lieux recevant du public
          « Réponse #3 le: 15 mars 2020 à 17:39:08 »
          Je ne fais pas de pizza le midi, uniquement le soir mais je fais du snack gourmand.
          Et ce midi, je me suis fait ouvrir pour les burgers, les paninis, les salades etc... car personne ne trouvait un resto ouvert sur les ports à proximité ..
          Comme quoi le vieux proverbe reste d'actualité... Le malheur des uns fait....
          Enfin, j'ai une pensée pour mes confrères restaurateurs et pizzeria qui ne disposent que d'une salle et ne font pas d'emporté. Cette soudaineté de mise en oeuvre me laisse perplex quand même, pourquoi 4h et non 24 ou 48h le temps de prendre des dispositions...?...
          Courage à toutes et à tous.

          Hors ligne Marie34

          • *
          • 19 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Marie
            Re : Coronavirus: Fermeture des lieux recevant du public
            « Réponse #2 le: 15 mars 2020 à 14:22:40 »
            Ah super merci pour l’info c’était la question que je me posai même si j’ai pas encore ouvert je pensai à vous tous ... ils vont tous se ruer sur vos pizzas n’ayant plus de choix
            🍾💸💸💸💸🍕🍕🍕🍕

            Hors ligne Matthieu Guillotin

            • *
            • 4 778 messages
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: bois
              • Prénom: matthieu
              Coronavirus: Fermeture des lieux recevant du public
              « Réponse #1 le: 15 mars 2020 à 10:53:07 »
              La Fédération vous informe que suite à l'annonce du premier ministre et à la parution du texte aujourd'hui dans le journal officiel. Les pizzerias, camion Pizza mais aussi tous les restaurants pourront continuer d'exercer une activité de vente à emporter ou livraison.

               https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A1
              « Modifié: 15 mars 2020 à 11:23:33 par Matthieu Guillotin »