Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Actualités des pizzaiolos => Discussion démarrée par: pizzaquito objat le 10 juin 2014 à 13:02:34
-
bonjour a tous le mondes
une petite question me trotte d
-
Tu vas y arriver ... on est tous avec toi ! ;D 8)
-
Bon petit erreur de frappe question qui me trotte...
Avez-vous pensé à faire des offres spéciales pour la coupe du monde moi je pensais pour trois pizzas achetées la 4e gratuite ( dans la gamme suivante) je sais pas trop la première coupe du monde que je fais je suis un peu ignard dans le domaine merci de vos conseilles.
-
Pourquoi une promo :o , cette période est propice à la vente de pizza , de bière , de chips etc...
Penses-tu que KANTERBEAU va offrir un pack de bilouze pour 2 achetée?
perso je participe avec un fournisseur de boite à pizza(dont je tairais le nom) pour un tirage au sort afin de gagner une tenue de foot de l'équipe de France ... et encore, je le fais pour avoir la PLV , histoire d'être au couleur de ce mondial et de participer à cet événement, mais perso FOOT ou PAS.... ::)
-
Justement moi une question aussi me trotte: même si c'est propre a chaque j'aurais voulu avoir a peu près bien sur quel proportion la coupe du monde va apporter une augmentation sur la vente des pizzas( histoire de pas se faire surprendre)
-
C'est assez variable, en fonction des pizzerias, certaines cartonnent les soirs de match, d'autres pas du tout.
Ce qui est sûr, c'est que les matchs importants, plus particulièrement ceux de l'équipe de France apportent une augmentation des commandes.
Il faut surtout penser à l'organisation, avec pour certains d'entre nous un renforcement des équipes.
-
foot ou pas foot nous on change pas nos habitudes ::)
-
Merci pour vos commentaires toujours judicieux
je pense que je ferais pas de promo
-
Tu peux faire une deco spéciale pour l'occasion ?