Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : Re : dematerialisation des tickets restaurant
« Réponse #7 le: 28 novembre 2012 à 01:48:58 »
et si comme moi ta ni pc au taf ni telephone smartphone ... bas tu est dans le merde mdrrrrrr
Reste plus qu'à commander l'un ou l'autre au père NOEL !lol

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : dematerialisation des tickets restaurant
    « Réponse #6 le: 28 novembre 2012 à 01:10:15 »
    c est une bonne idée

    Hors ligne loussa

    • *
    • 495 messages
      Re : dematerialisation des tickets restaurant
      « Réponse #5 le: 27 novembre 2012 à 23:28:03 »
      et si comme moi ta ni pc au taf ni telephone smartphone ... bas tu est dans le merde mdrrrrrr

      diamonero

      • Invité
      Re : Re : dematerialisation des tickets restaurant
      « Réponse #4 le: 27 novembre 2012 à 21:02:46 »
      Oui mais le matériel pour ces cartes à puce, vas falloir le payer ou ce sera ajouté au TPE gratuitement.  Si ce n'est que 7.50 par mois, peut-être mais si c'est plus je ne sais pas.  S'il faut acheter ce matériel supplémentaire,  c'est comme le truc de cashback qui m'a approché il y a quelque mois, je lui ai répondu que s'il me fournissait le matos, pourquoi pas mais je vais pas débourser 275 euros pour sa machine.  Après faudrait que la transition soit radicale, du jours au lendemain, fini les tickets et tout de suite les cartes pour tout le monde, on ne vas pas s'emm..... avec les deux c'est déjà pas simple avec tous ce que nous avons déjà.

      ils parlent de QRcode  dans l'article, donc il te faut juste un smartphone ou si tu as une caisse électronique, une webcam et une application gratuite qui te permettent de scanner ce type de code via ton navigateur web (chrome/firefox/etc) nul besoin d'investir dans un lecteur !

      Hors ligne Marc-Etienne

      • *
      • 1 884 messages
      • Un passionné parmi tant d'autres
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        • Prénom: Marc-Etienne
        Re : dematerialisation des tickets restaurant
        « Réponse #3 le: 27 novembre 2012 à 18:00:25 »
        Oui mais le matériel pour ces cartes à puce, vas falloir le payer ou ce sera ajouté au TPE gratuitement.  Si ce n'est que 7.50 par mois, peut-être mais si c'est plus je ne sais pas.  S'il faut acheter ce matériel supplémentaire,  c'est comme le truc de cashback qui m'a approché il y a quelque mois, je lui ai répondu que s'il me fournissait le matos, pourquoi pas mais je vais pas débourser 275 euros pour sa machine.  Après faudrait que la transition soit radicale, du jours au lendemain, fini les tickets et tout de suite les cartes pour tout le monde, on ne vas pas s'emm..... avec les deux c'est déjà pas simple avec tous ce que nous avons déjà.

        Hors ligne cobalt

        • *
        • 250 messages
          Re : dematerialisation des tickets restaurant
          « Réponse #2 le: 27 novembre 2012 à 17:46:10 »
          Une bonne idée, si cela coûte juste 7.5€ par mois

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            dematerialisation des tickets restaurant
            « Réponse #1 le: 27 novembre 2012 à 17:35:38 »
            qu'en pensez vous ?

            http://www.challenges.fr/entreprise/20121126.CHA3525/titres-restaurant-comment-la-fin-du-papier-va-s-imposer.html?google_editors_picks=true