Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Elle en est où la Fédé ?
« Réponse #21 le: 20 septembre 2010 à 20:11:10 »
Salut Rémi, toujours très heureux de te retrouver sur ce forum et en compétition aussi... Tu m'as donné un sacré coup de main au dernier championnat du monde et je t'en remercierai jamais assez. Je rêve toujours de voir une équipe de France possédant ton état d'esprit, des compétiteurs solidaires et conscients qu'ils représentent, avant tout, notre pays aux yeux des autres nations présentes.
Ce n'est malheureusement pas toujours le cas et parfois, certains ternissent l'image de la France qui a pourtant de sérieux atouts maintenant pour remporter, enfin un championnat du monde. Le fait de contester les décisions des juges,
mais uniquement lorsqu'ils se classent mal, bien sûr  ;) ou de se comporter sans respect pour les organisateurs et les autres concurrents n'est pas digne de compétiteurs.
Ce qui est rassurant, c'est que nous avons tout de même des gens bien avec nous et c'est l'un d'entre eux qui montera un jour sur la plus haute marche. Cela a d'ailleurs bien failli arriver cette année.

C'est vrai, gros boulot pour les cadres de la Fédé, ils sont constamment sur le pont et maintenant qu'ils peuvent travailler sereinement, l'avenir semble très prometteur. Merci de ton soutien et de ta proposition d'aide, nous en aurons bien besoin.

Rémi pizza

  • Invité
Re : Elle en est où la Fédé ?
« Réponse #20 le: 20 septembre 2010 à 19:03:04 »
félicitation thierry pour tous ton travail depuis la création de c' ette fédé qui t' as donné énormément de soucis car c' est comme une 2 eme entreprise a s' occuper bravo et si je peux vous donner un coup de main n' hésiter pas. la pizza a un avenir prometteur dans l'avenir moi aussi je suis sur un projet un peu fou .sans oublier c'ette superbe coupe de france a chalons ou j' ai pu rencontrer ces champions du monde un trés bon moment . MERCI A VOUS !!!

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Elle en est où la Fédé ?
« Réponse #19 le: 20 septembre 2010 à 10:35:08 »
En effet, la Fédé abat un gros travail de fond, en ce moment et je comprend bien, Pilou que ta position géographique ne te permette pas plus d'engagement, mais tes idées et ton expérience sont des atouts supplémentaires pour nous faire avancer.

Dans quelques jours, une nouvelle réunion des cadres pour caler les futurs projets et rassures toi, Willy, la nouvelle est imminente, elle fera assurément beaucoup de bruit... 

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Elle en est où la Fédé ?
    « Réponse #18 le: 20 septembre 2010 à 09:40:31 »
    allez je suis sûr que j'ai trouver  ;D
    la fédé va proposer des stages de perfectionnement qui vont ce derouler dans chaques regions ouvert a tous pizzaiolos , et par la meme occasion recuperer de nouveau adherents.
    je m'excuse d'avoir trouver ;D ;D

    Hors ligne alex

    • *
    • 424 messages
      Re : Elle en est où la Fédé ?
      « Réponse #17 le: 20 septembre 2010 à 09:20:23 »
      C'est  vrai qu'a force de chercher a savoir ce que la fédé nous mijote on propose des idées qui peuvent aussi se mettre en place pour plus tard

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Elle en est où la Fédé ?
        « Réponse #16 le: 20 septembre 2010 à 09:12:47 »
        Continuez à chercher, vous proposez plein de bonnes idées .  ;D ;D ;D

        pilou

        • Invité
        Re : Elle en est où la Fédé ?
        « Réponse #15 le: 20 septembre 2010 à 08:49:54 »
        salut
        je suis tres content pour la fede
        j'aurai aime participer un peu plus mais vu l'eloignement c'est pas simple,mais de toute facon j aurai bientot l'occasion de venir en france et faire votre connaissance.merci encore :) :) :) ;)
        merci thierry et tout les autres pour votre travaille

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : Elle en est où la Fédé ?
          « Réponse #14 le: 20 septembre 2010 à 07:04:57 »
          allez dites nous tout ;D ;D ;D

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Elle en est où la Fédé ?
          « Réponse #13 le: 19 septembre 2010 à 18:48:21 »
          Et non, Alex, rien à voir avec un guide, ce sera beaucoup mieux...

          Concernant l'émission de télévision, il y en a effectivement une de programmé qui devrait durer une heure sur une très grande chaîne. Elle sera consacrée à la pizza, bien évidement et c'est mercredi prochain que nous rencontrons la production.

          Hors ligne alex

          • *
          • 424 messages
            Re : Elle en est où la Fédé ?
            « Réponse #12 le: 19 septembre 2010 à 16:49:00 »
            L'édition d'un guide des meilleurs pizzeria de france,décortiqué région par région.
            Ou alors un reportage télé des pizzeria membre de la fédé.


            yann la roma

            • Invité
            Re : Elle en est où la Fédé ?
            « Réponse #11 le: 18 septembre 2010 à 07:55:45 »
            Non ce n'est pas ca willy c'est une organisation encore plus complexe...mais trés vite vous allez savoir!

            Hors ligne willy souleiado

            • *
            • 2 032 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: planchot
              Re : Elle en est où la Fédé ?
              « Réponse #10 le: 18 septembre 2010 à 06:53:55 »
              un tour de france de pizza dans chaque region?????????????????non c'est pas possible dificile a faire

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Elle en est où la Fédé ?
              « Réponse #9 le: 17 septembre 2010 à 16:38:36 »
              Non, Alex, rien à voir avec les fournisseurs, ce sont les pizzaïolos eux-même qui sont concernés.

              Concernant l'institut européen de la pizza de Bruxelles, c'est en 2009, en Italie et à ma grande surprise que j'ai reçu le privilège d'en devenir membre. C'est une reconnaissance de mon travail par le milieu international de la pizza.

              Hors ligne alex

              • *
              • 424 messages
                Re : Elle en est où la Fédé ?
                « Réponse #8 le: 17 septembre 2010 à 15:40:12 »
                Au fait Thierry je viens de remarquer seuleument maitenant que a coté de membre fondateurs de la fédé c'est écrit membre de l'institut européen de la vrai pizza italienne.C'est quoi?

                Hors ligne alex

                • *
                • 424 messages
                  Re : Elle en est où la Fédé ?
                  « Réponse #7 le: 17 septembre 2010 à 15:37:08 »
                  Cela a un rapport avec les fournisseurs,Thierry?