Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #10 le: 18 juin 2009 à 17:17:48 »
En fait Ludo, c'est simple de vérifier si les demandeurs sont de la Fédé, sur le forum, seul les membres de notre association possèdent le loge dans leur profil.

Alain

  • Invité
Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #9 le: 18 juin 2009 à 16:36:28 »
OK pour moi, je veux bien cette modif, message envoyé via mapapizza

Stéphane

  • Invité
Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #8 le: 18 juin 2009 à 15:45:10 »
J'ai fait une modif, et j'ai perdu mon beau logo  :'( :'(

micka53

  • Invité
Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #7 le: 18 juin 2009 à 15:40:09 »
ok ludo ses bon sa marche donc ok pour moi pour l'icone de la fede merci d'avance

mapapizza.com

  • Invité
Re : Re : Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #6 le: 18 juin 2009 à 15:26:29 »
Salut, tu devrais aller dans ton Espace et mettre ton code postal, tu verras ça seras vachement mieux... C'est clair que traverser l'atlantique pour une Pizza...

A bientot

mapapizza.com

  • Invité
Re : Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #5 le: 18 juin 2009 à 15:07:52 »
lol  j suis toujours aux states !!

Salut, tu devrais aller dans ton Espace et mettre ton code postal, tu verras ça seras vachement mieux... C'est clair que traverser l'atlantique pour une Pizza...

A bientot

LA SCARPINA

  • Invité
Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #4 le: 18 juin 2009 à 14:26:02 »
lol  j suis toujours aux states !!

Stéphane

  • Invité
Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #3 le: 18 juin 2009 à 13:57:54 »
Ça me plait bien, merci ludo et Thierry.
De plus, dans un avenir proche, quand nous serons plusieurs milliers à la fédé ( ;D), ça permettra à nos clients en vacances ou en déplacement d'avoir un repère qualité, et de trouver facilement une bonne pizzeria,  et à nous de nous retrouver facilement.
Autre idée Ludo, est il facilement possible d'inclure dans ton moteur de recherche une spécificité FPF (mais je ne sais pas comment) qui permettrait de faire une recherche uniquement sur les pizzerias de la fédé ? 

micka53

  • Invité
Re : Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #2 le: 18 juin 2009 à 13:05:13 »
je n'arrive pas a m'inscrire car il trouve pas mon adresse

mapapizza.com

  • Invité
Icone Fédé sur MapAPizza.com
« Réponse #1 le: 18 juin 2009 à 12:11:38 »
Bonjour,

Thierry ( Graffagnino ) a validé le fait de pouvoir utiliser le logo de la fédé sur le site www.MapAPizza.com pour identifier les membres de la fédé.

Pour voir ce que cela donne, vous pouvez faire une recherche sur "Châtillon-sur-Cluses" sur le site. C'est l'établissement de Stéphane (Pizzeria du col) qui m'en avait fait la demande. En faisant ensuite un petit zoom arrière, vous verrez la différence entre l'icône "normal" et celle de la fédé. N'hésitez pas à me donner votre avis.

Avec Thierry, on a convenu de la marche suivante si vous souhaitez également pouvoir bénéficier de cette différentiation:

1. Vous postez un message sur ce fil de discussion indiquant que vous souhaitez l'icône de la fédé et le nom de votre établissement (cela permet d'être sur que seules les personnes de la fédé puissent avoir cette icône).

2. Vous vous connecter sur le site www.MapAPizza.com, vous faites une recherche de votre établissement, puis dans le détail de votre Annonce, vous cliquez sur le lien "Contacter MapAPizza au sujet de ce Professionnel". Cela vous permettra de m'envoyer un message avec les informations dont j'ai besoin pour pouvoir vous identifiez rapidement et sans erreur.

A bientôt,

Ludo