Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
« Réponse #8 le: 16 juin 2009 à 10:31:50 »
Que de tracasseries... Mais c'est vrai qu'on pourrait être ennuyé par de mauvais coucheurs. Un jour, on ne pourra plus rien faire de ce pays. :'(

Stéphane

  • Invité
Re : Re : initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
« Réponse #7 le: 16 juin 2009 à 09:24:01 »
J'ai déjà eu l'envie de faire ce genre de manifestation, mais je ne l'ai jamais fait pour des causes de sécurité, si un enfant se blesse, ou qu'un parent demande des garanties de sécurité ouv autre, je ne pense pas avoir les agréments nécessaires...
Qu'en pensez-vous ?
Autrement, sûr que c'est une excellente initiative et une super initiation, d'autant plus que les parents des bambins ont toutes chances de devenir clients ensuite... ;)
Je ne sais pas ce que ca vaut légalement, mais tu te fais faire une autorisation écrite par les parents.

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
    « Réponse #6 le: 16 juin 2009 à 08:38:37 »
    J'ai déjà eu l'envie de faire ce genre de manifestation, mais je ne l'ai jamais fait pour des causes de sécurité, si un enfant se blesse, ou qu'un parent demande des garanties de sécurité ouv autre, je ne pense pas avoir les agréments nécessaires...
    Qu'en pensez-vous ?
    Autrement, sûr que c'est une excellente initiative et une super initiation, d'autant plus que les parents des bambins ont toutes chances de devenir clients ensuite... ;)

    Hors ligne relais pizza

    • *
    • 279 messages
      Re : initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
      « Réponse #5 le: 15 juin 2009 à 21:39:25 »
      c'est surtout pour redonner le goud des bon produits,et faire découvrire la vrais gastronomie a tout c'est produits fini et asptiser!

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
      « Réponse #4 le: 15 juin 2009 à 20:59:13 »
      C'est génial, les enfants adorent !
      je le fais de temps en temps et depuis longtemps, j'ai débuté en camion dans les maternelles. Maintenant c'est souvent pendant la semaine du goût.

      Stéphane

      • Invité
      Re : initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
      « Réponse #3 le: 15 juin 2009 à 20:43:03 »
      C'est effectivement un super initiative.
      Vincent à déjà fait ça (je crois pour une semaine du gout), et les enfants ont été ravis.
      Vivement les photos.

      Hors ligne Ciro Panella

      • *
      • 562 messages
        Re : initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
        « Réponse #2 le: 15 juin 2009 à 19:32:53 »
        c'est génial !! je devais a la fin du moi organiser un petit concours " pizzaiolo en herbe" mais ça va etre juste au niveau du timing
        dés que t'as les photos, hésites pas !!

        Hors ligne relais pizza

        • *
        • 279 messages
          initiation et découverte pour les petits pizzaiolos
          « Réponse #1 le: 15 juin 2009 à 19:06:04 »
          demain débute  pour moi une semaine pour faire découvrire le plaisir de faire une pizza et tout les ingrédients qui l'entoure (farine, levure, eau, huile, ainsi que differentes herbes haromatques) a des enfants de 5 a 6 ans!!
          la suite demain avec des fotos!