Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Les fiches de Micka... C'est pour très vite !
    « Réponse #7 le: 23 mai 2010 à 09:33:45 »
    Oui mes je pense que le résultat sera sympa n hésiter surtout pas a m envoyer vos photo ou recette
    J' en ai laissé quelques une sur mon groupe Facebook, si tu veux serts toi, mon ami.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Les fiches de Micka... C'est pour très vite !
    « Réponse #6 le: 23 mai 2010 à 00:04:14 »
    Le résultat ne sera pas que sympa... Il permettra avant tout à chacun de trouver l'inspiration qu'il nous manque bien trop souvent, car nous avons beaucoup de mal à supprimer certaines pizzas de nos cartes, pas toujours rentables et bien souvent trop peu vendues, alors qu'il existe une multitude de recettes que nous allons dorénavant pouvoir réaliser facilement avec ce livre de recettes vraiment unique.
    La fédération des Pizzaïolos de France a toujours eu quelques longueurs d'avance et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. ;)

    micka53

    • Invité
    Re : Les fiches de Micka... C'est pour très vite !
    « Réponse #5 le: 22 mai 2010 à 10:29:54 »
    Oui mes je pense que le résultat sera sympa n hésiter surtout pas a m envoyer vos photo ou recette

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Les fiches de Micka... C'est pour très vite !
      « Réponse #4 le: 22 mai 2010 à 09:20:11 »
      Super Micka!!!Bon courage je pense que ça va representer pas mal de travail.

      yann la roma

      • Invité
      Re : Les fiches de Micka... C'est pour très vite !
      « Réponse #3 le: 21 mai 2010 à 14:38:25 »
      Trés bonne idée!!!

      micka53

      • Invité
      Re : Les fiches de Micka... C'est pour très vite !
      « Réponse #2 le: 21 mai 2010 à 10:48:48 »
      oui thierry et je commence a travailler dessus des la semaine prochaine je te fais parvenir les premieres fiches n'hesiter a mes faire parvenir vaut recette  je laisse mon tel pour se qui veulent plus de detail 06 07 42 97 54

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Les fiches de Micka... C'est pour très vite !
      « Réponse #1 le: 21 mai 2010 à 01:20:40 »
      Voici une idée qui devrait faire son chemin et servir énormément à tous nos adhérents...

      Après une discussion avec Micka ce matin, je peux vous annoncer que dans moins d'un mois, des fiches techniques plutôt sympas et d'une rare précision avec photos à l'appui et conseils pour la fabrication vont voir le jour sur le forum.

      Un panel de 100 à 150 pizzas, toutes meilleures et originales les unes que les autres vont définitivement s'installer et permettent à ceux qui le souhaitent d'élaborer unes carte bien adaptée, mais également bien pensée, puisque des fiches techniques seront associées à ces recettes.

      Ces fiches seront disponibles très rapidement et réservées aux membres de la Fédé, évidement. ;)