Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Actualités des pizzaiolos => Discussion démarrée par: Thierry Graffagnino le 04 décembre 2011 à 00:53:31
-
Bonsoir à tous,
Ce soir, et au nom de tous, j'aimerai remercier un immense pizzaïolo, ce maestro fabrique bien évidemment une pizza d'exception... Nous avons la chance de voir ses photos. Ses résultats en compétitions internationales sont largement reconnus, je prédis que bientôt, il remportera une compétition majeure. Il me fait penser à un certain Lillois que j'avais nommé Prince de la pizza en 2007, en sachant parfaitement qu'il serait, un jour ou l'autre, roi... Je l'avais écris dans France Pizza, décidément, ce soir, France pizza me rappelle quelques souvenirs...
Ciro a comme ce ténor de la pizza quelques points communs, ils sont tous deux Italiens d'origine et la modestie est une de leurs nombreuses qualités. Tous deux ont dû se faire violence pour gagner en rigueur, c'est d'ailleurs dans ce domaine précis qu'ils perdaient des points, leurs atouts commun sont leur professionnalisme et leur maîtrise des techniques.
Aujourd'hui, notre ami Cos qui est, comme vous l'avez deviné, ce pizzaïolo d'exception que je souhaite publiquement remercier est donné fort logiquement favoris dans chaque compétition dans laquelle il s'engage. Il prend aussi beaucoup de son temps pour aider les autres sur ce forum, jamais avare de conseils particulièrement pertinents, toujours super sympa et abordable, il est tout simplement un exemple pour nous tous.
Merci Cos, et merci aussi à ta tribu qui vie à fond ta passion, merci à Coco que je ne vois pas assez à mon goût, mais aussi à ta fille Jenny et Ania, sa fille à elle, les Laurito méritent bien cette médaille des Pizzaïolos de France, chapeau très bas !
-
bonjour a tous et felicitations a notre ami COS et a sa famille tu a bien merite cette medaille d or pour se que tu fait pour le monde de la PIZZA bravo president
-
ou la..les amis merci mais j ai encore beaucoup a apprendre et c est a vos cote que je progresse alors merci Thierry et a la fédé et a tous ces membre.gagné une competition....peut etre un jour mais il y a aujourd hui beaucoup de tres bon pizzaiolo et je pense qu il faut un peu de chance ausi.en tous cas merci. ;) ;)
-
C'est vrai que Cos le mérite, c'est un grand professionnel et d'ailleurs jamais avare de conseils, il ne le sais pas mais en 2 rencontres avec lui j'ai appris pleins de choses ! J'espère vraiment qu'il sera récompensé lors d'une importante compétition, mais il l'est déjà avec sa clientèle et ça c'est surement le plus important. ;)
-
Pour Cos Hip Hip Hip ... ;D
-
hourra bravo cos ;)
-
bravo
-
Bravo un exemple à suivre