Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Actualités des pizzaiolos => Discussion démarrée par: RED CENTER le 31 août 2013 à 19:58:49
-
Après mettre cassé le c... au travail pendant des années, maintenant c'est le coude.
(http://)
-
le pizzaiolo manchot(http://)
-
Quelle galère, tu arrives à travailler ?
-
Courage a toi.Les prochaine semaines risques d'étre dur :o
-
Prompt rétablissement !
-
Salut Jean-Paul..
galère avec un seul bras. ;D
bon courage à toi
-
Merci, et oui , j'arrive tjrs a travailler. Mon four est facile a travailler avec, mes deux seuls problemes sont les champignon a couper et surtout les pâtons a étaler, je les fais au rouleau pour l'instant, mais dés que j'arrive à les faire voler dans l'air d'une main, j’appelle FR3 ;D ;D.
-
c clair la galère,
tu es d’où car si tu es dans le 13 où à proximité je peux venir t'aider quelques jours en septembre avant mon ouverture
en tout cas bon courage
-
Tu as Daniel San pas tres loin en recherche d experience....tu peux aussi voir avec lui.
C est juste une idee... :)
A plus
-
c'est pas faux ça ... en effet je peux seconder le temps du rétablissement.
merci Jean-Chris ;)
-
c'est pas faux ça ... en effet je peux seconder le temps du rétablissement.
merci Jean-Chris ;)
J'aurais bien voulu t'ouvrir les portes de mon établissement cet été, la "main d'oeuvre" nous fait constamment défaut... ;)
Trouver des gens motivé est de plus en plus difficile, mais en étant aussi loin, c'était pas facile à mettre en place...mais dans le sud, les pizzerias ne manquent pas !
Jean Paul aura tout à gagner à bosser avec toi...tu as un regard différent, et c'est souvent ce qui fait la différence !
-
je suis mobile sur toute la france ... je cherche un poste à durée déterminée car j'ai envie de varier les expériences.
Le plus difficile à mettre en place est le logement courte durée :o
Si j'avais les moyens je vendrais ma voiture pour prendre un van aménagé !
Reste plus qu'à mettre la machine en marche ...
-
C'est gentil les gars, mais je ne fais pas assez de pizzas pour embaucher, et mon bras droit me suffit pour le moment. Le bras gauche était là que pour faire joli. un enjoliveur, quoi ?! ;D ;D ;D
Merci quand même.
-
si tu arrives à faire des pizz' à un bras, j'imagine ce que ça doit donner quand le gauche sera jaloux ! ;D
bon rétablissement.
-
hey slt l'ami comment va ? bon pas top a ce que je vois , je peut t'aidez sur des choses mais la me demande pas de conseil sur la pizza manchot lol . allez rétabli toi bien et bon courage