Comme je te comprend mon Phil.Je ferai pareil en rentrant de congés. Une pizza simple et pleines de saveur qui restera à ma carte. l'idée de Laurent est super bien et ce serai bien que chacun nous mettions la même affiche avec notre pizza.
Après en avoir discuté avec Laurent (lapizza party) ce matin au téléphone, je crois qu'il a une superbe idée. Nous pourrions proposer une pizza "panama", dans chacun de nos camions ou chacune de nos pizzérias pendant 1 mois en souvenir ou hommage à Pascal. Dans ce cas, je vous laisse délibérer de la pizza à présenter, tout en sachant qu'il serait opportun que les ingrédients collent à peu près avec la majorité des ingrédients que l'on trouve chez le pizzaiolo "classique". Par exemple, les piques à brochettes et la garniture des tomates cerise, jaunes pour certaines..., ne sont peut-être pas top pour tous à mettre en place, à voire... Laurent m'a montré une ébauche d'affiche que je trouve parfaite pour l'opération, j'aimerais qu'il vous la présente.En revanche, en ce qui me concerne, je préfère prendre un peu de temps avant de choisir la pizza qui sera intégrée à ma carte car elle deviendra permanente. Je tiens, à la fois, à ce qu'elle soit en cohérence avec Pascal mais aussi avec les attentes de mes clients (nous sommes de la même région Pascal et moi). Je ne suis pas un Dieu de la création de pizz, loin de là, mais je tiens ce que chaque pizza "Panama" que je préparerai soit un moment de plaisir pour moi, donc, cela va me demander un moment de réflexion un peu plus long que d'habitude.PLPS : C'est rigolo, nous étions très proche avec Pascal, pour tout ce qui touche à la pizza nous avions les mêmes méthodes de travail, camion, avis, échanges, idées ou analyses et je viens juste de m'apercevoir que nous avons aussi les mêmes initiales....Philippe Landeau...Pascal Libbrecht...rigolo non ?