Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Présentation officielle du magazine
« Réponse #34 le: 28 février 2009 à 23:08:27 »
Bonsoir Alex, il est évident que n'importe qui aura la possibilité de s'abonner, la Fédé est ouverte à tous...
En matière d'écoles, nous ferons quelques révélations car n'importe qui aujourd'hui a le droit d'ouvrir une école, ce n'est pas normal. Beaucoup d'élèves jouent leur avenir et celui de leur famille en s'engageant dans une formation et un grand ménage s'impose, nous le ferons puisque les institutions laissent faire n'importe quoi aujourd'hui. La Fédération quand à elle va de son côté tenter de faire changer les choses.

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : Re : Présentation officielle du magazine
    « Réponse #33 le: 28 février 2009 à 17:47:05 »
    Pour répondre à Alex, il est bien évident que les membres du forum seront servis les premiers, nous aurons d'ailleurs besoin de connaître vos attentes pour que ce magazine vous ressemble, d'ailleurs, vous pourrez prochainement soumettre vos idées de reportages sur une adresse mail.
    A chaque parution, nous parlerons de l'un d'entre vous, mais pas question de mettre en avant l'un de nos copains qui va donner une recette que personne ne se servira, mais plutôt de faire découvrir des pizzaïolos innovants, originaux ou ayant un concept, une idée, une méthode de travail...
    Ce magazine, soyez-en sûr, sera le votre !
    Ok Thierry.Mais il y aura une possibilité de recevoir le mag en s'abonnant en tant que particulier?Il y aura aussi des reportages sur les écoles de formation?Je t'avais télephoné il y a quelques semaine en arrière Thierry,je ne sais pas si tu t'on souvient,pour te demander ton avis sur les écoles justement.Je pense peut etre m'orienter vers l'eipiz ou j'avais téléphoné a montpellier.Je pense aller chez Pascal Poupon mais pas pour le moment;en plus il doit pas mal occupé avec salsomagiore et préparer le championnat a chalons.

    chti

    • Invité
    Re : Re : Re : Re : Présentation officielle du magazine
    « Réponse #32 le: 28 février 2009 à 15:41:43 »
    Salut Alex

    Oui et non, Je penses qu'une société recense actuellement le fichier constitué de toute les pizzeria inscrite aux chambres de metiers et de commerces .. ce qui va permettre de disposé d'un listing ..

    Tout à fait Ciro, sans tout dévoiler plusieurs sources de fichiers sont actuellement en étude, il y a bien sur les fichiers des chambres de commerce et d'industrie, mais aussi ceux de la poste....vu qu'il faudra bien l'envoyer ce magasine. Encore une fois la fede avance tres vite.....et également d'autres canaux de distribution actuellement en étude aussi, mais pour ceux là il faudra patentier encore un peu.
     

    louna

    • Invité
    Re : Présentation officielle du magazine
    « Réponse #31 le: 28 février 2009 à 15:34:30 »
    salut exellente idee et felicitation les gars

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Présentation officielle du magazine
    « Réponse #30 le: 28 février 2009 à 15:04:39 »
    Pour répondre à Alex, il est bien évident que les membres du forum seront servis les premiers, nous aurons d'ailleurs besoin de connaître vos attentes pour que ce magazine vous ressemble, d'ailleurs, vous pourrez prochainement soumettre vos idées de reportages sur une adresse mail.
    A chaque parution, nous parlerons de l'un d'entre vous, mais pas question de mettre en avant l'un de nos copains qui va donner une recette que personne ne se servira, mais plutôt de faire découvrir des pizzaïolos innovants, originaux ou ayant un concept, une idée, une méthode de travail...
    Ce magazine, soyez-en sûr, sera le votre !

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Re : Re : Re : Présentation officielle du magazine
      « Réponse #29 le: 28 février 2009 à 14:35:38 »
      A toutes les pizzerias recense du forum,Ciro?
      Salut Alex

      Oui et non, Je pense qu'une société recense actuellement le fichier constitué de toute les pizzerias inscrites aux chambres de métiers et de commerce .. ce qui va permettre de disposer d'un listing ..
      « Modifié: 28 février 2009 à 21:54:37 par Véronique Demaison »

      Clément BERTRAND

      • Invité
      Re : Présentation officielle du magazine
      « Réponse #28 le: 28 février 2009 à 14:08:11 »
      salut a tous

      bravo a vous les gars vous etes trop fort

      @+
      « Modifié: 08 mars 2009 à 14:02:01 par Bruno BERTRAND »

      pizzatoscane

      • Invité
      Re : Présentation officielle du magazine
      « Réponse #27 le: 28 février 2009 à 13:28:19 »
      super ont va enfin avoir un magazine qui parle pizza et non pas un annuaire de fournisseurs bravo!

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : Présentation officielle du magazine
        « Réponse #26 le: 28 février 2009 à 12:11:04 »
        Avec cette fédé il ne faut pas prendre de vacances !

        Tu pars 6 jours et tu as pris 100 ans !!

        Cela va vraiment très très très vite...

        Hors ligne alex

        • *
        • 424 messages
          Re : Re : Présentation officielle du magazine
          « Réponse #25 le: 28 février 2009 à 12:05:16 »
          Bonsoir

          Quand le magazine sera éditée, il sera envoyé dans un premier temp à toute les pizzerias recensé
          A toutes les pizzerias recense du forum,Ciro?

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Présentation officielle du magazine
          « Réponse #24 le: 28 février 2009 à 11:39:28 »
          Pour savoir qui a élaboré cette pizza, il faudra attendre le classement définitif de la coupe de France des pizzaïolos catégorie photo.
          Elle a été choisie pour cette couverture car elle représente parfaitement ce que sera ce magazine, beau, simple, bien structurée, agréable, complet, dynamique... Posée sur ce marbre, elle est bien mise en valeur.

          Stéphane

          • Invité
          Re : Re : Présentation officielle du magazine
          « Réponse #23 le: 28 février 2009 à 10:24:40 »
          je suis agréablement étonné par votre réactivité pur une Fédé si jeune,
          bravo à tous pour votre énergie, d'ailleurs j'en prend un peu,
          peut-on savoir qui à réaliser cette magnifique pizza ?
          @+
          dom
          Salut dom,
          Si tu veux en voir d'autres magnifiques, jette un oeil sur les photos du concours
          « Modifié: 28 février 2009 à 11:21:33 par Thierry Graffagnino »

          Hors ligne Dom

          • *
          • 36 messages
            Re : Présentation officielle du magazine
            « Réponse #22 le: 28 février 2009 à 08:13:45 »
            je suis agréablement étonné par votre réactivité pur une Fédé si jeune,
            bravo à tous pour votre énergie, d'ailleurs j'en prend un peu,
            peut-on savoir qui à réaliser cette magnifique pizza ?
            @+
            dom

            Hors ligne François Guérin

            • pizzeria "Le Bas d'Ville"
            • *
            • 1 233 messages
              Re : Présentation officielle du magazine
              « Réponse #21 le: 28 février 2009 à 00:14:55 »
              Hé ben!!! Vous m'épatez tous par votre rapidité d'action.
              Ce magasine est une excellente idée que je ne pensais pas voir ce réalisé si vite.
              Félicitation

              Hors ligne Ciro Panella

              • *
              • 562 messages
                Re : Présentation officielle du magazine
                « Réponse #20 le: 27 février 2009 à 22:37:34 »
                Bonsoir

                Quand le magazine sera édité, il sera envoyé dans un premier temps à toutes les pizzerias recensées
                « Modifié: 28 février 2009 à 14:42:56 par Thierry Graffagnino »