Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Question bête?
    « Réponse #7 le: 27 décembre 2014 à 01:16:21 »
    fermer le 31 et 1er il reste 363 jour pour travailler  ;)

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Question bête?
      « Réponse #6 le: 26 décembre 2014 à 23:34:01 »
      Meme avis que Lou! Fermé le 31 et ouvert le 1er:)!

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Question bête?
        « Réponse #5 le: 26 décembre 2014 à 04:16:09 »
        Salut Alexandre,

        Moi je te donne un avis en tant que client : le réveillon, on a tout prévu avec les potes, la bouffe l'alcool, on est dans une salle des fêtes, chez un pote ou en boite... Peu de chance qu'on sorte de là, et peu de chance que la bouffe manque (en principe elle reste sur les bras...).

        Par contre le lendemain, ça m'est déjà arrivé d'être "heureux" que le macdo soit ouvert ! Le lendemain, c'est la journée détente, on n'a rien prévu on comate, ouais il reste de la salade de riz mais avec les cotillons dedans t'en as plus envie... Là qu'est-ce qu'on fait ? macdo ? pizza ? Qu'est-ce qui est ouvert ?...

        Moralité : en tant que client, il y a très peu de chance que j'achète une pizza le 31 au soir, par contre le 1er -midi et/ou soir- t'es heureux de voir des shops ouverts !

        Après tout dépend de ton emplacement. Moi j'habite pas en grande ville (je veux dire quand je suis en France).
         :)

        Hors ligne Marc-Etienne

        • *
        • 1 884 messages
        • Un passionné parmi tant d'autres
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: Marc-Etienne
          Re : Question bête?
          « Réponse #4 le: 25 décembre 2014 à 23:50:58 »
          Le 31, dure question soit c'est la merde et pas de clients, soit c'est la folie avec des risques de gens bourrer à gerer.  Tu peux tâter le terrain en faisan campagne Prevoyez le 31 commandez à l'avance.  Si la veille tu n'as pas de commande tu vois si tu ouvre ou pas.  Moi perso les 24-25-31 dec et 1er janvier sont les seuls jours qui sont immuable pour moi, congé congé congé.  depuis que j'ai 18 ans j'ai toujours travailler ces jours et maintenant c'est fini.  C'est moi le patron.

          Alexandre06210

          • Invité
          Re : Question bête?
          « Réponse #3 le: 25 décembre 2014 à 23:24:44 »
          Je suis d'accord avec toi Jo mais vu que je vien d'ouvrir que depuis le 1 er juillet jai quand même pas envie de louper une bonne soirée :) je pense apres que ça sert a rien d'ouvrir le 31 a part pour faire 3 pizzas

          Hors ligne Jo

          • *
          • 589 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            • Prénom: Jonathan
            Re : Question bête?
            « Réponse #2 le: 25 décembre 2014 à 23:19:25 »
            Profite de tes proches ! C'est le plus important

            Alexandre06210

            • Invité
            Question bête?
            « Réponse #1 le: 25 décembre 2014 à 22:55:47 »
            Je suis encore dans le doute si je doit ouvrir le 31 au soir ou profiter de ma femme et aller faire un peu la fête poir se changer les idées . J'ai ouvert aujaurdhui le 25 et j'ai fermé 2 heures après avoir fait 1 seuk pizza ( je me suis appliqué lol ). J ai cru comprendre que la grosse journee travaille serait plutot le lendemain donc le 1 er janvier. Je vien donc ici chercher des conseils d expert pour ne pas faire de grosse connerie en mise en place.  Merci infiniment d avance