Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ozayris

  • *
  • 33 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: Anthony
    Re : Camion pizza
    « Réponse #5 le: 18 février 2020 à 10:20:51 »
    Merci pour ton retour Sylvano.

    Entre temps j'ai enfin reçu mon devis de Hédimag et ce qu'ils me proposent me convient et çà rentre dans mon budget je vais donc partir avec eux.


    Merci encore pour votre partage d'experience.

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Camion pizza
      « Réponse #4 le: 17 février 2020 à 20:51:16 »
      salut, pour ce qui est des magasins de la route, tu auras le top du top en camion, en budget tu est en dessous, mais au niveau qualité, ils en imposent.
      au niveau délai ils ont environ 5 à 6 mois de délais

      Hors ligne ozayris

      • *
      • 33 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: Anthony
        Re : Camion pizza
        « Réponse #3 le: 17 février 2020 à 17:07:01 »
        Merci beaucoup pour ton retour d'éxperience.
        J'ai probablement du lire ton commentaire google sur BBC. Après avoir lu les differents avis j'ai directement éliminié cette "société".

        Pour ma part je vais travailler au feu de bois, j'ai besoin que mon véhicule ne dépasse pas 2.25 M de largeur. Et mon budget que j'ai prévu dans mon business plan est de 37000 € HT, j'ai eu ce matin le commercial Ile de France des magasins de la route et j'ai bien compris que mon budget était infèrieur à ce que propose cette société. Ayant rendez vous avec mon banquier pour finaliser ma demande de prêt bancaire, je vais voir si je peux demander plus car je ne veux pas avoir de problèmes avec mon futur outyil de travail et je préfère payer un peu plus cher pour de la qualité et un vrai service.

        Hors ligne fred breton

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 137 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: fred
        Re : Camion pizza
        « Réponse #2 le: 17 février 2020 à 16:54:39 »
        salut, pour ce qui est des magasins de la route , ce sont des personnes sérieuses, je te dirais juste d'éviter fortement BCC , et c'est tout ce que je dirais sur cette société car ce n'est pas le lieux pour critiquer mais j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Après tout dépend aussi de ton budget et de ce que tu veux en matériels, four, façon de travailler ect…. mais si je devais changer de camion je passerais par les magasins de la route car je devais en changer il y a 1 an environ et j'ai du abandonner le projet pour différentes raisons mais en tout cas ce sont des personnes très réactives.
        www.pizzeria-florima.com
        facebook: le florima

        Hors ligne ozayris

        • *
        • 33 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          • Prénom: Anthony
          Camion pizza
          « Réponse #1 le: 17 février 2020 à 16:35:32 »
          Bonjour tout le monde,

          Je me permet de poster ici car j'ai beau avoir cherché dans les autres rubriques je n'ai pas trouvé d"informations (probablemnt mal cherché).
          Je cherche un fournisseur serieu et rapide pour acheter mon camion pizza.
          Auriez-vous de bonnes adresses ou des contacts svp ?

          J'étais en relation avec Traft Mag mais ils changent leurs conditions et j'ai un mauvais présentiment.
          J'ai cotacté hédimag et j'attend tout jours leur devis depuis bientot deux semaines alors que je les relance tous les deux jours.
          J'ai contacté ce matin Les magasins de la route qui ont l'air serieux et proposent de la qualité, à voir si je vais recevoir un devis rapidement.

          Concretement j'ai deja tout pour me lancer (pret bancaire, pret d'honneur, emplacements, carte etc) sauf ce satané camion :(

          Merci pour votre aide qui me sera précieuse.