Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jpc

  • *
  • 134 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: jean philippe
    Re : Démarrage Food truck de zero
    « Réponse #3 le: 11 mai 2023 à 08:15:41 »
    bonjour et bienvenue , en cours de démarrage d un Food truck aussi ,se que je peux te conseiller c est de faire une formation c est impératif ( et pour moi  devrait être obligatoire )  car le camion ou remorque c est bien mais il y a tout le reste
    je suis du genre a tout anticipé , mais je te garantie qu' au bout de ma semaine de formation je me suis rendu compte que je n avais pas pensé a tout ca c est pour le coté je dirais matériel  et autres
    et puis après tu as la partie pizza et la tu comprends vite qu' il y a beaucoup de paramètres a respecter
    et pour reprendre mon expression favorite "pizzaiolo c est un métier "
    si tu as besoin de renseignement ou conseil n hésite pas a m envoyer un mp
    bon courage pour ton projet   

    Hors ligne Matthieu Guillotin

    • *
    • 4 778 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: matthieu
      Re : Démarrage Food truck de zero
      « Réponse #2 le: 09 mai 2023 à 08:46:57 »
      Bonjour à toi et bienvenue
      Bon courage pour ton projet
      Une formation est toujours bienvenue et te fait gagner beaucoup de temps .
      Pour le reste decouvre essaye et pose des questions plus précise  :)

      Hors ligne Poepy64

      • 2 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz rotatif
        • Prénom: olivier
        Démarrage Food truck de zero
        « Réponse #1 le: 08 mai 2023 à 14:39:31 »
        Bonjour, :D :D

        Je vais avoir un emplacement fixe pour 5 ans et je vais faire faire un food truck remorque soit a beau comme un camion ou LDR a Montpelier , J ai deux gros point important : 1 le chois du four je pense a un Gaz rotatif de Grand mere , et deux la recette de la pate pour laquelle je recherché de laide s il vous plait
        J ai déjà fait des burger il y a des années mais maintenant j'ai vraiment tres envie de faire de la pizza , amis de la bonne pizza , et je commence a zero , je ne said pas si je devrait faire un formation ou apprendre comme j'ai toujours fait sur le tas
        Il ne faut pas que je me plante et je veux vraiment faire ca bien alors je suis vraiment a l'ecoute de vos experiences et conseils
        merci de me répondre , a tes bientôt j'espere