Présentation > Actualités sur votre établissement

DISTRIBUTEUR DE PIZZAS

<< < (2/4) > >>

le calabrais:
nous on la mit sur un parking se super marché

fred breton:
bonjour José, en ce qu'il me concerne j'ai mis mon premier distributeur à un croisement , sur un parking ou il y a une supérette, boucherie, pharmacie. Le village ne compte qu'environ 600 habitants mais il est entouré d'autres villages. Le fait d'être sur un axe routier le midi j'arrive à bien travailler, Et du fait que je soit à environ 15 km de tarbes( grande ville proche) le soir il fonctionne également très bien. Perso je ne le mettrai pas dans un centre ville mais dans les campagnes. de mon coté j'ai beaucoup de coteaux et très franchement, une fois chez eux , les gens ne veulent plus faire des kilomètres pour manger.....
Ce n'est que mon expérience!!! chaque région est différente.

Matthieu Guillotin:
N'oublie pas que l'on décide dans la majorité des cas de consommer des pizzas quand on est déjà chez nous. Le passage n'est pas le principal atout, le principal est d'être dans une zone d'habitation. Deuxieme zone interessante c'est proche d'une zone ou on va chercher à manger en restauration rapide, donc prés de Mc DO Lol

jose34:
juste pour savoir dans quel environnement avez vous installé vos distributeurs ?
Moi  j' ai envie d'essayer dans une station service avec bcp de passage qu' en pensez vous?

roussillon:
Pour moi j'en ai installés  2 et je suis super content c'est 250 pizzas de plus par distributeur et par semaine. J'ai choisi les distributeurs de smart Pizza. J'en suis super satisfaits

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique